Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saez51211

enfin!!

Messages recommandés

Dis donc, comme il a changé ton Darkness !!! (que tu vas pouvoir appeller Clearness si il continue d'éclaircir...)

T'en as pas marre d'attendre ? Moi OOOUUUIII !
Mais je te soutiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patience il va bientôt arriver ton petit loulou et je pense qu'il va encore changer d'ici la, c'est dingue comment ils peuvent se transformer ces moustiques!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vivement que je l'ai en plus je lorai aparament que le week du 6 decu je pensais le week du 1decembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis que tu n'est plus en vacance le temps doit passer plus vite non ? courage ma belle!! si tu l'as que le 6 decembre c'est pour son bien!!! encore 1 mois et tu pourra le cajoler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je suis contente pour toi!!!! il a l'aire bien mignon ce petit darkness!!!!! j'ai hate de voir sa couleur definifive.....
en tout cas il a une jolie tete de chi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci saez !!! arrete de me lancer des fleurs! mes chevilles vont emflées!!!!!
bisous ma belle et bon week end!!! moi je part au boulot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'eleveuse ma dit que je peux aller cherché darkness a partir du 30nov,sauf que c'est le week que je deménage,la semaine je travaille tt les jours,normalement c'etait le 6 mais elle n'est pas la si jarrive a avoir ma demi journée jirai le vendredi5 dec sinon le 7 mais jespere le 5;dc voila c'est bien compliqué tt ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI C EST COMPLIQUE MAIS D UN AUTRE COTE CA AVANCE, ALORS COURAGE TON P TIT BOUT ARRIVE BIENTOT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je saurai que demain est encore car je dois voir ca avec mon patron qui actuellement qui est bloqué au port car on n'a des 9chevaux qui partent pour le sénegal mais probleme avec le bateau.je verrai demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux toutes petites semaines ma cherie!!!!! tu ne va meme pas les voir passer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'espere que ce va passé vite et j'espere qui fera pas trop mauvais car par chez nous le temps c'est pas cool;et je vais le cherché en voiture en belgique le temps et encor plus mauvais que je ne me retrouve pas coincé ds la neige ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment mignon ce petit Drakness et sa maîtresse a des yeux bleus magnifiques !

J'ignorais que les bébés pouvaient changer de couleur comme ça et plus il évolue plus je lui trouve une belle personalité...
Encore peu de jours et tu l'auras dans tes bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors changement de programme monia ma demandé kan est ce que je voulais aller cherché darkness je lui ai dit le 6 comme c'etait prevu dc elle ma dit pas de probleme.j'ai pas tout compris sur ce coup la mais bon du moment que j'ai ma crevette c'est deja bien
donc DARKNESS arrive le 6decembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi je sais pas loool
ca va arriver vite pour tout le monde Very Happy
ta croquette est super aussi mireille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme vous le savais je devais aller chercher darkness samedi,vendredi soir alors que g t tres contente preparer ses affaires,leleveuse mapel il est malade elle la enmener au veto ce matin,il ne manger pas depuis deux jours donc le veto la mis sous perf et il le garde tt le week end!donc monia me dis lundi si ca va mais en plus vu que g demenager le week dernier je nai plus internet il faut atendre 1semaine.donc si je repond pas ne vous inquiété pas.
donc monia ma dit quelle veu garder encor un peu darkness je c pas kan je l'aurai.
enfin voila madame la poisse c moi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde !
¨Pauvre petit père, j'éspère qu'il va se rétablir assez vite.
Te fait pas de soucis, c'est mieux que l'éleveuse le garde le temps qu'il aille mieux.
D'une mannière ou d'une autre il arrivera bien ton petit Darkness !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jespere car jen navais deja marre d'attendre mais la.en plus pas d internet.la misere.j espere que c'est pas trop grave et que je peux aler le cherche le week pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH MA PAUVRE , J ESPERE QU IL VA VITE SE REMETTRE, JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI , TIENS NOUS AU COURANT DES QUE TU PEUX Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince!!! je ne savait pas tout ça!!! moi qui croyais que tu avait ton petit bonhomme....
j'espere que ce n'est pas tres grave et qu'il va vite se retablir!!! dis nous des que tu pourra!!!!
bisous ma belle et bon courage!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquites pas!! c'est mieux qu'il reste pour l'intant chez l'elveuse!comme ça quand tu le recupereras il sera en pleine forme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage ....mais j'espère que tout va bien aller pour lui et qu'il sera en pleine forme quand tu l'auras ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...