saez51211 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ouahhh el est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 merci les filles!!!! saez , pas de nouvelles de darkness ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 nancy a écrit:je sais elle a le nez un peu long mais je l'aime quand meme... moi je la trouve tres belle a mon gout. Tu es comme moi Nancy ...... On n'a pas des lunettes roses parce que ce sont nos chis, on les voit tels qu'ils sont ! Mais on les aime aussi comme ils sont, et ça c'est le principal ! Je sais qu'Astuce ne sera jamais une reine de beauté (surtout parce qu'elle ne veut même pas avancer sur un ring ....) mais c'est une bête à calins ! et je l'aime ! Elle est craquante ta nouvelle puce. Quant au nez, il n'est pas démesuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci veda!!!! c'est tres gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 moi je la trouve sublima ta future chi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 veda a écrit:nancy a écrit:je sais elle a le nez un peu long mais je l'aime quand meme... moi je la trouve tres belle a mon gout. Tu es comme moi Nancy ...... On n'a pas des lunettes roses parce que ce sont nos chis, on les voit tels qu'ils sont ! Mais on les aime aussi comme ils sont, et ça c'est le principal !Je sais qu'Astuce ne sera jamais une reine de beauté (surtout parce qu'elle ne veut même pas avancer sur un ring ....) mais c'est une bête à calins ! et je l'aime !Elle est craquante ta nouvelle puce. Quant au nez, il n'est pas démesuré.Tu rigole ! Astuce est magnifique !Bon c'est sûr Angélique a ce petit plus star, mais cela n'empéche en rien qu'Astuce soit magnifique !Bref moi aussi je sais que mes loulous sont loins d'être parfait... Mais je les trouves beaux a leur mannière et je les aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Choubifleur a écrit:veda a écrit:nancy a écrit:je sais elle a le nez un peu long mais je l'aime quand meme... moi je la trouve tres belle a mon gout. Tu es comme moi Nancy ...... On n'a pas des lunettes roses parce que ce sont nos chis, on les voit tels qu'ils sont ! Mais on les aime aussi comme ils sont, et ça c'est le principal !Je sais qu'Astuce ne sera jamais une reine de beauté (surtout parce qu'elle ne veut même pas avancer sur un ring ....) mais c'est une bête à calins ! et je l'aime !Elle est craquante ta nouvelle puce. Quant au nez, il n'est pas démesuré.Tu rigole ! Astuce est magnifique !Bon c'est sûr Angélique a ce petit plus star, mais cela n'empéche en rien qu'Astuce soit magnifique ! Ouais .....Merci Audrey, mais n'empêche que le juge a confirmé qu'Angélique était plus apte à un titre ......Bref moi aussi je sais que mes loulous sont loins d'être parfait... Mais je les trouves beaux a leur mannière et je les aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 POUR MOI ELLE EST PARFAITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 merci a toutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Trop trop chou Bizz à toi et tes toutoux Sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci severine!!! biz a tes petits coeurs egalement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je reviens a l'instant d'aller voir ma puce!! bonne nouvelle je l'aurais pour le dimanche 30 novembre!!!! je suis surexitée!!!!! voici les photos du jour.. pas facile a prendre car elle courais dans tous les sens.... dans les bras de sn eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 tu dois être toute excitée!!!! le moment tant attendue arrive bientot ma Nancy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci choupinette!!! oui je suis exitée aujourd'hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Roo ce qu'elle est mignone !Allez Nancy, le moment tant attendu est proche...Quelle bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci choubifleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est genial Nancy ,je suis tres heureuse pour toi ,elle est vraiment tres belle la petite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci martine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Très contente pour toi chère Nancy, elle est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 TROP TROP BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est la dernière ligne droite!!! courage ma copine adorée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci beaucoup les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Une vraie beauté ta puce, elle est divine !!! Et quel regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'aime beaucoup sa couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci les copines!!! moi je trouve que les photos ne la mettes pas du tout en valeur!! en vrai elle est encore plus jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 tjrs ossi belle,je suis trés heureuse pour toi.vivement que tu l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 jolie jolie jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci saez et spoutnick!!!! vous etes adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Nancy... Plus que 13 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 merci valher!!! merci egalement de ton soutien mireille!!! oui plus que 13 jours!!! pour toi aussi ça passe!!! encore 27 petits jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Elle est super jolie ta petite louloute Nancy et je suis très très heureuse pour toi !! je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite pepette !!!! le grand jour arrivera vite et je penserai bien à toi gros bisous ma chère amie Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 je te remercie beaucoup ma cherie!!! cela me touche beaucoup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 elle arrive demain youpi!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ???????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 mais elle devrait être arrivé là non?????? alloooooooooo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ouiiiiiiiiiiii je viens de parler avec Nancy sur MSN elle est là !!!!! Adorable et tout va bien avec les autres ! Elle nous mettra sûrement des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oui elle est là!!! j'ai mis des photos dans mon post de soutien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 AH BON , J AI EU PEUR QUE CE SOIT REPOUSSE OUF ! JE VAIS VOIR CA TOUT DE SUITE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 nouvelles photos de divine blue... elle aura 4 mois dans 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Elle fait très "demoiselle" pour 4 mois ! Et bien "sérieuse" aussi....Enfin, c'est peut être qu'en photo !De bleu, elle n'a conservé que le masque, mais bon tu t'en doutais .....Fais lui de gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 quelle jolie fifille! son petit masque est trés original je n'avais jamais vu de masque bleu! et quelles grandes oreilles bien remontées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ELLE A BIEN EVOLUE ET J AIME BIEN SON MASQUE BLEU , ELLE EST TRES BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Nancy ...ta puce profite bien .... j adore cette photo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je me suis amusée a transformé cette photo ..voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci pour vos gentils commentaires.... oui elle fait vraiment demoiselle veda! mais elle a l'aire serieuse alors que c'est une vraie chipie! elle n'arrete pas 5 minute!!! oui elle a conservé son masque bleu et son poils est beige avec des reflet bleu( qu'on ne vois pas sur les photos) bleu faunw quoi..... elle est tres degourdie! a son age les autre ne fesait pas encore se qu'elle fait...une vraie intrepide qui n'a peur de rien!!! merci joelle pour ta photo transformée! c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites