Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille07

SURPRISE ! CROQUETTE vous présente son fiancé page 17 !!!

Messages recommandés

c'est une vraie merveille!!!! plus que 12 jours a tenir mireille et tu poura l'avoir a toi toute seule!!!!

pf!!!!!!!!!!!!!!!!12jours c rien Wink

elle est tellemnt belle que je la veux

tu vois pourquoi je t'ai invité

Oui 12 jours !!!!!
Mais je me méfie de Marita, en plus elle doit venir en Bretagne avec sa copine et leurs gardes du corps ...

Oui je crois qu'elle va être très jolie, mais l'attente est vraiment longue !!! J'ai commencé quand elle n'avait que 5 semaines...

plus que 11 jours ma cherie!!! ça viens bon!! c'est bientot la fin de ta longue attente!!!!!

Mireille cette petite est une merveille!
je suis tres heureuse pour toi, c,est rare que je craque sur un poil court mais la elle est trop belle!!!!

monique tu t'es encore trompé!!! c'est pas une poils courts mais une poils longs......

monique a écrit:
Mireille cette petite est une merveille!
je suis tres heureuse pour toi, c,est rare que je craque sur un poil court mais la elle est trop belle!!!!

Monique, j'adore ce que tu fais... mais là .... affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Croquette est poil LONG !!!!

Issue de poils courts, c'est vrai

Merci ton compliment me touche quand même.

Dans une semaine, je ne tiendrai plus en place... Il faut dire que j'entamerai mes vacances:hourra:

allez courage tu vois le bout du tunnel, alors que moi j entre tout juste dans le debut, et deja je trepigne d impatience !!

Ca y est plus qu'une semaine !!!

Courage Danièle !!! Je serai en vacances et ne pourrai pas trop venir sur le forum pour t'encourager alors je le fais maintenant, je penserai à toi !!! en calinant ma puce...

[center][b]Vous m'avez bien aidée et je vous en remercie vraiment.
Maintenant Croquette est (bien) avec nous. Rien ne lui fait peur, et au bout de quelques minutes elle était comme un poisson dans l'eau.
Et pourtant depuis que je l'ai, elle a vu du pays, des maisons, l'hotel, plein de gens....
Maintenant nous sommes de retour, et elle a admis les chats, ses congénères chihuahuas, reste la dogue de Bordeaux qu'elle croise avec quelques grognements, que je réprimande, elle n'aurait pas le dessus !!!
C'est un amour de chienne, elle me plait énormément, elle est très joueuse et elle me fait des démonstrations d'amour à n'en plus finir. Bref, le bonheur !!!
Finis les blablas, voici les photos
D'abord de dos

Puis de face

Un petit profil

oreilles en transparence (il faut dire qu'il faisait super beau dans le midi !!!)

Coucou ! Ah la voilà

En pleine action

Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle ???

Elle a eu 4 mois hier et on s'aime !!!

cheersAH !! ENFIN DES PHOTOS DE LA PTITE CROQUETTE , COMME ELLE EST BELLE , ELLE EST TROP MIGNONNE SUR LA DERNIERE PHOTO .
JE TE SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR MIREILLE AVEC TA JOLIE FIFILLE Wink

quelle jolie petite puce! tu dois être folle de joie Mireille!
quelle beau début d'année pour toi! c'est genial! merci pour les photos! elle a une belle bouille a bisous Very Happy

ah enfin !! depuis le temps que j'attendais des nouvelles!!
enfin elle est trop mignone et elle est avec toi! tout va bien j'en suis ravie!!!
pleins de bonheur a toi et a tous tes loulous mireille!!

oh lala je suis desolee je ne vois aucune photo, mince alors, bouou je veux voir croquette !!!!

voici pour toi ma mireille!!
ta magnifique Croquette!!
bise

Ajouter des paillettes à tes photos

Ce qu'elle a grandit la coquine !
Elle est devnu une bien jolie demoiselle !
Finalement elle a gardée une bonne partie de son blanc !

Merci Choubifleur !!!

Non, pour l'instant elle est vraiment crème (très clair) avec une flèche blanche sur la tête.

Et c'est une crème !!!

ah ben voilà aujourd hui je les vois, vraiment n importe quoi, elle est trop mimi cette petite croquette est à croquer, comme tu dois te regaler, moi j ai super hate dans un mois demain je la serrerais sur mon coeur ma petite scarlett !!!

Pourrais t'on voit des nouvelles photos de la jolie croquette?
tu sais mireille je m'étais tromper de mot lorsque j,ai écrit poils courts au lieu de poils long ca m,arrive souvent de mélanger les mots c,est une habitude bizarre que j,ai!

• Créer...