daveli111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bonsoir je fai vite jai pas trop le temp je suquatte!! jai une questions je voulais savoir comme ma fille arrive du canada elle a le lof au canada et je voulais savoir si cest possible de la confirmer etant donner quelle est poil court et que dans sa ligne son grnad pere je croi esl poil long car au canada ils peuven melanger pc et pl! si quelqun peu m'eclairer merci de tout coeur:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je vai malheureusemen devoir e deconnecter donc si une personne a la reponse vous pouvez soit la transmettre par mpa scoubi je croi qui a mon numero de portable ou prendre mon numero de portable et me contacter directement merci d'avance de votre aide bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 pas de soucis, normallement ils vont pouvoir te la confirmer! Cependant, je ne sais pas si elle aura un pedigré à titre initiale ou un pedigré normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Elle sera confirmée au titre de l'importation et aura bien un pedigree complet, si son pedigree d'origine est bien reconnu FCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je suis ok avec cath mais fait attention a priori pendant un moment le canada n'etait pas reconnue par le FCI ... il faudrait que tu te renseignes... par exemple a la Societe central canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci de votre aide je vai appeler la scc demain merci:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Perrine a écrit:pas de soucis, normallement ils vont pouvoir te la confirmer! Cependant, je ne sais pas si elle aura un pedigré à titre initiale ou un pedigré normal pédigré au titre de l'importation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 j'ai fais confirmé en aout ma petite tricolore Lazuli , sans aucun prob, elle vient du Canada de père PL et de mère PC. Bon je reponds un peu tard....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 mon eleveuse m'a envoyé tous les papiers du pedigrée avec la chienne! c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 daveli a écrit:merci de votre aide je vai appeler la scc demain merci:flower: des nouvelles de la scc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 il mon dit exactement ce que vous m'avez dit sur ce poste merci de me rassurer encore misschi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 daveli a écrit:il mon dit exactement ce que vous m'avez dit sur ce poste merci de me rassurer encore misschi PARFAIT!!!! je voudrais pas nous lancer des fleurs mais.... qu'est ce qu'on est fort chez chiland!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oui c'est vrai heureusement que je vous ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 daveli a écrit:oui c'est vrai heureusement que je vous ai on est content de t'avoir aussi Elisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites