Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

divine blue

Messages recommandés

oui je te souhaite qu'elle evolue bien cette petite!!
j'ai reservé Mia trés tot.. et j'espere aussi que la dentition suivra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui es bien avec son eleveuse c'est qu'elle me la bloquer sans me demander d'accompte jusqu'a voir sa dentition!! donc si ça me conviens pas je peu me decister quand je veux...je connais pas beaucoup d'eleveuse qui font comme ça.. c'est super!!!
je vous remercie tous de votre soutiens et de vos appreciations sur ma divine blue!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis!! je voulais lui donner de l'argent pour la reservation , mais elle a pas voulu!! elle m'as dis on paye tous au depart du chis!!!! c'est rare de voir ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en connais une autre moi UNE ELEVEUSE SUPER SYMPA VRAIMENT hors du commun, qui sait vous faire vivre chaque moment avant de récupérer le bébé !!!!!
Tu vois de qui je parle ma Nancy Chérie ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais ça veut dire que si quelqu'un lui propose plus, le chiot te passe sous le nez ! tu vas me répondre qu'elle est honnête, mais ça on ne sait jamais des gens !

moi mes chiots ne seront à reserver que vers 5 semaines, ça me crée déjà pas mal de problèmes avec certains pour gérer ça ! ils ne comprennent pas que je veuille attendre
pourtant quand ils sont en vente à la naissance tous le monde râle et dit que c'est pas normal de devoir réserver un chiot sans voir au moins un peu à quoi il va ressembler ! !

si j'ai des chiots réservés par un éleveur ou pour eventuellement faire des expos, j'attendrai que tout soit en place, mâchoire et testicules pour le vendre

en attendant, les gens qui sont sérieusement interessés me contactent, on peux faire connaissance en attendant que le chiot pousse et ceux qui ne sont pas sérieux sont éliminés !

il est hors de question que je vende mes bébés à la 1ère personne venue qui se pointe pour l'acheter
ce qui n'empêche pas de se tromper vu que les animaux ne tombent pas toujours chez des gens qui s'en occupent bien hélas ! au début c'est tout beau tout neuf et après hélas... une vie heureuse ne leur est pas garantie sous pretexte que ce sont des chihuahuas

bon je suis hors sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas t'ennerver ma danielle!! tu as tout a fait raison!!
mais je disais juste que la dame qui me vends ce chis est tres honnete et je peu te dire qu'elle me fera pas le coup de la vendre ailleur cra je suis en contact avec elle depuis le debut! elel m'as simplement dis qu'elle ne voulais pas d'accompte car ell est pas sur de la dentition et quand on verra plus je desiderais ou pas de la prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de prendre connaissance de ce post, désolée je ne viens pas souvent ces jours ci je coud!!!!!
je vous montrerai mes créations bientot!Wink

et je vois que Nancy vous a présenter sa future petite chérie? elle est belle hein!!!!!
et...vous savez QUI ESt La Marraine de cette petite beauté? MOI!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui monique m'a demander officielement d'etre la marraine de divine blue et j'ai accepter avec plaisir!!!
et il y a aussi Saez512 qui serra sa deuxieme marraine!!!!!

merci les filles!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais loupé moi aussi la présentation de ta petite divine ,Nancy .

comme elle est belle flower je souhaite de tout mon coeur qu'elle réponde à tes attentes afin que tu puisses confirmer ta réservation .Tu nous tiens au courant hein ,gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je la trouve attachante avec ou sans dents !!!!!!!!!!!!!!!!! affraidSuspect

pour moi c pas important alors prends la Nancy et si elle évolue "moche" pig tu me la refile lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci saga!! bien sur je vous tiendrais au courant!!!
bien sur adelaide!! tu sera sa deuxieme marraine !!!!

ok pas de problemen latif!! si il lui faut un dentier je te la refillerais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien mimi !!
Qui vient avec moi faire une opération "piquage de Divine Blue" ?
Ni vus, ni connus, hop ! On la glisse dans la poche !!!
Brigitte !!!.....???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je multiplie sa surface en cm2 par le périmètre et si je calcule le sinus, le cosinus et l'hypoténuse, j'arrive à une très bonne estimation je pense
je trouve un poids d'environ 550 grammes dit moi si je me trompe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ,quel emoi autour de la divine princesse !
Il faut dire qu avec une telle frimousse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te l'avais dit ma Nancy que tu allais faire des jalouses, je te l'avais dit...looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là j'arrive très en retard !!! Elle est magnifique cette petite chi de décembre !!! quelle pomme !!!

Et on se tient la main

au petit coeur lors de ta prochaine visite ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mireille!!! oui on se tiens la main!!!!

normalement je vais la voir mardi donc je referais des photos et je lui ferais un gros bisous de ta part !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
merci mireille!!! oui on se tiens la main!!!!

normalement je vais la voir mardi donc je referais des photos et je lui ferais un gros bisous de ta part !!!!


fais lui un gros calin de ma part également!
et canarde la de photos pour les copinettes flower
elle est si jolie cette puce!
j'ai hate pour toi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy,
ai-je le droit de mettre une option pour devenir "officiellement" la future marraine de ton bébé si tout se passe comme tu veux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutouille57 a écrit:
Martine,
ai-je le droit de mettre une option pour devenir "officiellement" la future marraine de ton bébé si tout se passe comme tu veux ?


Martine.????? cachotiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ma chère Nancy pour cette nouvelle petite nenette !
elle a une très jolie couleur !!
gros bisous
Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercio beaucoup chimini!!!! gros bisous ma cherie a toi et a tes loulous que j'adore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben moi j'arrive toujours à "la bourre"

félicitations Nancy !

on croise les doigts pour que tout évolue pour le mieux

vivement cet aprem qu'on voit de nouvelles photos de cette puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma gaby!!! je veux bien que tu sois la marraine de divine blue!!! comme ça elle aura 3 marraines!!! monique , adelaide et toi!!!! je suis ravie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comme promis , je suis aller voir ma puce ce matin!!! elle a bien grandie! comme ça peu changer de semaine en semaine!!!
voilci les photos toutes fraiches!!!







elle aura 1 mois demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...