valher11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Il frappe un requin pour sauver son chiensource : canoe.caQuand on dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, ce dernier peut aussi s'avérer d'une aide précieuse pour son animal de compagnie. Un résidant de la Floride a littéralement rescapé son chien, baptisé Jake, des dents accérées d'un requin. La méthode utilisée relève du courage, puisque l'homme a sauvé sa bête en frappant le requin à mains nues. Les événements se sont produits vendredi dernier, alors que Jake nageait dans la mer. Un requin a surgi et a agrippé le chien avant que son propriétaire ne vienne le sortir de sa fâcheuse position. Le résidant de la Floride a confié avoir agi sur le coup et avoir eu peur. Mais il ne pouvait abandonné son chien. ET VOUS,VOUS AURIEZ FAIT QUOI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je ne sais pas ce que j'aurais fait. Ce genre de réaction ne peut pas se prévoir... La peur peut nous amener à faire de droles de choses !En tout cas bravo à cet homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 La majorité des etres humains auraient nager le plus viteeeeeeeeeee possible en attendant que le requin s'occupe de manger le toutou!!!!! moi la première meme si j'aime mes chiens, mais l'instinct de survie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c'est incroyable ce que l'amour peut faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 J AI TROUVE CET ARTICLE EMOUVANT C EST POUR CA QUE JE L AIT MIT , JE CROIS AUSSI QUE J AURAIS TENTER LE TOUT POUR LE TOUT CAR VOIR MON COOKIE DEVORE M AURAIT HANTE JOUR ET NUIT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 valher a écrit:J AI TROUVE CET ARTICLE EMOUVANT C EST POUR CA QUE JE L AIT MIT , JE CROIS AUSSI QUE J AURAIS TENTER LE TOUT POUR LE TOUT CAR VOIR MON COOKIE DEVORE M AURAIT HANTE JOUR ET NUIT. ca c'est sur !!! je prefere même pas y penser ! il a du avoir une de ses peur le pauvre loulou :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Choubifleur a écrit:Je ne sais pas ce que j'aurais fait. Ce genre de réaction ne peut pas se prévoir... La peur peut nous amener à faire de droles de choses !En tout cas bravo à cet homme !Je pense un peu comme toi Audrey, sur le moment, je ne sais pas comment j'aurais réagi, comment on réagi dans des situations comme celle-là ? En tout cas, j'aurais surement essayer de sauver mon loulou, parce que comme l'as dit Val, l'image après qui nous reste en tête et les remord de " j'aurais dû... "Quoi qu'il en soit, bravo à cet homme qui c'est montré très courageux pour sauver son fidèle compagnon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 C EST VRAIMENT UN CAS DE CONSCIENCE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites