saez51211 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 voila les amis je suis tres heureuse de vous annoncer que ca y est j'ai trouver mon chihuahua.je suis tres contente maintenant il faut attendre decembre.ca va etre long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 OUHLALA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je peux tout lire ,je comprends tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci !!!!!!!! Et felicitation pour cette superbe nouvelle .Tu veux bien ns en dire plus ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 alors c'est un petit male tt jeune poil court;ses parents sont trés beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 waouh trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 merci les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 il est pas tros photogenique!c le plus petit de la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 oh si il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 comme je suis contente pour toi!! il est tout mignon ton bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 comment il est trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Joli tout petit mec !!! A ce que je vois nous sommes donc au moins deux à attendre pour décembre... Courage et mets nous des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 oui pas de souci pour les photos j'en n'aurais tres souvent.et oui ca va etre long d'attendre.ce sera notre cadeau de noel lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 je suis très contente pour toi saez!! il est trop mimi!!! oui l'attente va être dure, mais ca vaut le coup!! tu va te serrer les coudes avec mireille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 COMME IL EST BEAU TON P TIT PERE, COMMENT VAS TU L APPELLER ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 J'aime beaucoup sa couleur ! Il promet d'étre mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 il est trop mimi je suis tré contente pour toi ! sur la photo on ne peu pas louper tes magnifiques yeux wahou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 trop mimi...il promet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 il est trop mimi et sa couleur est originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 mon Dieu que ce cadeau de Noel est magnifique !! quelle belle petite bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merci.ben enfaite je cherche encor car avait mon copain on n'aime bien darkness mais j'ai peur que les gens pense que c'est une fille darkness n'est pourtant pas une fille c'est un mec personnage de comics.on n'aome bien mais je c'est pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ah enfin!!!!! comme je suis heureuse pour toi adelaide!!!!!! c'est vrai qu'il est tres mignon ton petit bout!!!! tu vois ça vallais le coup de te deplacer pour aller le voir!! je savais que tu craquerais!!! comment ne pas craquer devant un petit coeur comme celui là.... on attendrais ensemble! car moi aussi c'est pour decembre!! on sera trois a pascienter!! toi , mireille et moi!!!! gros bisous ma belle et felicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est super, je suis très contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 DARKNESS C EST ORIGINAL, CA CHANGE , JE TROUVE CA MIGNON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ca fait pas trop feminin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 PERSO , JE PENSE QUE CA FAIT PAS FEMININ JE TROUVE CA MIGNON ET PUIS LE PRINCIPAL C EST QUE CA TE PLAISE A TOI ET TON CHERI . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merci ben je croi ke se sera darkness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 DE RIEN BONNE SOIREE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poukette 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 IL est trop mimi ton petit loulou. Il sera de quelle couleur? Mets nous stp les photos dès que tu les ai , c'est toujours un bonheur de voir des petits bouts aussi mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 pas de souci.il sera fauve charbonner,il va beaucoup eclaircir ma dit l'eleveuse.et elle m'envoie des photos ts les 15jr que je vous ferai partager biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je ne trouve pas du tout que Darkness fasse féminin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bon ben c decidé ce sera darkness car mon cheri adore il signé c'est dessin darkness.en plus pour le moment je connais pas de chien qui se prenome comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oui c'est original!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est jolie darkness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 j'aime beaucoup ce nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 j'aime beaucoup ce prénom! et moi non plus je ne connait pas de chien qui s'appelle comme ca, c'est très original, et en plus je trouve pas du tout que ca fait féminin bien au contraire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 MAINTENANT QUE JE LE VOIS ,DARKNESS CA LUI VA SUPER BIEN COMME PRENOM . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j'ai hate de le voir grandir ce petit coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 il est super mignon ton bb, félicitations, c'est génial tous ces nouveaux chis sur chiland!!! et tous supers beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 hé les amis voici les nouvelles photo de darkness que monia vient de m'envoyer j'en reviens pa qui est autant eclairci.bon comme je vs avez dit il n'est pas tres photogénique mais bon j'ai tjrs hate de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 et voici la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est super!! tu a eu des photo c'est genial!! comme il a changer ton petit bout!!! moi je le trouve trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 RAAAAAAAAAH JE LE VOIS PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je le trouve trés mimi! j'adore cette couleur en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 il me plait BEAUCOUP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poukette 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Pourquoi tu dites qu'il n'est pas photogénique, il l'est!!!!!!!!!! Trop joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites