Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Attention à cet os!

Messages recommandés

je trouve cet os dangeureux!

en effet le laçet trés rigide et fin de la chaussure pourrait endomager un oeil,
je conseille de l'enlever avant de le donner au chi

Invité
oula merci choupinette
moi j'en prend jamais mon loulou n'aime pas ca

valher a écrit:
L INFO CHOUPINETTE , MOI JE LUI DONNE DES OS EN FORME D OS ET IL ADORE CA Wink .

moi j'achete tout... affraid
et j'analyse tout... déformation professionnelle lol!

oui moi non plus j'aime pas ça!!

dans la meme marque il existe les ailettes super bien!!! rouky adore:P

choupinette a écrit:
valher a écrit:
L INFO CHOUPINETTE , MOI JE LUI DONNE DES OS EN FORME D OS ET IL ADORE CA Wink .

TU AS RAISON IL FAUT SE MEFIER DE CE QU ON NOUS VEND, MOI AUSSI J AI TOUJOURS UN REGARD CRITIQUE SURTOUT QUAND IL S AGIT DE MES ENFANTS OU DE MON LOULOU Wink .

choupinette a écrit:
valher a écrit:

Je suis comme toi, j'achète tout, ou presque.....Mais je suis d'accord avec toi, les lacets sont très vite dépiotés et en plus ils risquent de se les coincer dans la gorge en cherchant à les manger. Je leur laisse un court instant sous surveillance puis je les enlève aussi ! C'est un jouet qui ne dure pas longtemps, car une fois le lacet enlevé la chaussure se retrouve la semelle d'un côté et le tour de l'autre ......Mais bon, ça les amuse un moment.

tu vois pour la gorge j'avais pas pensé!! mais tu as tout à fait raison c'est trop petit et pointu ça pourrait rester coincé!

Merci pour l'info Alex, c'est vrai que je voudrais pas qu'il y arrive un accident à mon bébé, j'en ai jamais acheté de ceux là ...

tu as raison choupinette!! moi il y a bien longtemps que je n'achete plus ces godasses!!! ils mangents trop vites les lacets et une fois ils en ont avaler tout rond!!il a fallu que je tire dessus pour leur resortir de la george!!

vous avez raison! ma fille a failli perdre son danois avec un nerf il était resté dans sa gorge et le chien a perdu connaissance. Elle a du aller le chercher dans la gorge du chien, le morceau était tres long!!!
le museau du chien était devenu tout bleu.....brrr.....il a failli mourrir...

J'ai pensée à toi, hier, Choupinette !

Ma mère en a acheter un pour notre petit dernier ! Malgrès ces deux mois, il n'en à fait qu'une bouchée !

Choubifleur a écrit:
J'ai pensée à toi, hier, Choupinette !

Ma mère en a acheter un pour notre petit dernier ! Malgrès ces deux mois, il n'en à fait qu'une bouchée !

tu avais enlevé le lacet hein? scratch

• Créer...