nancy06 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je vous presente Divine Blue !!!! ma futur recrue elle n'as que 3 semaines, mais je l'ai reserver jusqu'a voir sa dentition, et si tout est en ordre elle serra à moi!!! là elle n'avais que 8 jours !! maintenant a 3 semaines je vais la voir toute les semaines car c'est a 30 kms de chez moi... desoler mais servimg ne marche toujours pas!!!! grrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Petite cachotière ! Tu n nous avais pas dit que tu allais avoir une nouvelle louloute !!!Je veux des photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 les photos sont là mais faut rouspeter servimg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 les boules, je ne vois pas les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Serving beug toujours quand il faut pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je suis passer par un autre hebergeur d'image !! en voila une pour vous faire pascienter... [img=http://img401.imageshack.us/img401/8033/013ml6.th.jpg][img=http://img401.imageshack.us/images/thpix.gif] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ce petit nounours ! Elle est trop chou !!!Pourvu que serving remarche, je veux voir les autres photos !!!!C'est toi qui a choisi son prenom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 J'ai pu en voir une, bravo Nancy, trop belle, j'espère que ses ratounes seront nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oui c'est moi qui ai choisi le prenom.. je trouve que ça lui va bien car pour le moment elle est grise claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 la voila quand elle avait 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Elle est magnifique cette petite souris Vivement d'autres photos Bisous ma bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 la voila aujourd'hui a 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci les filles!!! et gros bisous christine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 comme elle est belle !!!!!!! Je fonds....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci perrine ça me touche beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ouuuuu làlà, quelle jolie bouille ! Une autre que je voudrais bisounez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci spoutnick!! tu es tres gentille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oh vraiment belle!! elle a la même couleur que ma cupra quand elle était bébé, et maintenant elle est blue fawn!! félicitation c'est une petite merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 dis donc Nancy copieuse, ça va faire 2 Divine sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 june a écrit:dis donc Nancy copieuse, ça va faire 2 Divine sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 aie aie aie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Francette a écrit: aie aie aie!!!! Tu craques toi aussi ma Francette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 belle petite princesse cette fifille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 apparement pour les autre ça marche servimg mais pas pour moi!!!! j'arrive plus a mettre de photos!!! j'arrive a televharger les photo mais ou j'ai les liens je ne vous pas la photo en taille reelle!! je comprends pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 servimg remarche alors je remet totes les photos!!!! la voila a 8 jours a 14 jours a 3semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Oh là là Nancy!!!!! Quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci beaucoup aurore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ah enfin ! Serving remarche !Je la trouve vraiment jolie, sur la dernière photo on dirait une petite pluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci choubi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ELLE EST MAGNIFIQUE EN PLUS GRISE AUX YEUX BLEUS C EST VRAIMENT TROP MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci valher!! je ne pense pas qu'elle va garder cette couleur a mon grand regret!! je pense qu'elle va eclaircir et devenir beige bleuté, et pour les yeux ça va foncé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 NANCY moi je craque pour cette "divinité" trop bell ouh ça me fauit tourner la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci beaucoup latif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poukette 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Salut Nancy, Elle est magnifique ta petite comme tes autres bébés. Comment tu l'as trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 nancy a écrit:merci valher!! je ne pense pas qu'elle va garder cette couleur a mon grand regret!! je pense qu'elle va eclaircir et devenir beige bleuté, et pour les yeux ça va foncé!! elle sera bleue fawn cette pepette! comme le petit Djust in blue de June! elle est trés jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 valher a écrit:ELLE EST MAGNIFIQUE EN PLUS GRISE AUX YEUX BLEUS C EST VRAIMENT TROP MIGNON je pense pas qu'elle gardera les yeux bleus.. c'est parce qu'elle est bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 OH C EST BIEN DOMMAGE PARCE QUE CA LUI VA TRES BIEN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Poukette a écrit:Salut Nancy, Elle est magnifique ta petite comme tes autres bébés. Comment tu l'as trouvé? j'ai ete voir le site d'un elevage pres de chez moi et j'ai vu qu'il avais eu une naissance alors j'ai telephoner et elle m'as envoyer les photos! je suis aller les voir et voila..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 nancy a écrit:Poukette a écrit:Salut Nancy, Elle est magnifique ta petite comme tes autres bébés. Comment tu l'as trouvé? j'ai ete voir le site d'un elevage pres de chez moi et j'ai vu qu'il avais eu une naissance alors j'ai telephoner et elle m'as envoyer les photos! je suis aller les voir et voila..... Félicitation Nancy!! c'est une bien jolie pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci choupinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 comme tu as de la chance d'avoir une si belle chi!! Tu vas faire des jalouses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Hé! chouette nouvelle! Plus qu'à croiser les doigts pour que la demoiselle est une belle dentition! Joli nom que tu lui a trouvé, Nancy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je vous remercie les filles!! c'est vrai que pour le moment elle est tres jolie mais faut voir apres!! et pour sa dentition c'est pareil, faut attendre.. ses dents commence seulement a sortir. je suis presser de la voir evoluer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 j'és^ère que tout va bien se passer et qu'elle va bien évoluer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 moi aussi perrine!! car c'est long d'attendre un chis pendant 2 mois et si apres ça convient plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je te comprends!!!!! On va tous croiser les doigts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 elle est trop , quelle belle petite frimousse, esperons qu elle va pousser tout en beaute DIvine !!!! on croise les doigts et espere avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci vous etes gentilles!!!!! la semaine prochaine je retourne la voir!! je prendrais encore des photos!!! ( comme toutes les semaines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Courage Nancy ! Le principale est que en attendant tu puisses allez la voir féquement et par la même occasion nous en donner des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Elle est super belle. Jespère pour toi qu'elle aura de belle dent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites