Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saez51211

enfin!!

Messages recommandés

dc les nouvelles st mauvaise.monia m'a telephoner hier et je n'aurai pas darkness car il est trop fragile.c'est une crise dhypoglicemie qu'il a fait.il ne pese que 510g a plus de 2mois.et monia me dit qu'il sera tjrs fragile que malgré la garantie elle a peur qu'il meurt si je suis pa la ou fait pas les premier soins.son veto lui a deconseillé de le vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila je suis vraiment decu javais tt acheter.et attaché a darkness
monia me propose dotre chiots mais dispo janvier probleme c ki i a un pl j'aime pas.et apres il y a des noir j'etais pa partis pour ca et apres c'est 500e deplus que mon budjet dc c'est pa la peine
j'attend qu'elle menvoie les photos sinon elle me propose de me rendre l'argent
donc voila j'ai attendu 2mois et me voila sans chien!!!!
franchement je suis decu la soeur de darkness et chez sa nouvelle famille....et moi pas de chien
j'ai trop les boulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pour toi..

mais peut etre c'est mieux ainsi plutot que tu t'attache a un ti lou qui risquerais sa vie...

Bon courage pour retrouver le chi qui fera chavirer ton coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C malheureux c sur ...

ou attendez de voir comment il va évoluer avec le temps peut etre , qui sais il va peut etre bien grossir et grandir ...

demande lui d'attendre et de voir son évolution , il n'aura pt etre pas des problemes tt sa vie , c pas possible à moins qu'il ne fasse bcp - d'1kg !!

bonne chance

sev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ma dit qu'il ferai 1kg2 mais le veto a assuré que ce serai un chien tres fragile.
et si je veux attendre c'est encor deux mois et c pa sur ke ca ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvrette, je comprends que tu sois déçue !

Tu vas chercher un autre chiot, au besoin, on va t'y aider, il y a des fouineuses sur le forum ( pas de noms... )

Explique nous ce que tu cherches, et on va bien réussir à te trouver un autre petit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre a t elle decidé de le garder tout simplement parce qu'il est de petit gabarit!!ne soit pas déçu, cherches ailleurs tu trouveras ton bonheur, il y a bien quelques part un chi qui attends que tu prenne soin de lui!! des males ça se trouve facilement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir un msg de monia il recommence a pu manger il a reperdu 45gr.alors elle attend un peu et si ca va pas mieux elle le ramene au veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement ma chienne faisait le même poid à son age, les hypo s'arrange avec le temps. propose lui de l'adopter plus tard si le poids est pour le moment trop minime. Si elle est honnete elle acceptera! sinon c'est qu'elle veut se le garder pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle me dit que je peux attendre encor o moin2moi mais que ce n'est pas sur que ca ira mieux;il fait a peine 500gr la.
et que elle prefere que je prenne un chiots en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c que comme elle dit pe etre je vais prendre le chien et j'aurai tjrs des probleme a cause de sa fragilité.alors si il est au veto plus qu'a la maison c pas cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre je suis toute decu pour toi!!!!! j'espere qu'on va vite te retrouver un petit tresor dans ton budget!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ton post en intégralité Adélaîde et j'étais jusqu'au dernier moment très heureux pour toi car plus je lisais et plus la date butoire arrivait . C'est vraiment dommage car on s'attache beaucoup quand on est loin de son futur BB . Apparemment l'éleveuse agit pour le bien de ce petit , à mon avis il est inutile de poursuivre pour ce petit loulou . Mes propos sont durs mais je pense à l'avenir incertain de ce petit kiki . C'est vrai que ceux qui me connaissent me trouveront pessimistes mais il faut un peu se protéger . Je souhaite que tu trouves rapidement un petit chi à aimer , amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est tres gentil.cela me touche beaucoup.
j'attend les nouvelles photo des chiots quel me propose,mais il st ts foncé j'aurai preféré un qui ressemnble a darkness

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien déolée pour toi encore une fois.

Si je peux me permettre un conseil, ne cherche pas à prendre le plus petit dans une prochaine portée, un chihuahua est un tout petit chien même si il avoisine les 3 kilos à l'age adulte. Tu auras l'esprit plus tranquille au niveau santé et pour les jeux et ses déplacements, c'est plus rassurant.

Tu trouveras bien vite un chi de rêve, c'est sûr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde, quel poisse.
Je comprends que tu sois déçu !
Elle aurais quand même pu te prévenir un peu plus tot, que tu n'attendent pas pour rien..
M'enfin bon, les chilandais ont raison, il vaut mieux pour toi et pour lui qu'il reste chez son éleveuse...
Je suis sur que tu vas en trouver un autre rapidement, bien que je te l'accorde, ce ne seras pasz Darkness...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
500grs, effectivement c'est très peu, il vaut mieux que tu trouves un chi un plus gros!!! ce n'est pas les beaux petits males qui manquent, lances toi dans tes recherches et forcement tu vas trouver ton bb à choyer, en tous les cas j'imagines ta peine, si Sabine m'avait dit ça pour Clochette j'aurais pété un cable!!!!!je l'aimais déja trop!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...