Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine211

les nouveautées

Messages recommandés

je les mettrais au fur et a mesure !!
voila pour les ptits "mecs" Wink c'est vrai que je fais plus souvent des vêtements pour fifilles,pardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore je vais le lui commander pour mon petit Miki ,Merci Martine pour toutes tes jolies choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hoo c'est trop beau bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un gilet blanc avec de la microfibre rose ,très doux et chaud,il part aujourd'hui aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou je suis raide dingue de la petite robe bon quand je viens je crois bien que je vais te passer une mega commande martine
c'est trop beau !!
et qu'est ce qu'elle est mimi dans cette robe Joline:bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:
voila un gilet blanc avec de la microfibre rose ,très doux et chaud,il part aujourd'hui aussi Wink

celui la je l'ai commandé pour ma Sushi!! je vais la prendre en photo!! mon appareil est ok maintenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Francette ,ca me fairait très plaisir ,merci
voici Joline a l'exterieur avec sa robe veste ,elle est doublé polaire sur le haut !!petit deco au niveau du col ,couleur fuchsia rose en velours flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joline a vu "RAMBO" a la téle!!!Carine c'est pour Miki,a 2cm pres ils ont la meme taille les deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon Joline est prete à faire actrice pour film chi!! c'est un vrai petit mannequin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que Joline soit pas une mini!! je te prendrais tous les modèles d'expo



enfin tu sais que si tu as besoin d'un mannequin... Mia est volontaire Martine... tu sais elle est trés travailleuse cette petite! elle tuerait pour une robe comme celle là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAGNIFIQUES CREATIONS MARTINE JOLINE EST SUPERBE TOUT LUI VA UN VRAI MANNEQUIN .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:
merci,par contre Joline marche toujours encore aux friandises!!une photo ,une friandise scratch


et bien!! elle te mene à la baguette Martine! tu es pire que moi je crois I love youflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:
commande speciale





c'est super sympe et trés original flower
ça doit être super beau sur un pc! ça fait crignere de PL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma petite Dolly ,si bien sur il plait a sa maitresse,comme je te l'ai dis au telephone cet apres midi,je prefere les faire sans manches,a moins que se ne soit un tissus completement strtch ,ce qui n'est pas le cas ici,
imitation cuir noir avec motif,doublé peluche blanche ,col roulé (sur demande de Dolly!!)lien passant sous la poitrine pour bien couvrir et fermeture reglable par velcro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment l'est trop belle la petite veste
Ah la la je vois déjà dolly la porter!!!
C'est magnifique martine!!!
Hate d'etre dimanche pour l'expo,
et pour venir chercher cette merveille
Merçi tu as des mains en or Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:
pourquoi?tu ne les verrais pas sur une ptite PL?
ah si si sur un PL c'est trés jolie aussi!! d'ailleur j'ai la preuve à la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf, ZUT ZUT, j'avais oublié, j'ai la tête dans les chous en ce moment, mais le soucis est que je n'ai pas de mettres.....vais voir ce que je peux faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spaartacus 2.2 kilos, mais il a un sacret cou de taureau le coquinou, et Boby pèse 1.8 kilos, mais j'aimerai aussi pouvoir le mettre à Mymy qui pese 2 kilos!

C'est certain il faut que je fasse les mesures, tu ne vas pas faire ça au pif, non?? enfin, je te fais confiance tout de même si tu me dis en être capable, fonce ma belle!!!

Pourras tu rajouter des petites breloques style bad boy?? comme des chaines???une tete de mort?? (mais pas en strass hein???loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...