martine211 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Donc ce sera le premier en peite taille pour les chihuahuas,j'attends qu'on me confirme si ca va et il y en aura d'autres!! il est en microfibre,donc stretch et douillet ,avec un peu de fantaisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine671 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 trop beau Martine se petit pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 TRES BEAU CE P TIT PULL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 sympa, les couleurs font très "halloween" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oui tu as raison ,je l'ai constaté une fois fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 super ! j'avoue mon petit york a un petit pull ... mais avec leurs poils ce n'est pas pratique ^^ lui c'est juste parce que c'est un frileux on a beau me dire "non non ca ce peut pas" des qu'il fait humide il tremble de partout donc pour faire pratique je lui ai pris un pull over en laine ! bien chaud la dedans mon pepere ^^ ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites