Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonjour, Je vous presente mes deux chihuahuas poils longs. Gladys, nee le 12 mars 2007. Un amour de chien avec laquelle je commence a faire de l'Obe-Rythmee. Gaelle, nee le 24 juillet 2007. Elle est tres timide et peureuse. Elle a encore fort un penchant "bebe" mais est un delice de tendresse. La suite en photo Voila pour mes puces Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Elles sont magnifiques tes pupuces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ils sont magnifique tes loulous ! De vrai beautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tres belles sesphotos gaelle a des trait de ma leilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 magnifique tes deux louloutes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 trop mimi tes 2 loulouttes!! ta gaelle a le même age que les miens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 très jolies fifilles j'aodre les couleurs foncées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Je vous remercie Elles sont ma joie de vivre mes deux princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Tu m'étonnes que c'est ta joie de vivre ! Moi c'est pareil pour mes loulous !En tous cas je les trouves vraiment adorables ! Et puis Gaelle me fait craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 SUPERS BELLES TES FIFILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 comme elles sont jolies ! et comme elles ont l'air de s'aimer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 tes puces sont trés belles! merci pour les photos! c'est toujours agréable de voir de mignonettes chihuahuettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 pk je les voi pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Les photos devraient etre visionable maintenant Il y a sans doute eu un trou de connexion avec le serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 elles sont superbes tes pupuces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites