jess011 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Coucou !! Je suis désolée je sais que je ne passe pas beaucoup en ce moment ... avec mon boulot ... les horaires assez décalées (aujourd'hui je finis a 21h15 et je reprends demain a 09h15) j'ai un peu laissé de côté internet ... surtout pour profiter de mes loulous et de nos bébés qui ont maintenant 15 jours Voici une petite photo de Dyamant que j'ai recue hier ! Je vais le chercher si tout va bien Jeudi ! (Visite chez le vétérinaire avant pour vaccin, verification de la dentition et coucougnettes ^^) gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Il est magnifique Jessica, une superbe petite tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 il a trois mois demain et a deja perdu toutes ses dents ... je trouve cela étrange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 il est trop mignon ton petit mec ! mon chi a perdu ses dent au bout de 4 a 5 moi je croi que je dise pas de betise mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Comme je te l'ai dit hier, je le trouve super beau ! J'adore sa couleur et sa tite frimouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 il est superbe ton bébé! une belle petite tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 quelle belle tete en pomme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Oui c'est bien ce que je pensais une tête bien pomelé et un petit museau court... Mais comme je suis novice, j'osais pas m'avancer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Wow !!! Une beauté de plus sur le fofo !! Comme il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 IL EST TRES BEAU TON P TIT PERE ET AVEC CA IL A LE STOP BIEN MARQUE J ADORE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est vraiment un joli chichi !!! Il a une tête magnifique. Pour les dents ??????????????? Bizarre, pose la question à ton véto. Vite d'autres photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 et bien pour l'instant il n'y aura pas de petits chien trop de choses ... m'enfin je ne veux pas trop m'etaller je le trouvais magnifique aussi mais les dents a ete un petit peu le truc qui a fait deborder le vase ... j'ai en effet demande a mon veto qui a trouve tres etonnant qu'un chiot de trois mois ai perdu toutes ses dents ... il peu etre precoce mais bon ... donc retour a 0 gros bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 MA PAUVRE JESS, JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI, J ESPERE QUE TU VAS TROUVER TON BONHEUR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Quelle triste nouvelle...Toutes ces dents sont tombés à 3 mois ? Qu'en dises nos éleveurs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je te remercie valher et choubifleur tu sais quoi qu'il soit dit moi j'ecouterais ma vétérinaire . elle a bien dit que ca pouvait ne rien etre comme etre embetant et j'ai dis y'a d'autres choses ... mais je ne suis pas la pour faire un proces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ma pauvre jess! bon je m'en fait aps tu va la trouver ta perle rare!!! courage ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 jess a écrit:je te remercie valher et choubifleurtu sais quoi qu'il soit dit moi j'ecouterais ma vétérinaire . elle a bien dit que ca pouvait ne rien etre comme etre embetant et j'ai dis y'a d'autres choses ... mais je ne suis pas la pour faire un procesOui d'accord je comprends...Ne t'inquiettes pas, je suis certaine que tu trouveras ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 quelle triste nouvelle ! effectivement je trouve trés suspect qu'il ai perdu les dents à trois mois... j'ai jamais vu ça.. tu as pris la bonne décision... je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 personnellement je n,ai jamais vu ca. Un chiot perd ses dents vers 4 mois, 4 mois et demi...et les nouvelles dents repoussent toutes dans les deux semaines suivantes. Bizarre ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je vous remercie beaucoup pour votre comprehension j'avais peur en l'ecrivant d'etre congediée je sais que le petit pere n'y est pour rien j'aurais adorée le prendre ... mais je ne vous cacherais pas que j'ai eu un doute aussi au niveau de l'hygiene... et avec nos yorks qui vivent en liberte avec nous je ne peux pas me permettre ce genre de choses ! car ne serait pas dans ces cas là qu'un chien qui tomberait malade . je suis ok avec toi monique, voir meme 5mois pour les dents ! là il vient a peine d'avoir ses trois mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ça va pas la tête!!! tu vas pas être congédiée!! lol J'aurais fais la même chose à ta place surtout que si tu as le moindre doute au niveau de l'hygiene, ça pourrait porter préjudice à l'elevage de York, tu as agis avec beaucoup de prudence et c'est tout à ton honneur et trés mature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Etrange pour cette perte de dent massive... Quel dommage, un beau ptit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci choupinette ^^ en effet c'est aussi a notre elevage que nous avons pensé ! car vu qu'ils vivent tous avec nous c'est tous nos chiens qui pourraient tomber malade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ne sois pas trop deçue Jess! tu finiras bien par trouver ton bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 j'ai peut etre trouvée là j'allais justement mettre la photo faut juste le laisser pousser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 jess a écrit:j'ai peut etre trouvée là j'allais justement mettre la photo faut juste le laisser pousser ^^ ou est la photo!! je veux tout voir! tout savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 tu l'as trouvée j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites