martine211 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 que pensez vous de ce transfert en strass? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 oui c'est une bonne idée tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 c'est vraiment tres joli! championne Martine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine671 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 trop trop trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ce motif est super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Martine,ne me tape pas sur la tete ,mais ...Les oreilles comme ca ,ca fait moins chihuahua ,non ???????? A part cela ,il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Il est très mimi mais je n'aime pas les moustaches par contre, elles sont trop apparentes alors qu'en réalité on les voit à peine sur nos trésors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 très joli, mais idem cecilou et sarah, les moustaches et les oreilles, c'est à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Alors pour ce qui est des oreilles ,le motif a ete reproduie d'apres une photo d'un chiot!!pour les moustaches ,oui peut etre je vais les faire enlever !!je vais passer commande cette semaine apres modofication pour 50 pieces environ ,il y aura aussi de nombreux coloris pour les sweat shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tu nous tiens au courant Martine c pour mettre sur quoi???????????? et quelle grandeur??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 voila celui que j'ai choisi ,il sera pour des sweat shirts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est super beau Martine! tu va nous faire des merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Martine tu es formidable et je vais te faire un post pour montrer à toute les copinettes toutes les belles choses que tu as déjà faite pour mes loulous ! Je trouve que non seulement tu es génial au niveau de la création, mais en plus tu ne les vend pas chères du tout et tu fais tout cela avec amour . Je suis heureuse de te connaître . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Vive notre Martine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toutouille, j'ai hâte de voir toutes les belles affaires que tu as !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 MARTINE C EST TRES BEAU EN PLUS J ADORE LES STRASS, TOUT LES PETITS CHIS VONT SE PRENDRE POUR DES STARS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites