Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine211

motif chihuahua?

Messages recommandés

Martine,ne me tape pas sur la tete ,mais ...Les oreilles comme ca ,ca fait moins chihuahua ,non ????????
A part cela ,il est adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très mimi mais je n'aime pas les moustaches par contre, elles sont trop apparentes alors qu'en réalité on les voit à peine sur nos trésors .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli, mais idem cecilou et sarah, les moustaches et les oreilles, c'est à voir...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour ce qui est des oreilles ,le motif a ete reproduie d'apres une photo d'un chiot!!pour les moustaches ,oui peut etre je vais les faire enlever !!je vais passer commande cette semaine apres modofication pour 50 pieces environ ,il y aura aussi de nombreux coloris pour les sweat shirt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous tiens au courant Martine study

c pour mettre sur quoi???????????? et quelle grandeur??????? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine tu es formidable et je vais te faire un post pour montrer à toute les copinettes toutes les belles choses que tu as déjà faite pour mes loulous !
Je trouve que non seulement tu es génial au niveau de la création, mais en plus tu ne les vend pas chères du tout et tu fais tout cela avec amour . Je suis heureuse de te connaître .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive notre Martine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toutouille, j'ai hâte de voir toutes les belles affaires que tu as !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE C EST TRES BEAU EN PLUS J ADORE LES STRASS, TOUT LES PETITS CHIS VONT SE PRENDRE POUR DES STARS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...