Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutouille571

NENETTE est arrivée !!!!!

Messages recommandés

Bonjour les copinettes et les copins,

j'ai une super nouvelle à vous annoncer ! Ma nouvelle fifille est arrivée dans notre foyer samedi soir !
Je ne vous l'ai pas annoncé avant car on aurait compter les jours ensemble et l'attente aurait été encore plus longue !!!
Si vous saviez comme je suis heureuse !
Je vous mets ci-après quelques photos que j'ai prise juste à son arrivée !! Désolé pour la couverture bleu, MAIS C'EST BIEN UNE FIFILLE ET C'EST LA MIENNE !!!!!!
C'est fou ce que je suis heureuse ! Cookie commence déjà ses partie de jeu avec elle, un peu farouche au début, elle se permet même après de le remettre à sa place quand il se fait un peu trop "brute" .
Si vous saviez comme elle fait pleins pleins pleins de léchouilles, c'est trop génial !
Dès demain, je vous enverrai d'autres photos , c'est promis !!! moi, je vais vite lui refaire un gros calin et à mon Cookie aussi, et à ma Canelle, et à mon Pépito, et à mon Toutouille ...

Et bien je vois que vous êtes toutes des cachotières...

En tous cas, elle est vraiment magnifique ! Elle semble si petite !

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,mais c'est petite Nenette,qu'est ce qu'elle est belle ,je suis en admiration devant cette douceur ,tu as vraiment fais le bon choix Gaby fais leur a tous un gros calins de ma part

ou lala une petite merveille poils copurt chococlat!!
elle est super belle
félicitation toutouille!

ah la voila enfin!!!
ta petite crevette est superbe ma gaby!!! je veux encore des photos!!!!!

Alors, elle a pratiquement 3 mois 1/2 et pèse 840 grs !
Si vous voulez tout savoir c'est Martine qui m'a trouvez cette petite merveille et tout comme Nancy qui m'a procuré Cooki, Martine et elle sont dans mon coeur à jamais !
On dirait une petite souris! elle répond sans problème à son Nom et n'a fait en 2 jours, qu'une seule fois un tout petit caca à la maison, le reste du temps, elle couine pour montrer qu'elle veut faire pipi et on la sort donc dehors faire pipi avec les autres.
C'est incroyable, ce que mes loulous sont gentils et propre dès le début, j'ai parfois du mal à le croire !

ce qu'elle est choupinette cette petite Gaby !

bienvenue à ta petite nénette !!!!

Nancy,
Promis,dès demain pour les photos car si il y en a une qui quand tu lui demandes des photos, t'en envoie à la pelle, c'est bien toi !!!

Félicitation pour cette nouvelle puce !!
Elle est trop mignone, un bébé tout craquant I love you .
C'est super qu'elle se soit si vite adapté à vous.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Je confirme ,elle est adorable ,magnifique ,et vous devriez voir son regard !!a fondre ,et le regard envers sa nouvelle maman ,c'etait un moment très emouvant ,je crois que je me souviendrais encore longtemps ,de cette journée ,rempli de douceur et d'amour

Elle est superbe, une petite merveille de plus sur le fofo !! Wouaww, elle est tellement jolie.

Salut les copinettes et copinou,

je ne peux m'empêcher de vous envoyer de bon matin, ces quelques photos de mon bébé. Merci à tous pour vos jolis message !!

QUE DE BEAUTE J EN SUIS RAIDE DINGUE LA P TITE NENETTE EST A CROQUER ELLE EST VRAIMENT MAGNIFIQUE, TOUTES MES FELICITATIONS .

comme elle est belle!!! je vais te la piquer ma gaby!!!!!!!!!
j'ai toujours rever d'avoir une toute petite crevette comme ça!!! j'en suis folle!!!!!

elles sont magnifiques tes photos avec tes ptitis amours ,moi a ta place je lui mettrais un système d'alarme autour du cou ,si jamais quelqu'un essayerais de te la piquer!!!!

toutouille57 a écrit:
Quelqu'Un pourrait me dire pourquoi quand je mets des petits Smileys, les codes s'éditent avec ??

?

Invité

comme elle est magnifique j'adore sa couleur !!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est vraiment réussie cette petite là ... Mais dis moi, son collier n'est-il pas surdimensionné ? A moins que ce soit un système d'alarme ???

Je pourrai règler le collier encore plus petit, mais j'ai si peur avec un cou de ce diamètre. Par contre, le gros avantage de ces colliers, c'est qu'il sont super léger !!!

Elle est superbe ta petite chocolate. Et quelles belles oreilles!!! Je l'adore.
On devait bien s'occuper d'ellle si elle est déjà presque propre. T'as de la chance!!!

whow!!!!!!!!!!!!!! elle est vraiment belle cette petite chi!!!! comme tu dois etre heureuse gaby!
milles félicitations!

et bien encore un belle petite nenette!! il y a pas de doute!! elle a une petite bouille adorable sur la photo avec cooki!!

Gaby !!!!!!!!!!!!ta pitite Nenette est vraiment a tomber

quelle belle tete ,je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta tribu

• Créer...