cecilou02 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je vous annonce qu'un nouveau petit trésor a rejoind notre famille tout juste hier . J'ai gardé la surprise jusqu'au dernier moment, son attente m'a parue une éternité ! Je vous présente "Divine-Leelou" qui va avoir 4 mois dans quelques jours, un concentré d'amour de 910 gr ! , elle est noire et tan. Elle me paraît minuscule à côté de mes 4 loulous. La puce s'est de suite adaptée à ma petite famille, elle était toute joyeuse de s'amuser avec eux. C'est une petite très sociable, énergique et qui adore jouer ! On a l'impression qu'elle a grandit avec les notre tellement ils s'entendent bien. C'est marrant car lorsqu'ils jouent tous ensemble, je la distingue quand je vois une petite boule noire au milieu des autres qui sont tous clairs ! Quel moment délicieux quand elle découvrait ses affaires et la maison ... Sa première nuit s'est très bien passée, elle a dormi dans notre chambre et n'a pas pleuré ni réclamé les bras, elle était sage et s'amusait avec ses peluches. Maintenant place à quelques photos .... Avant son arrivée à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 C'ést une surprise de taille ma Cécilou !Elle me plait beaucoup cette petite, j'adore son petit regard avec le côté de son oeil blanc ! Quand Youyou me regarde comme ça je craque ! Félicitation pour cette magnifique Leelou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci beaucoup ma tite Audrey ! Voici la suite des photos ... A son arrivée à la maison, de suite très à l'aise cherchez l'intrus !!! Betty joue un rôle maternelle avec Leelou, c'est un amour hummm que c'est bon les bisous à papa ! Moment douceur avec Cisco ... Alix et Betty ont retrouvé leur rôle de parent, Alix se veut très protecteur comme toujours C'est l'heure du dodo dans notre chambre, elle s'est blottie dans sa petite tente rose Nouveau bébé à la maison, dit nouveau petit couffin pour l'accueillir ... Calice l'a vite adopté également, là en mode couchage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Mais quelle amour ! Elle a l'air si tendre et douce !Ils ont l'air bien gatée tes petits bouts ! J'adore le dernier mini canapé !Et mon petit Alix, toujours aussi majestueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 elle est trop belle un enorme bisou à Leelou, en effet on dirait qu elle a toujours fait partit de la famille, mais les chiens sentent tres vite l AMOUR, et automatiquement ils s epanouissent, et chez toi, ma petite Cecilou, ils n en manquent pas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je reve?????Petite cachotière...... quelle belle famille chien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poukette 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Félicitation pour la nouvelle petite et pour toute la famille! T'es une bonne cachotière quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci beaucoup pour vos gentils commentaires ! Danielle merci mille fois pour tes gentils mots ! Ne m'en voulez pas si j'ai gardé la surprise , j'aurais voulu vous en parler avant, mais je suis superstitieuse et je préférais vous l'annoncer lorsqu'elle était à la maison par crainte qu'il lui arrive quelque chose ou que ça ne puisse pas se faire. Pour la naissance de Cisco et Calice j'avais fait la même chose, j'avais attendu qu'ils aient quelques jours pour en parler. Car à chaque fois que je me suis empressée de dire quelque chose dans la vie, ça se passait toujours mal, donc à présent j'attends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bravo pour cette petite merveille!! qu'elle est mignone!et deja tres à l'aise!! je suis tellement contente pour vous! Stephane à deja l'air envouté par la puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 au fait! une question tout à fait hors sujet! ou as tu trouvé cet amour de fauteuil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci beaucoup Francette ! Oui Stéphane craque complètement. J'ai trouvé ce petit fauteuil à "Giga Store" précisément ! Je le trouve trop mimi, en plus il peut s'allonger. Il existe aussi en vert et en bleu et en 2 tailles différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 je l'adore ta nouvelle puce!!! elle me fait penser à Maya bébé! et comme je te l'ai dis... doudou va essayer de te la voler... fait attention quand il la prendra dans les bras car ce sont ses préférées le noir et tan! qu'est ce qu'elle a l'air toute petite à coté des tiens!! c'est trop mimi! merci pour ces photos de ta puces! je les attendais avec impatience! tu as eu beaucoup de chance de la trouver cette lutine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci pour ma puce Alex ! Hou la la je vais faire super attention à doudou alors !!! J'ai pas envie qu'il fasse un "chi naping" ! Moi aussi elle me fait penser à ta belle Maya, si elle devient aussi belle humm ! C'est vrai qu'elle est minus comparé aux autres, on la surnomme "mini pouce" . Si j'ai cette puce c'est grace à notre Perrine chérie. C'est elle qui l'a vu et je la remercie infiniment ! Perrine est sa deuxième maman et sa marraine de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Quel jolie bebe ,elle est superbe au milieu de tte cette claire famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci beaucoup Sarah ! C'est vrai qu'elle est totalement différente de tous les autres, je voulais justement une petite puce qui soit le contraire côté couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Et toi Sarah, tu as des nouvelles photos de ton ptit bout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 avec Rémy, nous sommes heureux de voir enfin des photos de notre petite Leeloo, elle est vraiment trop belle, je l'adore, elle est si petite et si gentille !!! Il me tarde de la revoir!!! Ainsi que ces maitres aussi!!! Je suis super contente d'être sa deuxième maman, et sa marraine!!!! Merci Cécilou pour cette attention, tu es un amour, je t'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci pour ton gentil message ma Perrinette ! Nous avons plus que hâte de vous revoir également, l'attente est trop longue ! Oui tu es vraiment sa deuxième maman et elle en est très fière d'ailleurs et te fais plein de léchouilles !! Un gros bibi à toi, Rémy, et vos trésors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ça me fait trop plaisir de vous voir si heureux avec cette petite merveille! comment je vous adore trop vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Cécilou Tu es bonne d avoir tenue si longtemps ...sans rien dire .. Leelou est tres belle et je trouve qu elle a beaucoup de ressemblance avec ma Leilou ... va t elle etre poil long? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Joelle, c'est une petite poil long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merci perrine .... ma leilou est issue d une maman poil long et papa poil court ..et elle sera pc ...et la leelou a cecilou lui ressemble ... surtout petit comme ca ...j etait pas sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Mais qu'elle est jolie cette puce !!! Tu dois être super contente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Wow !!! C'est une vrai merveille !! Elle est vraiment magnifique .... oulàlà, je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 je vois que je ne suis pas la seule à craquer sur Leeloo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui je suis tellement contente pour toi Cecilou!! cette petite doit être vraiment gatée pourrie chez toi! elle ne pouvait pas mieu tomber! dés que tu peux mets nous encore pleins de photos!!! elle est à croquer ta puce j'ai hate vraiment hate de voir nos fifilles ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je vous remercie tous infiniement pour vos gentils messages !! Et ma petite Leelou vous remercie également ! Je suis vraiment sur un petit nuage, hier j'avais trop de mal à y croire . Tiens je l'entends aboyer en ce moment, enfin si on peut appeler ça un aboiement . C'est une petite fofolle pleine de vie et de joie ! Elle veut sans arrêt jouer elle est trop ! Alex, moi aussi il me tarde que nos puces soient réunies, ça va être trop chou de voir ces deux petites ensembles . J'ai trop hâte que tu ai Mia et que tu nous montres son arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ma Cécilou, Quelle merveilleuse nouvelle. Ta tite puce est sublime. Une tite merveille qui porte absolument bien son p'tit nom. Je suis ravie que ce p'tit trèsor ait rejoint ta tribu. Gros câlins à Divine Leelou et à tous tes p'tits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci ma sonson pour ton gentil message !! Je te fais de gros bisous ainsi qu'à tes puces que j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 cecilou a écrit:Alex, moi aussi il me tarde que nos puces soient réunies, ça va être trop chou de voir ces deux petites ensembles . J'ai trop hâte que tu ai Mia et que tu nous montres son arrivée ! ma puce!!!!! ca va vite arriver!!! et je compte sur Perrine pour faire un beau reportage photo!! moi je crois que je n'y penserais même pas tellement j'aurais la tête ailleur!! c'est un peu comme... un accouchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui je confirme, c'est comme une naissance à chaque nouveau bébé ! Hier j'en avais mal au ventre ! si si ! Et depuis je suis sur un petit nuage, j'ai du mal à réaliser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 cecilou a écrit:Oui je confirme, c'est comme une naissance à chaque nouveau bébé ! Hier j'en avais mal au ventre ! si si ! Et depuis je suis sur un petit nuage, j'ai du mal à réaliser ... comme je te comprend! moi je ne réalise même pas que la mienne arrive dans quelques heures! ça va être magique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ma préféré... en sécurité avec ses parents adoptifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oh lala qu'elle surprise..!! je me doutais bien d'après certains "commentaires" que vous ne seriez pas rester à "seulement" 4 chis..mais du jour au lendemain..!! je suis super heureuse pour vous..complètement différente des 4 autres...elle est super belle votre Leelou...félicitations..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui Alex j'aime bien cette photo de famille, on voit bien qu'ils ont fait de Leelou leur petite protégé et un bébé en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 FELICITATION POUR LA VENUE DE DIVINE LEELOU, ELLE EST CHARMANTE , CRAQUANTE ET SA COULEUR EST MAGNIFIQUE. POUR TOUTE CES BELLES PHOTOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Marie, merci pour ton message. Et oui on n'a pas résisté à un nouveau bébé dans la famille, ça nous trottait dans la tête ! Et on souhait un petit bout qui est une couleur différente des notre. Ils sont dans les même tons tous les 4 car se sont les parents et leurs deux petits qui sont nés à la maison et que nous avons gardé. Leurs petits, Cisco et Calice ont bientôt 1 an. Valher, merci pour ma petite puce et ton message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Waouh!!! C'est une jolie petite que tu nous présentes!!! Leelou est bien craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 comme elle est trop belle !!!!!! olalala Alix et Betty on l'air de bien veiller sur la pupuce c'est trognon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est clair , elle est vraiment mignonne, par contre c'est une poils longs car j'ai lu plus haut que tu dis que c'est une PC, elle est craquante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bienvenue à ta petite Divine Leelou ,Cécilou ,je vous souhaite une longue vie de bonheur ensemble Qu'elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Oh là là!! Mais tu es une petite cachotière Elle est sublime! (je l'ai découvert via ta bannière, elle ne passe pas inaperçue Tout comme toi, j'aimerai bien trouver le "yang" de mes bébés .... Perriiiiiiiiiiiiiine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Cecilou encore des photos!!! stp stp stp stp!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Quel bonheur Cécilou , avec Cécile ( la mienne ) on est fouuuuuuussss . Qu'elle est belle votre petite Leelou . La photo de la petite louloutte avec Betty et Alix est superbe . je suis heureux que cette nouvelle venue ait été bien accepté par votre petite troupe et que tout se passe bien . J'aimerais être une mouche ( ou un papillon ^^ ) pour les voir s'amuser ensemble . Nous leur faisons un gros gros calin ( he oui un simple calin ne suffirait pas avec tout ce petit monde ) , bienvenue à Leelou , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ma chère Cécilou je vous félicite pour cette très jolie petite louloute qui est d'une très jolie couleur !!! je comprends votre bonheur et je vous souhaite de longues années ensemble !! c'est vrai qu'après des couleurs claires on aime avoir d'autres couleurs ! petite cachotière va ! je te le redis elle est vraiment adorable ta pepette alors fais lui de gros calins pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 alors là!! j'en reste bouche bée!!!! je savais que tu en voulais une autre, mais je m'attendais pas du tout a ce que tu l'ai si rapidement!!! tu est une vraie cachotiere!!! bon je te pardonne tellement elle est magnifique!! j'adore sa couleur!!!! et en plus elle est trop craquante!!! felicitation ma cherie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bienvenue à cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je vous remercie tous pour vos messages qui m'envahissent de bonheur !!!!! Vous êtes vraiment tous adorables avec vos gentils commentaires ! Tout à l'heure je mettrai de nouvelles photos ! Je vous embrasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 elle est superbe felicitations pour cette pupuce bien gate comme tout les autres il me semble et les photos magnifiques merci c'est un vrai regal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci beaucoup Elisa !!! Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites