lily94 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ca y est maman a reçu notre nouveau dodo!! le voici en photo, il est super grand et on fait les fous dedans!!!c'est trop bien car il est tout moelleux et on se fait pas mal!!! et en plus il est réversible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 encore des petits bien gatés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 oui je peux pas m'en empêcher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 lily94 a écrit: oui je peux pas m'en empêcher!! je te comprend je suis pareil!! aujourd'hui je me suis faite engueuler par mon homme à Ikea! il a pas voulu que j'achete une mini tente pour pacha!! je suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ah une mini tente??! je vais aller voir ca demain après midi!! mais bon si je continue moi aussi vais me faire taper sur les doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 lily94 a écrit:ah une mini tente??! je vais aller voir ca demain après midi!! mais bon si je continue moi aussi vais me faire taper sur les doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 alala les malheureux hii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ils sont chanceux ces petits amours ! Moi j'en ai une petite tante pour chien, mais ils ne vont pas dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 choupinette a écrit:lily94 a écrit: oui je peux pas m'en empêcher!!je te comprend je suis pareil!! aujourd'hui je me suis faite engueuler par mon homme à Ikea! il a pas voulu que j'achete une mini tente pour pacha!! je suis deg poovre Pacha.....privé de tente...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ben alors doudou on veut pas une tite tente ???? Rooo il finira bien par dire oui ! Leur nouveau coussin est très joli, en plus il est réversible c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ils ont l'air d'apprecier ces loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ça doit etre bien moelleux,... moi j'aimerai bien en avoir un a ma taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Perrine a écrit:ça doit etre bien moelleux,... moi j'aimerai bien en avoir un a ma taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 eh bien je vous avoue que j'ai testé, je me suis "vautrer" dedans, bah ca va c'est moelleux, je me dis pour eux encore plus car ils font pas le même poids! bah oui je suis un peu folle, mais c'était tellement tentant! pis vu qu'il est très très grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 IL EST GENIAL CE DODO , TU L A ACHETE OU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Lily testeuse de dodo pour chi !Moi j'aime bien aussi le petit canapé pour chi marron et léopard ! C'est classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tres beau coussin ! encore des petits malheureux ^^ lool cecilou j'aimebeaucoup la photo de ta petite divine leeloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites