Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

divine blue

Messages recommandés

nancy a écrit:
je sais elle a le nez un peu long mais je l'aime quand meme... moi je la trouve tres belle a mon gout.


Tu es comme moi Nancy ...... On n'a pas des lunettes roses parce que ce sont nos chis, on les voit tels qu'ils sont !

Mais on les aime aussi comme ils sont, et ça c'est le principal !

Je sais qu'Astuce ne sera jamais une reine de beauté (surtout parce qu'elle ne veut même pas avancer sur un ring ....) mais c'est une bête à calins ! et je l'aime !

Elle est craquante ta nouvelle puce. Quant au nez, il n'est pas démesuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
nancy a écrit:
je sais elle a le nez un peu long mais je l'aime quand meme... moi je la trouve tres belle a mon gout.


Tu es comme moi Nancy ...... On n'a pas des lunettes roses parce que ce sont nos chis, on les voit tels qu'ils sont !

Mais on les aime aussi comme ils sont, et ça c'est le principal !

Je sais qu'Astuce ne sera jamais une reine de beauté (surtout parce qu'elle ne veut même pas avancer sur un ring ....) mais c'est une bête à calins ! et je l'aime !

Elle est craquante ta nouvelle puce. Quant au nez, il n'est pas démesuré.



Tu rigole ! Astuce est magnifique !
Bon c'est sûr Angélique a ce petit plus star, mais cela n'empéche en rien qu'Astuce soit magnifique !

Bref moi aussi je sais que mes loulous sont loins d'être parfait... Mais je les trouves beaux a leur mannière et je les aime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubifleur a écrit:
veda a écrit:
nancy a écrit:
je sais elle a le nez un peu long mais je l'aime quand meme... moi je la trouve tres belle a mon gout.


Tu es comme moi Nancy ...... On n'a pas des lunettes roses parce que ce sont nos chis, on les voit tels qu'ils sont !

Mais on les aime aussi comme ils sont, et ça c'est le principal !

Je sais qu'Astuce ne sera jamais une reine de beauté (surtout parce qu'elle ne veut même pas avancer sur un ring ....) mais c'est une bête à calins ! et je l'aime !

Elle est craquante ta nouvelle puce. Quant au nez, il n'est pas démesuré.



Tu rigole ! Astuce est magnifique !
Bon c'est sûr Angélique a ce petit plus star, mais cela n'empéche en rien qu'Astuce soit magnifique !
Ouais .....Merci Audrey, mais n'empêche que le juge a confirmé qu'Angélique était plus apte à un titre ......
Bref moi aussi je sais que mes loulous sont loins d'être parfait... Mais je les trouves beaux a leur mannière et je les aime...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens a l'instant d'aller voir ma puce!! bonne nouvelle je l'aurais pour le dimanche 30 novembre!!!! je suis surexitée!!!!!
voici les photos du jour.. pas facile a prendre car elle courais dans tous les sens....


dans les bras de sn eleveuse


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les copines!!!
moi je trouve que les photos ne la mettes pas du tout en valeur!! en vrai elle est encore plus jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci valher!!!
merci egalement de ton soutien mireille!!! oui plus que 13 jours!!! pour toi aussi ça passe!!! encore 27 petits jours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super jolie ta petite louloute Nancy et je suis très très heureuse pour toi !!
je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite pepette !!!!
le grand jour arrivera vite et je penserai bien à toi
gros bisous ma chère amie
Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiiiiiiiiii je viens de parler avec Nancy sur MSN elle est là !!!!! Adorable et tout va bien avec les autres !

Elle nous mettra sûrement des photos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait très "demoiselle" pour 4 mois ! Et bien "sérieuse" aussi....Enfin, c'est peut être qu'en photo !lol!

De bleu, elle n'a conservé que le masque, mais bon tu t'en doutais .....

Fais lui de gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle jolie fifille! son petit masque est trés original Very Happy je n'avais jamais vu de masque bleu!
et quelles grandes oreilles bien remontées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos gentils commentaires....
oui elle fait vraiment demoiselle veda! mais elle a l'aire serieuse alors que c'est une vraie chipie! elle n'arrete pas 5 minute!!!
oui elle a conservé son masque bleu et son poils est beige avec des reflet bleu( qu'on ne vois pas sur les photos) bleu faunw quoi.....
elle est tres degourdie! a son age les autre ne fesait pas encore se qu'elle fait...une vraie intrepide qui n'a peur de rien!!!
merci joelle pour ta photo transformée! c'est super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...