Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Le voyage miraculeux !

Messages recommandés

Vous savez toutes que les filles étaient des vomisseuses de première, à peine 5 km et hop c'était bon !

Donc pour partir j'avais acheté les comprimés dernière génération, super efficaces m'avait dit le véto. Je leur ai donné le matin du départ, bien qu'elles aient salivé pas mal, pas de vomissements....

Après nous sommes allés chez leur éleveuse, plus fait quelques détours de "visite" bref 350 km aller et retour RIEN ! et pas de comprimés ! Puis nous sommes allés voir Audrey 150 km aller pas de comprimés et RIEN !
Donc pour le retour (600 km) je n'ai rien donné .....et RIEN !!!! Malgré le repas du midi et l'eau bue .....Alors qu'avant même totalement à jeun elles vomissaient.
On n'est pas allés à Lourdes mais c'est un MIRACLE !

Quel soulagement ! j'espère que ça va durer, car c'était vraiment une horreur .....

tu me fait trop rire Veda, je suis bien contente que tes pupuces voyages sans vomir!!!

Eh moi donc ! Car c'était vraiment pénible pour nous comme pour elles les pauvres.

C EST PARCE QU ELLES SAVAIENT QU ELLES ALLEES VOIR CHOUBI IL FALLAIT QU ELLES SOIENT PRESENTABLES .

En tout cas, ça été super ! J'espère que ça va durer ....

Choubifleur a écrit:
veda a écrit:

On n'est pas allés à Lourdes mais c'est un MIRACLE !

C'est parfait !

tu me tue de rire Veda!!!

Invité
et bien c'est super ca !!

Super Veda , pourvu que ça dure Wink . Pas facile de voyager avec des chis qui " craignent " l'auto , gros calins aux " miraculées " LaughingI love you Yves ;

Invité

Super bonne nouvelle, ca Very Happy
C'est vrai que ca doit etre particulierement difficile de gerer des miss qui vomissent en voiture Sad Mais qu'elles se soient habituees est vraiment super Very Happy
Tu pourras faire plein de km maintenant avec tes miss Very Happy Partagez encore plus de choses Very Happy

à vous tous. Contente de te "voir" Yves !
Ben oui, j'avoue que c'était un plus non négligeable et bien agréable ! Parce qu'avant, je ne pouvais même pas regarder le paysage, je devais sans cesse les surveiller une serviette à la main, et pas toujours évident d'anticiper pour deux ..... Puis alors la réserve de linge et de sopalin !!!!!

Je vais dire au mari qu'il ne faut laisser retomber les choses et continuer de les faire voyager lol!

• Créer...