Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 excusez moi mais je me suis trompe de poste pour mon message. voila je vous explique je viens d'acheter mon chichi il y a une semaine je me tracasse car des fois il est propre et des fois il ne l'est pas il a 3mois et demi je me tracasse car l'eleveuse comme mon veto me dit qu'il va rester pitit comme je le voulais mais en lisant sur des forums sa me fait peur le mien a donc 3mois et dem pese 1kg400et mesure 15cm ils m'ont dit qu'il allait encore grandir de 3ou4cm jusque 4mois pourriez vous m'aider car je l'adore tellement et ai ete plusieurs fois pigeonné.merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 il est encore tout jeune... c'est normal qu'il ne soit pas propre tout le temps, surtout que tu l'as depuis seulement une semaine! il faut être patient! il vient de quel élevage? 3 mois et demi et 1kg4 c'est un bon gabarit mais çà ne veut pas dire qu'il dépassera le standard (qui est à 3kilos maxi adulte), certain grandissent d'un coup et stoppent leur croissance trés vite ... et d'autre grandissent jusqu'à 18 mois, en tout cas un chi ne s'arrette pas de grandir à 4 mois!!!! sauf il a de serieux problemes de croissance! un chi d'un kilo est un chihuahua.. un chi de 3 kg en est un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 merci c'est tres gentil de m'avoir repondu a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 POUR CE QUI EST DE LA PROPRETE JE SUIS DE L AVIS DE CHOUPINETTE CA VA VENIR POUR LA TAILLE CA ME PARRAIS CORRECTE ET ILS NE GRANDISSENT PAS TOUS DE LA MEME MANIERE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 1kg400 à 3 mois et demi c'est le poids que faisait Carlo, aujourd hui il pèse dans les 2kg600. Mais bon chaque chi grossit et grandit à son rythme mais en tous les cas je me suis fier à la charte de poids et c'est à peu près ça, en tous les cas pour mes chis. disco fait toujours le meme poids il a 4 mois et demi, 1 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pacha faisait bien 1kg2 à 4 mois aujourd'hui à 9 mois il fait 2kg et Mia fait 710 grammes à 4 mois, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites