toutouille571 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 QUI C'EST QUI VEUT DES PHOTOS DE NENETTE ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ALORS TOI PERRINE, j''ai même pas eu le temps de dire ouf, je te connais pas encore de visu, mais je t'adore déjà !!!! LE TEMPS DE LES FAIRE ET DE LES POSTER §§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est réciproque Gaby, il me tarde de te voir en chair et en os, tu es une fille géniale !!! Tu ne t'imagines pas tout le bien que j'ai entendu sur toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Moi aussi ze veux voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 aussi MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bon, hé bien voilà la p'tite série de photos de la tite souris !!!!! Faut quand même que je vous dise que suite à mes message d'hier ou je vous avais dit qu'elle était propre, hier soir, je la voit s'installer paisiblement sur le dos de COOKI qui paisible se laisse faire, et qu'est ce qu'elle fait ????? UNE MINI CROTTE SUR SON DOS !!! Cooki a senti et la regardé d'un air de dire " Alors elle, elle est pas gèné !!!!" DOMMAGE QUE JE N'AVAIT PAS L'APPAREIL POUR VOUS MONTRER SON AIR A CE MOMENT LA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Elle est superbe, quelle chance tu as Gaby!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ah la petite coquine!!!! sur le dos de mon cooki en plus!!! je lui en veux pas tellement elle est trop canon!!!!! c'est une petite merveille d'amour!!!!!! quant a toi ma gaby! moi je te connais en chair et en os et je peu dire a tous le monde, que tu est vraiement quelqu'un de genial et d'unique!!!! je suis heureuse de t'avoir comme amie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je t'aime ma Nancy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Comment elle est trop trop trop mignonne, petite crapouette, "mimi cracra", elle est trop chou, je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 elle est jolie comme un coeur ta petite choco d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 c'est vraiment une puce adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 petite beauté ...cette fifille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 qu'elle est belle ta petite! une jolie couleur choco . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 vraiment trop belle cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Wahou elle est trop mimi, j'adore les poils courts chocolat, et là vraiment je craque ... Elle vient de quel élevage ?? Je rêve d'un deuxième chi choco .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 encore des photos!!!!!! trop belle cette pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oui encore des photos de nenette!!!!!! samedi moi je vais la voir en vraie!!!! na na na!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 J'allais dire la même chose. A quand les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 aujourd'hui j'ai vu nenette en vraie!! je peu vous dire que c'est une pur beautée!!!! j'ai completement craquer sur cette crevette!!! eh oui c'est vraiment une toute petite crevette!!! sur les photos elle fait enorme, mais en vrai elle est minuscule et pleine de vie!!! vous l'auriez entendu aboyer sur les gros chiens!!! hihihihi gaby tu a beaucoup de chance d'avoir nenette a tes coté!!! et si je la voie trop souvent je vais finir par te la piquer!!!! hihihi voila des photos prises aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Elle est jolie comme un coeur cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Un joli brin de fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 elle est trés jolie ta petite nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Comment elle est trop jolie la pupuce!!!! Je comprends que tu aies craquer Nancy, elle est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 C'EST MA NENETTEUUUUUUUU A MOI HEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oh oui j'ai totalement craquer!!! mais sur les photos ça n'a rien a voir avec en vrai!!!! elle est trop trop belle et toute minus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Les photos c'est pénible, il faut faire des rencontres..... Bon alors, vous descendez quand dans le sud????? loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 effectivement c'est une tres belle "crevette" ,elle est tellement bien surveillée par sa maman qu'ona du mal a la toucher et encore ,il y en a qui n'ont pas du tout le droit de la toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Sèrieusement, j'ai hésité à ramener ma crevette sur la foire car étant encore toute petite, j'avais peur de tout les trucs qui pouvaient traîner !!! alors quand on me demandait si on pouvait la porter, je disait gentiment "non" . Je préfèrait la laisser protéger dans son petit sac ou tout contre moi. Et puis vous savez bien comment on est quand on a des tout petits gabaris, on est ultra protecteur ! Bon la vérité aussi, c'est QUE J'AVAIS PAS ENVIE QU'ON ME LA PRENNE !!!!! crotte et crotte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tu as eu raison ma gaby!!! car j'aurais ete la premiere a te la piquer!!!! il faut que tu la clone et que tu me donne la meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Nancy, je suis tombé sur une dame que je ne connaissais pas mais qui te connaissais de nom et surtout Anakin, le papa de mon petit Cooki, et quand elle a vu Cooki, elle a eu littéralement le coup de foudre et a dit qu'elle t'appellerai sans faute !!! Je ne sais pas qui c'était mais, très sympathique en tout les cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui gaby c'est me guerra en eleveuse des vosges!! je l'ai vu cet aprem!! elle est dingue de cookie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 UNE VRAIE PTITE MERVEILLE LA NENETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j'adore sa bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tu as des nouvelles photos pour nous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Perrine a écrit: tu as des nouvelles photos pour nous??? Je n'osais pas demander !! Mais je ne me lasse pas de voir ce joli petit bijoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 alors toutouille!!!! on attends!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut les copinettes, en ce moment, pas beaucoup le temps de rester sur le forum car je suis au niveau du boulot en période de Noel; dans 1 mois c'est les vacances et il faut que je termine tout avant !!! Nenette est un p'tit bout à mourir de tendresse et avec Cooki, c'est la grosse rigolade. Elle a eu 4 mois le 7 et pèse 900 grs. Cooki lui a 7 mois fait 1kg 600; Promis juré dès que j'ai quelques minutes, je fas des photos ! en attendant, sachez que je ne vous oublie pas mais le boulot est important et comme j'ai 5 loulous en même temps dans l'atelier, je suis un peu au ralenti car Nenette et Cooki veulent à tour de rôle et souvent en même temps, les faveurs de mes bisous et calins. Dans un mois, avec Cooki, Nenette et Toutouille c'est les vacances et la on va enfin pouvoir se reposer .... Bisous à toutes les copines; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 travail bien ma gaby!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci pour les nouvelles Gaby ! Courage pour ton travail et à très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oooh oui toutouille!! encore des photos de nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Wawawwaawawa encore une fifille chocolat !! Trop trop chou bizzsev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonjour les filles, je retrouve ENFIN le temps de vous donner des nouvelles de ma Nenette !!! C'est un pur bonheur cette Louloute et avec Cookie , ils s'entendent à merveille !!! "Salut les copinettes, vous voyez c'est l'heure de prendre mon bain et vous savez quoi ? J'ADORE CA !!!!!!!!!!!!!!!!!" " OUPS, il me reste encore un peu de mousse sur la tête !!!!" " ALLEZ ET HOP, J'Y RETOURNE UN COUP !! TROP GENIAL LA BAIGNOIRE A MAMAN !!" [b]" AVEC MON FRANGIN COOKI, C'EST L'HEURE DE LA SIESTE AVEC PAPA; HA QU'ON EST BIEN TOUT CONTRE SON EPAULE !!!!!!!!!!!"[/b] " A COTE , C'EST TOUTOUILLE MON AUTRE FREROT !!!! ILS VEILLENT SUR MOI GRAVE !!!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ça fait plaisir de revoir tout ce beau monde caresses à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 que des merveilles, ils sont magnifiques tes chichis, je les adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites