veda11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Vous savez toutes que les filles étaient des vomisseuses de première, à peine 5 km et hop c'était bon ! Donc pour partir j'avais acheté les comprimés dernière génération, super efficaces m'avait dit le véto. Je leur ai donné le matin du départ, bien qu'elles aient salivé pas mal, pas de vomissements.... Après nous sommes allés chez leur éleveuse, plus fait quelques détours de "visite" bref 350 km aller et retour RIEN ! et pas de comprimés ! Puis nous sommes allés voir Audrey 150 km aller pas de comprimés et RIEN ! Donc pour le retour (600 km) je n'ai rien donné .....et RIEN !!!! Malgré le repas du midi et l'eau bue .....Alors qu'avant même totalement à jeun elles vomissaient. On n'est pas allés à Lourdes mais c'est un MIRACLE ! Quel soulagement ! j'espère que ça va durer, car c'était vraiment une horreur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 veda a écrit: On n'est pas allés à Lourdes mais c'est un MIRACLE !C'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 tu me fait trop rire Veda, je suis bien contente que tes pupuces voyages sans vomir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Eh moi donc ! Car c'était vraiment pénible pour nous comme pour elles les pauvres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 comme quoi il ne faut jamais desesperer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C EST PARCE QU ELLES SAVAIENT QU ELLES ALLEES VOIR CHOUBI IL FALLAIT QU ELLES SOIENT PRESENTABLES . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 En tout cas, ça été super ! J'espère que ça va durer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Choubifleur a écrit:veda a écrit: On n'est pas allés à Lourdes mais c'est un MIRACLE ! C'est parfait ! tu me tue de rire Veda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 et bien c'est super ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Super Veda , pourvu que ça dure . Pas facile de voyager avec des chis qui " craignent " l'auto , gros calins aux " miraculées " Yves ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Super bonne nouvelle, ca C'est vrai que ca doit etre particulierement difficile de gerer des miss qui vomissent en voiture Mais qu'elles se soient habituees est vraiment super Tu pourras faire plein de km maintenant avec tes miss Partagez encore plus de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est une bonne nouvelle ça ! J'espère que ça va durer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 à vous tous. Contente de te "voir" Yves ! Ben oui, j'avoue que c'était un plus non négligeable et bien agréable ! Parce qu'avant, je ne pouvais même pas regarder le paysage, je devais sans cesse les surveiller une serviette à la main, et pas toujours évident d'anticiper pour deux ..... Puis alors la réserve de linge et de sopalin !!!!! Je vais dire au mari qu'il ne faut laisser retomber les choses et continuer de les faire voyager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ben c'est géniale si tout c'est bien passé pendant le voyage ! Tu pourras revenir souvant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ayé ,fini la galère Veda ,que tu dois être soulagée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites