martine211 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 specialement crée pour ma puce ,super confortable,tres pratique !!qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Wow c'est chouette cette idée Martine et de plus ça l'air très pratique ! Et Joline à l'air de bien aimée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 honnetement oui ,elle est bien ma ptite Joline,elle a horreur des sacs mais là elle bouge pas ,elle me regarde ,m'observe .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est super ca !! quelle est belle ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 mais j'adore ça!! tu as toujours des idées geniales!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 SUPER génial ,j adore, moi avec mes fifilles ces cela qu'il me faudrait ceux que j ai ,sont beaucoup moins bien ça c'est sùr...c'est super Martine...Bravo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci les filles vous etes gentilles,pour ce qui est du tissus là je l'ai fais en jean noir ,mais je vais en faire d'autres ,peut etre un peu plus "printaniers"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine671 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 super Martine ,combien le vendras-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci Carine, tout dependra du tissus ,mais comme tu le vois sur la photo ,il sera dans les 48 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine671 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ok dit ,sa peut allez pour un chichi de 2kilos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ecoute, là Joline fait dans les 1700 gr ,et elle est a l'aise ,il faudrait d'ailleurs que je la pèse a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c'est trop marrant ce sac, excellent!!! Mais j'ai deja trp de sacs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 [quote="Perrine"]c'est trop marrant ce sac, excellent!!!Mais j'ai deja trp de sacs....[/quote! oui mais là, c'est pas un sac Perrine!! tu peut t'imaginer en maman kangourou!!! c'est pas trop top? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est une super idée Martine ! Je pense qu'en plus certains chiens doivent se sentir plus en sécurité dans ce sac kangourou qu'avec un classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 TU M ETONNE QU ELLE SE SENTE BIEN ET EN PLUS ELLE A LA CHALEUR DU CORPS PAS FOLLE LA FILLE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites