Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Coucou J'avais fait une petite photo de Gaelle et de Gladys quand on est retourne sur le terrain ou sera construit notre futur maison C'est une photo que j'aime beaucoup car on voit mes miss etre toute curieuse Gladys et Gaelle : Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Elles sont super belles tes fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 elles sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Elles decouvrent leur futur environnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ce que la petite Gaelle peut me faire craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 2 JOLIES P TITES CURIEUSES . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites