valher11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 JE LES TROUVENT TROP RIGOLOS LES P TITS CHIS CHANTEURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Oh, il est terrible !!! J'ai espere une reaction des miennes.. mais non, elles chantent pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 JE SAIS PAS SI TU AS VU MAIS IL Y EN A PLEIN, MOI CA ME FAIS TROP RIRE . LE MIEN NON PLUS IL NE CHANTE PAS MAIS QUAND ILS ENTEND CEUX DE LA VIDEO IL PENCHE LA TETE A DROITE ET PUIS A GAUCHE C EST RIGOLO . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 E X E L L E N TJe suis morte de rire et ma petite soeur aussi !Ma poupette chante mais pas aussi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 La seule chose que Gladys me fait regulierement, generalement quand elle veut quelque chose, c'est un roucoulement de pigeon :D BrouuuuuuBrouuuuuuuBrouuuuuuu C'est terrible :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 haha trop bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 LES FILLES . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites