sabine08 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Photos de ce week end avec l'aide de Brigitte, qui est la marraine du ptit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Della Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 la vache, serving me gonfle ce soir, je ne vois pas les photos, j'ai les megas boules la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bon, le serveur photos doit planter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c'est vraiment pénible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Tu en as de la chance d'avoir deux telles merveilles ma Sabine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Jte laisse imaginer le bazar que mes 2 merveilles font à la maison... Des tornades !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je veux bien te les garder si tu veux, afin que tu te reposes, cependant, jene garantis pas que je te les rende.... Si tu vois ce que je veux dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Voui, je vois... Y'a Brigitte qui a déjà essayé de me faire le coup !!! Warf !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 pas folle la guepe!!!! Je la reconnais bien la ma ptite Brigitte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Mais euhhhhhhhhhhhh Ze vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Moui, Servimg a décidé que pas photos pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 normal, il y a unprobleme avec serving pour changer..... Je les ai reçu directement sur mon e mail! Merci ma petite sabine! J'éspère que demain tout rentrera dans l'ordre et que tu pourras voir ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 MOI NON PLUS JE LES VOIENT PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Wala ! J'ai refait les manip maintenant que le serveur refonctionne... Les photos sont en haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 De toute beauté ces deux puces. Quel bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 BlueMoon a écrit:Voui, je vois...Y'a Brigitte qui a déjà essayé de me faire le coup !!!Warf !!!!! vi .vi..vi....ze les garde ...en pension chez Bribri.... le filleul chez sa maraine..normal.... nan??? ben....une tite visite !!!!! allez!!!!! bientot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 BlueMoon a écrit:Voui, je vois...Y'a Brigitte qui a déjà essayé de me faire le coup !!!Warf !!!!! vi..vi ..vi....ze les garde.....quand tu veux.....en pension chez Bribri.....!!!nan????? alors une tite visite chez maraine...normal... et ..on reste dormir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 petite erreur de manip.......nonnnnn je ne bois pas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 della a l'air d'être très coquine!! et comme diabolo n'est pas le dernier je veux bien croire qu'il font de sacrée partie!! tu devrais les filmer pour qu'on les vois jouer comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 il est super comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Le plus souvent Diabolo est en fait très calme ! Della est la plus déchainée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je veux une vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 BlueMoon a écrit:Le plus souvent Diabolo est en fait très calme !Della est la plus déchainée ! C'est normal, c'est une fille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 cholula a écrit:BlueMoon a écrit:Le plus souvent Diabolo est en fait très calme ! Della est la plus déchainée ! C'est normal, c'est une fille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 moi aussi je veux une vidéo Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ce sont des petites merveilles!! j'ai hate de les voir! et moi aussi je veux bien te delester de Della si tu es trop fatiguée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Jsais pas mettre des vidéos en ligne... Déjà que je n'arrive pas à filmer les foufous tellement qu'ils sont en mouvement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 BlueMoon a écrit:Jsais pas mettre des vidéos en ligne... Déjà que je n'arrive pas à filmer les foufous tellement qu'ils sont en mouvement... j'ai fais un post spécial pour mettre les vidéos en ligne!! tu ne peux que y arriver!! mais faut t'il déjà avoir le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je vais retenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Quelles beautés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 j'adore tes deux crevettes! ils sont trop craquants!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ca y est, j'ai fait une vidéo ! Bon, vous verrez... que vous ne verrez pas grand chose car c'est une bagarre ! Elle est dans les vidéos chi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 yes!! je vais la voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 quelle belle photo, ils sont trop beaux tous les deux Francette va craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 comme je les aimes tes bébés!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci ! Della grossit... Y'a une photo où on penserait même à la mettre au régime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 il sont trop mimi tout les 2 sur cette photo!! et c'est vrai que Della a drôlement grandit par rapport a diabolo qui paraissait énorme avant a coté d'elle., alors que la il ont l'air presque pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 trop belles tes photos c'est trop mignons tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites