Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 J'ai une question un peu niaiseuse à poser. Vers quel age un chi commence à japper. J'avais entendu dire que chi jappe beaucoup. La mienne n'a même pas esseyé encore, alors je me demandais c'est vers quel age un chi commence à japper? Elle a 11 semaines. Merci d'avance pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 les miens commence en génerale vers 4/5 mois mais ca devient pire vers 7/8 mois mais ils ont de super coatch a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 je suis désolé mais tout ça dépend de l'éducation, un chihuahua n'est pas un chien qui "jappe", c'est comme un autre chien, seulement il est plus petit et au début on trouve ça mignon alors on laisse faire on donne donc de mauvaises habitudes... et c'est là qu'on se retrouve avec un chien qui "jappe"! sinon un chi ne jappe pas plus qu'un autre si il est éduqué et repris quand il aboie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais tout faire pour éviter qu'elle devienne une petite japeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 choupinette a écrit:je suis désolé mais tout ça dépend de l'éducation,un chihuahua n'est pas un chien qui "jappe",c'est comme un autre chien, seulement il est plus petit et au début on trouve ça mignon alors on laisse faire on donne donc de mauvaises habitudes... et c'est là qu'on se retrouve avec un chien qui "jappe"!sinon un chi ne jappe pas plus qu'un autre si il est éduqué et repris quand il aboie..Mais ils sont reconnu pour cela ! Pour ma part, Spoutnick ne jappe jamais, ou seulement à de rares occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ça reviendrais à dire "le chihuahua est un chien de vieux" un chi "n'est pas reconnue pour japper" il est reconnue pour sa petite taille, sa tete en forme de pomme, son stop ... ect.. mais la caracteristique du "japement "ne fais pas parti des critères de la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 choupinette a écrit:ça reviendrais à dire "le chihuahua est un chien de vieux" un chi "n'est pas reconnue pour japper"il est reconnue pour sa petite taille, sa tete en forme de pomme, son stop ... ect..mais la caracteristique du "japement "ne fais pas parti des critères de la race.Oui tu as raison Choupinette ! Ce sont tout simplement des médissances à propose de nos loulous ! Chein frileux, chien peureux, chien de veux, chien qui jappe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bah c'est pas tellement sa que je voulais dire par reconnue ... Mais la plus part des personne pense cela, c'est ça que je voulais dire. Mais comme tu as dis, tout dépent de l'éducation, car comme l'agressivité, un chien ne née pas jappeut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est exactement ça les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 rire ! lol oui c'est vrai j'en ai vu bien que je n'en n'ai pas encore moi même , qui ne jappaient pas du tout comme quoi et je rejoint ton point de vu choupinette tout dépend comment on les éduque mon teckel et pourtant c un petit bout de 3K600 un petit nain il abboie oui quand il entend quelqu'un frapper à la porte ou rire et ça ça m'éclatte , quand je passe le balai il abboie après le balai sinon je lui dis non fermement et ça depuis qu'il est tout petit et il comprend fort bien et du coup n'abboie que rarement ou quand quelu'un se pointe arrive pour prévenir tout simplement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 isabelle a écrit:rire ! lol oui c'est vrai j'en ai vu bien que je n'en n'ai pas encore moi même , qui ne jappaient pas du tout comme quoi et je rejoint ton point de vu choupinette tout dépend comment on les éduque mon teckel et pourtant c un petit bout de 3K600 un petit nain il abboie oui quand il entend quelqu'un frapper à la porte ou rire et ça ça m'éclatte , quand je passe le balai il abboie après le balai sinon je lui dis non fermement et ça depuis qu'il est tout petit et il comprend fort bien et du coup n'abboie que rarement ou quand quelu'un se pointe arrive pour prévenir tout simplement . je fais exactement la même chose isa! moi c'est pas le ballai qu'ils aiment pas! c'est le séche cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites