vève 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je trouve cette photo très expressive ! chéridan en grande conversation télépathique avec son papa . J ai vraiment l'impression qu il lui passe un message, mais je ne saurai jamais lequel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ce qu'il est beau Chéridan, une vrai petite beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Un regard d amour et de confiance .. superbe cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 La photo est vraiment très belle ! On sent vraiment qu'il y a quelque chose de fort entre Cheridan et ton mari ! C'est magnifique a voir ! Et puis alors chéridan est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moi je dirais : " tu me fais des bisous ?????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Voilà 2 autres photos prises au même moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 TRES BELLES PHOTOS PLEINES DE TENDRESSE VEVE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Elle est adorable cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Les dernières photos sont aussi très jolie et pleines d'émotions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Trop mimi ! J'en ai une qui nous regarde ainsi. Mais quand elle le fait... c'est qu'elle va nous sauter sur le bout du nez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 quel regard plein d'amour et de confiance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 quelles magnifiques photos !!!! tout pleins d'amour c'est tré beau a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 elles sont trop belles ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 quel beau moment de tendresse et d'AMOUR c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est trop mignon ! De belles photos remplie d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 si c'est pas de l'amour ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ce regard ... à fondre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Elles sont magnifiques ces photos ! On voit la belle complicité qui les unis ! J'adore le regard de Chéridan .... je fonds .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites