sabine08 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Coucou ! Une copine, dans le var comme moi, voudrait faire de l'obé-rythmée avec ses fifilles. Quelqu'un aurait des numéros qu'elle puisse contacter pour savoir où se rendre dans le 83 ? Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Juju pourras peut être te répondre, moi je ne sais pas, mais je serais interessé pour le 06! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine931 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 http://www.france-agility.com/ Voici le lien ou elle pourras trouver les club qui pratique l'obe rythmé mais j'ai regarder malheureusement il y en a pas.C'est encore peu connu en France donc il faut laisser le temps que les clubs s'y mettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 divine on est pas loin lune de lautre ca fai plaisir c'est quoi lobe rytme:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine931 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 L'oberythmé c'est " l'art de faire danser son chien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 super c'est interessant merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine931 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 derien j'ai mis une petite video de Divine en oberythmé en nouveau post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 La citation que je préfère en obr c'est: "L'homme qui dans avec son chien est un magicien..." "Toute personne qui étudie la magie le sait, il faut être patient et précis. L'obé-rythmée ? c'est comme la magie : il faut être patient et précis." © canifresstyle.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites