Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Duki ne fais pas ses besoins dehors

Messages recommandés

Invité
C'est un peu différent de Spoutnick.
Le hik c'est que ca fait u mois qu'on la et jamais il n'a fait pipi dehors j'ai tout fait ! Mis son tapis de propreé dehors, vaporiser quelque endroit dehors avec de l'attire chien pour faire pipi ect...
Pourtant je le promène régulierement et aux meme heures sauf le week-end que faire =S

D'après moi, qui ne suis pas une experte, et qui justement à un petit cochon à la maison, tu devrais le surveiller pendant toute une journée et au moindre pipi tu lui met une petite claque sur le cul pas pour lui faire mal mais pour le vexer. Puis tu le met dehors en lui disant "pipisse dehors". Mais pour cela tu dois vraiment le prendre sur le fait, sinon ton chien risque de ne rien y comprendre. Et répéter l'action... Tout en continuant tes sortis quotidienne.

Autrement il y a les pipi pad aussi, je ne peux pas trop t'informer sur ce sujet car je ne m'en suis jamais utiliser mais les copinettes pourrons !

TU PEUX AUSSI QUAND TU LE PROMENE SI IL FAIT PIPI LE FELICITER BIEN BIEN AVEC PLEIN DE CARESSES COMME CA IL FERA LE RAPPROCHEMENT AVEC PIPI DEHORS= CARESSES.VOILA Wink

Invité
ben moi j'ai un petit probleme avec le mien et sa me tracasse.voila je vous explique sa fait une semaine que j'ai mon chi et il n'est pas toujours propre des fois pipi caca sur le torchon et des fois sur le tapis plaint de mon salon donc j'ai peur d'avoir un chien pas propre. Et aussi surtout me tracasse car quand je l'ai achete l'eleveur ma promis que se serai un petit chichi et quand je vais voir des photos sur des site et que je vois un qui lui ressemble et qui est plus grand cele me fait peur car je desirai vraiment un pitit il a 3mois et demi et pese 1kg400 le vendeur comme mon veto me disent qu'il va encore prendre 3ou4cm il en fait 15cm j'ai mesure que des pattes au dos pourriez vous m'aider svp merci je suis tres tracasse a bientot

Pour ces besoins, c'est normal qu'il ne soit pas propre ! Il est encore jeune et vient a peine d'arriver chez toi ! Patience !

• Créer...