Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Parrain & Maraine

Messages recommandés

Invité

Coucou tout le monde,

J'ai un peu regarder si je trouvais un topic explicatif mais je n'ai pas trouve Sad
Quelqu'un pourrait m'expliquer la notion du parrain et de la maraine ? Very Happy
Je vous remercie Very Happy

Vanessa

Bonjour Vanessa,

Hey bien le rôle du parrain ou de la marraine, il n'y en as pas vraiment... C'est juste un genre de démonstration affective pour certains chichi coup de coeur du fofo... Quelques parrains ou marraines envoit parfois des choses (petit colis avec des jouets,vêtements, des trucs comme sa) à leur filleul(e)s mais c'est par choix personelle, d'autres font de petites création, des montages photos... des petites démonstrations affective ! hihi Je ne suis peut être pas la meilleur pour l'expliquer, et j'espère que je ne suis pas dans le champ, si tel est le cas, quelqu'un me reprendra certainement. Laughing

Tu as dû voir, il y a un topic pour les chichi sans parrain ou marraine... Tu peut trouver ton filleul(e) là ou faire une annonce comme quoi tu recherche un chichi a marrainer, quelques uns les à trouver comme cela. Wink Si je ne me trompe pas, un chichi peut avoir plusieurs marraines ...

J'espère avoir été correct et dans la bonne voie pour mes explications ... Laughing

Invité

Merci beaucoup Spoutnik pour l'explication Very Happy
C'est tres chouette comme idee Very Happy Vraiment sympathique Very Happy

Oui c'est conviviale et ça crer des liens ! C'est comme a que j'ai fait la rencontre de Veda ! J'ai flashée sur ces filles et j'ai demandée à être leur marraine, résultat je l'ai rencontrer vendredi dernier ! Ce fut une belle rencontre ! flower

Invité

C'est trop chouette ! Very Happy

• Créer...