Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille07

SURPRISE ! CROQUETTE vous présente son fiancé page 17 !!!

Messages recommandés

Merci les filles !! des photos j'y pense ...

Pour Scarlette ça va bientôt être l'heure d'aller la chercher !! Quel merveilleux moment !

Bizz à vous tous !

monique a écrit:
Pourrais t'on voit des nouvelles photos de la jolie croquette?
tu sais mireille je m'étais tromper de mot lorsque j,ai écrit poils courts au lieu de poils long ca m,arrive souvent de mélanger les mots c,est une habitude bizarre que j,ai!

Monique arrétes de boire en douce !
drunken

lol!

Ohhh MIreille, fait nous de jolies photo de notre adorable boule de neige !

J'en ferai ce week-end, promis !!!

Mais il faut m'excuser en ce moment, je cours partout : je vends l'hotel/restaurant et je cherche un autre resto pour ouvrir avant l'été...
Je vous passe les détails, car en plus le premier tourne encore !!!

Mais je pense à vous qui êtes

vivement d'autres photos de ta pupuce !
elle est bien mignonne Very Happy
gros bisous Mireille et bonne chance dans tes projets Laughing

moi qui était si bien a l'hotel chez toi Sleep

bon courage en tout cas

je suis de tout coeur avec toi sunny

Je pense à vous ! Vous la verriez !!! J'adore son profil !!!

Et une grande surprise vous attend !!!! Mais je n'en dirai pas plus !!!

Mireille a écrit:
Je pense à vous ! Vous la verriez !!! J'adore son profil !!!

Et une grande surprise vous attend !!!! Mais je n'en dirai pas plus !!!

tu en a trop dis mireille!!! on veux tout savoir!!!!!

Elle est magnifique! Encore des photos!
Bonne chance pour tes projets!
Bisous

Voici le surprise :

Nous sommes arrivés en fin d'après midi à la maison. Son nom est Diamant noir mais je l'appelle Barak !!!!!

Il est très affectueux et connait déjà bien ses fiancées !!!

OUH LA LA COMME IL EST BEAU LE PTIT BARAK C EST UN NOUVEAU BEBE A TOI MIREILLE ? C EST VRAIMENT UNE BELLE SURPRISE

En fait je vous l'ai caché depuis le mois de Décembre ...

Croquette était déjà sur le devant de la scène, et lui dans mon petit jardin secret...

Je suis partie le chercher ce matin et nous sommes arrivés à la maison cet apres-midi et il a fait connaissance des autres animaux de la maison sans problème.

Il a dans sa généalogie des chiens magnifiques et que j'admire pour certains depuis des années. Je n'espèrais pas trop avoir la chance de posséder un chiot de ces lignées, car ils étaient toujours réservés. Et là une vraie veine pour moi.

Je vais maintenant aller m'occuper de ma petite bande. Je les aime tous et lui aussi déjà !!!

c'est vraiment genial pour toi Very Happy
C'est un tres joli choix, et franchement je le trouve sublimissime

petite cachotiere mireille!!!!!
oh la la comme il est beau ce petit mec!!!! dis nous tout!! il a quel age combien il pese....
et puis on voudrais encore des photos!!!!

il est superbe, une petite vache comme je cherchais, il n a pas une petite soeur qui s appelle Dîana, et qui part à l etranger ??
elle aussi est magnifique !!

danielle a écrit:
il est superbe, une petite vache comme je cherchais, il n a pas une petite soeur qui s appelle Dîana, et qui part à l etranger ??
elle aussi est magnifique !!

Bien joué Danielle !!! C'est sa demi-soeur. Ils ont été élevés ensemble comme tu le sais sûrement.
Mais ce n'est pas une petite vache, il va falloir t'acheter des lunettes !!! Laughing (d'ailleurs, dans mon esprit, une petite vache ce sont des taches aléatoires, alors que pour Barak les taches sont symétriques et j'appelle ça tricolore...).

Donc hier, je suis allée chercher mon petit bonhomme qui est très doux et calin. Il a rencontré toute la famille dès son arrivée et tout s'est super bien passé. Il a un épi sur la tête qui le rend un peu particulier.
Il a passé une très bonne nuit et ce matin, re-calins... et bisous et tout et tout. Maintenant il se repose.

Une tite photo avant de partir de chez Francine, son éleveuse, avec ses demi-frères et soeur, magnifiques ....

Vraiment magnifique et c'est vrai, il est trés bien typé!
Fais lui un gros bisous de ma part et des lechouilles de la part de Bounty, Cannelle & Taly!

Felicitation!!!

Oh quel joli petit bonhomme, il est ravissant, cela va faire un bien joli couple avec ta douce croquette, que du bonheur et Félicitations pour le nouveau compagnon ! I love youI love youI love you

tu as raison Mireille ce n est pas une petite vache, mais il est noir et blc et fauve , oui tricolore, mais bon quand je vois une belle tete noire et blc je fonds !!!

Ta Scarlett est sublime aussi Danielle !!! Elle a tout ce qu'il faut je crois et tu dois être ravie d'avoir trouvé cette perle !

Merci Francette, il me plait à moi, vraiment, car il se tient comme un grand, et m'amuse beaucoup. Pour la suite on verra.

Mireille a écrit:
Ta Scarlett est sublime aussi Danielle !!! Elle a tout ce qu'il faut je crois et tu dois être ravie d'avoir trouvé cette perle !

oh oui sois en sure, plus que ravie, et j ai tellement hate de l avoir enfin chez moi !!!

• Créer...