veda11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 J'ai eu l'immense surprise de voir Audrey arriver avec un cadeau pour chacune des filles ..... MERCI Audrey de cette délicate attention !ça m'a beaucoup touchée. Pour Angélique :[size=18] Pour Astuce (elle a dit pour la "cochonne" ......!!!!)[size=18] Pour chacune, une petite couverture polaire et un doudou. J'ai édité mon post en remettant les photos, j'espère qu'elles vont apparaître ....Maudit servimg !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C'était la moindre des choses !Ma pauvre si tu savais ce que j'ai galéré pour leur trouvé un cadeau ! Je voulais des Michels, mais introuvables.Enfin je suis contente que sa t'ai quand même fait plaisir. Et j'éspère que mes petites cochones apprécient !On voit pas ces maudites photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 hihi comme elles est adorable notre choubi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Tyson a écrit:hihi comme elles est adorable notre choubi ! c'est bien vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 c'est une douce attention! et c'est trés mignon!! ça va comme un gant à la miss pisse au lit le petit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 rhoooo quelle gentille marraine tu es audrey, tu veux être ma marraine à moi? rien que pour moi pas pour rouky!!! pour moi:yess: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Pourquoi moi je vois toujours pas les photos ?Il faut apprendre à rester zen avec serving je vous le dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ************* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est une très belle attention de la part de leur gentille marraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ah voila les photos... Quoi ?Bah oui, j'éspèrais voir mes filleules sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Choubifleur a écrit:Ah voila les photos... Quoi ?Bah oui, j'éspèrais voir mes filleules sur ces photos Ah ben désolée .....Elles dormaient quand j'ai pris la photo ! Mais si ça te fait plaisir j'en reprendrai d'autres avec chaque fille sur SA couverture. Et aussi avec leur doudou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Avec plaisir ! Juste pour le plaisir de voir leur petite frimouse de fifille pourris gatées ! Même moi je ne gatte ps autant mes loulous que toi ! Elles sont pas malheureuse elles au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Choubifleur a écrit:Avec plaisir ! Juste pour le plaisir de voir leur petite frimouse de fifille pourris gatées ! Même moi je ne gatte ps autant mes loulous que toi ! Elles sont pas malheureuse elles au moins ! Je ne crois pas qu'elles soient malheureuses ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 QU ELLE GENTILLE MARRAINE TU FAIS CHOUBI, ELLES SONT SUPERS CES P TITES COUVERTURES . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci Valher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Elle ont une marrainne attentionnée ..Super elle sont tres belle ses couvertures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est super j'adore les deux doudous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 moi j'adore le plaid cochon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est vrai que c'est rigolo ce petit cochon en relief.Hihi j'ai failli prendre le même pour Angélique avec un chat, car je sais qu'elle n'aime pas les chats Mais la couleur orange ne me plaisais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Choubifleur a écrit:C'est vrai que c'est rigolo ce petit cochon en relief.Hihi j'ai failli prendre le même pour Angélique avec un chat, car je sais qu'elle n'aime pas les chats Mais la couleur orange ne me plaisais pas trop C'est Astuce qui n'aime pas les chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est super mignon ! C'est tellement gentil, tes filles doivent beaucoup apprécier leurs polaires et leurs jolis doudous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c'est vraiment super joli, mais je ne doutais pas de notre Audrey, je savais qu'elle a de bons gouts, notre modinettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci les filles.Veda, j'aimerais bien que tu nous montre toutes tes belles couvertures pour les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Choubifleur a écrit:Merci les filles.Veda, j'aimerais bien que tu nous montre toutes tes belles couvertures pour les filles ! Ouh la la ! Je vais saturer servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 OH OUI MONTRES NOUS CA VEDA TES FIFIFLLES SONT TELLEMENT MIMIES . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Val, mais si je dois les photographier sur chaque couverture ......Elles en auront vite marre ! Doit bien y en avoir 2 douzaines !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 OH AVEC UN PEU DE PATIENCE TU VAS Y ARRIVER . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 trop mimi la petite peluche vert et rose a rayure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites