monique12 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je me demande si ce serait possible de trouver un endroit ou je pourrais trouver des petits appliquées? J'ai commencer une petite production de manteau de chiens, et j,aimerais bien trouver ces beaux petits appliquées que l'on voit sur les manteau des magasins. Quelqu'un aurait-il un site a me proposer par exemple sur i-bay? je me demande si ca se vend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 veuilez oublier ma demande, je me suis débrouillé et j'ai trouvé sur i-bay tout ce que je voulais! En fait j,ai trouver surtout des idées pour en faire moi-meme! je vais découper des modeles (chiens, ours, étoiles, fleurs, bonhomme de neige, papillon, pomme, boucle, poisson) dans un feutre et je passerai un zigzag! on peut aussi mettre des petits bijoux ou de la couleur avec différent feutres. je ne veux pas faire une grosse production seulement une vingtaine de manteau et harnais. ca me fait passer le temps et si j,en vend ce sera tant mieux! qui sait?....je n'aurais pas penser qu'un jour je ferais ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'ai hate de voir le résultat Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites