veda11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Effectivement sur les photos on ne voit pas le reflet .... Comme quoi ils sont tous différents nos chichis ! Mais ils sont surtout bien différents élevés à plusieurs, seul un chien n'est pas du tout le même. Ah ah la miss elle trompe son monde comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 A quand les nouvelles photos de cette adorable Divine Blue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 en voila deja deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 rooo la pitchounette d'amour, elle est deja prete à venir voir tata Perrine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oui elle est toujours prete a partir elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 trop jolie divine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci adelaide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Comme ils grandisent vite nos bébés...Elle a bien évolué, je la trouve de plus en plus jolie. Didons c'est un bien jolie sac que tu as là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 DIVINE EST DIVINEMENT BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci les fille!!! divine est adorable!! tres affectieuse! c'est un vraie tresor d'amour!!! elle a maintenant 4 mois et pese 1kg300. sa dentition est parfaite.... son sac c'est mamydebimbo qui me la offert!!! merci encore ma belle!!! et a l'interieur je lui ai confectionné une couverture en fausse fourure orange!! divine l'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 elle est vraiment jolie cette puce! elle évolue bien! tu dois etre aux anges Nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci choupinette!! oui je suis tres heureuse de ma petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 avril 2009 nouvelle photo Divine 6 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pas de commentaire sur ma puce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Siiiii, elle est jolie comme tout et puis quel super collier !!! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 avril 2009 elle est tres jolie cette puce et quelle elegance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Quelle craneuse !!! Elle prend la pose, on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2009 LA GRANDE CLASSE!!! je fais aussi ce type de collier pour ma boutique! je les adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Nancy mon type de chi c'est plutôt ton joli Anakin mais ta puce est tout de même adorable et elle a de jolis colliers en froufrous ! ce qui est bien avec le chi c'est qu'il y en a pour tous les goûts au niveau du type et au niveau des couleurs !! ça c'est formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 que le temps passe vite ..la voila dejas une tres jolie demoiselle ... Elle est tres fier cette chi avec son collier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Et moi je n vois pas les photos Mai les croix rouges sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci beaucoup les filles ça fait plaisir de lire vos commentaires.. c'est vrai qu'elle n'a pas le meme type qu'anakin mais comme tu dis il faut de tout chez le chis..... ça fait plaisir de te voir sur le forum christine ça fesait longtemps!! tu me manque beaucoup!!! merci a vous toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 12 avril 2009 elle est belle... comme j'aimerai la serrer dans mes bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 avril 2009 c'est gentil blooming!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 12 avril 2009 nancy a écrit:c'est gentil blooming!! merci tes enfants j ai envie de les avoir dans mes bras... depuis le début c'est comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tu viens les calinner quand tu veus ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 13 avril 2009 nancy a écrit:tu viens les calinner quand tu veus ma belle!!! je vais noter ça sur mon calpin ! merci pour ta gentillesse et ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Oh!!!!!!!!!! je découvre les nouvelles photos de Divine et elle a changée!!! Sa tete a développé elle a du caratere, elle devient une jolie demoiselle! Elle semble intelligente hein! J,aime beaucoup ses colliers! ca fait chic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci ma monique!!! oui c'est une demoiselle qui ressemble a une gazelle!! toute fine!! elle a un caractere tres calme, et pas la moindre mechancetée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 14 avril 2009 quelle jolie tite miss a present excuse moi Nancy j'avais pas lu ce post ,c'etait le jour de l'anniversaire de ma fille j'adore quand tu nous met des ravissante avec ses colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci beaucoup marita!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oui c'est vrai !! toutes les divines sont tres belles !!! j'en ai une aussi , bleu , un petit démon !! la tienne est a croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci beaucoup olivia!!! ton gentil message me touche beaucoup!!! tu devrais nous mettre plus souvent des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 avril 2009 elle grandit drolement bien cette pupuce! tu dois en être fiere Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui choupinette , ça va , elle ne me deplais pas...bon elle a le nez un petit peu long mais ça reste resonable, son poids est de 1Kg850 pour 6 mois et demi, donc elle va encore prendre un peu, ça me conviens tres bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 15 avril 2009 jolie le reflet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites