Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Daïna-Lily1

Lily ..53 jours aujourd hui...

Messages recommandés

elle est trop mimi cette petite pupuce, c'est ton éleveuse qui te l'a ammené?

Oui Perrine c'est son éleveuse et sa fille,ça c'est bien passé,Toscane et Léo ..accueillant ..Max mon gros chat..beaucoup moins ,mais à l'arrivée de Daïna il était comme ça , à cracher sans arrèt..mais à voir leur entente maintenant ..je ne me fait vraiment pas de soucis pour la petite Lily...Mais Max à toujours eu peur des ..gros chiens.. ..il lui faut une quinzaine de jours d 'adaptation...et après il se prend pour leur papounet...

Invité
elle est trop jolie !!!!!!!
ton eleveuse est top !

J'aime toujours autant les photos que tu prends ! Elles sont pleines d'amour ! Surtout ton regard !

Elle a un drole de jolie poils ta puce !

La dernière photot est trop rigolote !

vraiment trop mimi cette petite puce!!!
j'ai hate pour toi que tu l'ai chez toi! mais bon c'est bien que tu la vois toutes les emaien comme ca elle s'habitue vite et ne sera pas trop dépaysé quand elle viendras chez toi pour de bon!!
bise

valher a écrit:

BON C EST QUAND QU ON PART ? MOI J CHUIS PRETE !!!!! Laughing
Ben oui Val...mais la photo à été prise quand elle retournait chez son éleveuse...Lily est rentrée toute seule dans son sac...trop pressé de repartir..lol , on s'occupe trop bien d'elle d'où elle vient... ...Moi elle ne me connait pas encore... Sad mais ça viendras...

Daïna35 a écrit:
valher a écrit:

Ben oui Val...mais la photo à été prise quand elle retournait chez son éleveuse...Lily est rentrée toute seule dans son sac...trop pressé de repartir..lol , on s'occupe trop bien d'elle d'où elle vient... ...Moi elle ne me connait pas encore... Sad mais ça viendras...

OUI CA VA VENIR VITE MAINTENANT, PATIENTE ENCORE UN PETIT PEU ET DIS TOI QUE TU AS LA CHANCE DE LA VOIRE DE TEMPS EN TEMPS Wink .

valher a écrit:
Daïna35 a écrit:
valher a écrit:

OUI CA VA VENIR VITE MAINTENANT, PATIENTE ENCORE UN PETIT PEU ET DIS TOI QUE TU AS LA CHANCE DE LA VOIRE DE TEMPS EN TEMPS Wink .
Oui Val je sais que j ai beaucoup de chance de la voir souvent..Par rapport au copinette..En ce moment je pense à Alex, il est 14h03..et dans quelques minutes Mia sera dans ses bras...

ah oui cette aprèm coll...mais par contre ,elle adore...les bras les bras...et elle sait ce qu'elle veut..les 2 papattes de lever en pleurant et en me regardant d'un air..supliant

Merci pour toutes ces belles photos Marie.
Ta puce est superbe et très bientôt elle sera à toi !

C'est super que tu puisses la voir souvent grace à son éleveuse !
Ca aide bien à patienter.

Encore 8 petits jours..ce matin dimanche, je l'ai vu avant de partir à Nantes..et ce soir en revenant de Nantes...encore 2 petites heures...Avec ma Daïna cela fesait 12 chis à courir partout....que du bonheur... ça va plus ètre très long maintenant..

• Créer...