lily94 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 alors voici mes loulous en photo au coucher, il étaient en train de dormir sur mon lit, d'ou ma cupra qui a un peu la tête dans le c.l!!!donc bon bah du coup avec mon appareil je les ai réveillés et après ils ont joués!!!voila les photos!!biseeuh ya pas comme un problème sur la dernière photos!!! mon pauvre gucci le soumis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 comme c'est bon la vie de chis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oh que oui!!!pis ils sont malheureux les miens en plus, comme tous ceux du forum je pense d'ailleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 les pauvres pourquoi tu lesreveilles vilaine maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Hihihi ! La tête de Cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bah ils ont pas l'air malheureux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est super attendrissant ces photos, je ferai bien un tit som' entre tes moustiques moi!!!! loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 TROP BELLES TES FIFILLES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui et pis la les marraine vous pouvez pas ire qu'il n'y a pas de photo, je fais beaucoup d'effort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J ADORE CES PHOTOS ILS SONT MIGNONS COMME TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est vraimment sympa tes photos Lily !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci beauocup!! alors Mireille, reconnait-tu un peu de ma Milka dans ta Chouchenn?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 comme ils sont beaux tes chis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Ils sont vraiment beaux C'est quand meme une belle race.. Je craque toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bravo ces photos sont mimi ça me donne envie de me coucher avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 que du bonheur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 merci pour tous vos petits message ca fait très plaisir!!!alors par contre se coucher avec eux faut en vouloir car dès qu'on s'allonge il nous sautent dessus et nous piètinnent de tout les cotés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 hi hi pas grave ils se calment a un moment et c la qu'on peux les caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites