toutouille571 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut les filles, contente de vous entendre virtuellement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est toi qui nous a manqué!!!! Je suis super contente de te relire copinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 TROP RIGOLOTE LA NENETTE DANS SON BAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 elle est super belle ta mini pucetoutouille tu n'es pas sur un forum de St !bernard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Elle est vraiment craquante ta petite nenette Toutouille ! fais lui un gros calin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonjour vous tous, encore une fois merci pour les joli commentaire ... Chiminie, j'ai fait le calin pour toi à Nenette !!! Meme qu'elle en a eu 10 en même temps !!!!!!!!!!!!!!!!!! Spidzie, que je sache, NON je ne suis pas sur un forum de St Bernard ! Moi je suis petit gabari dans les loulous et il viennent tous les 5 avec moi au boulot alors imagine 5 St Bernard ! Ca va pas le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 20 février 2009 Salut les copines et copains, quelques petites nouvelles de ma pitchounette de Nenette !! Elle à maintenant 8 mois et pèse 1kg 200 voir 300 quans elle a bien bien mangé !!! C'est une impressionnante petite gonzesse pleine de vie et qui sais se faire respecter! pas question qu'on lui pique son morceau de viande malgré son minuscule gabarie ! je pense réellement qu'elle a du être croisée avec une SOURIS !!! c'est incroyable ce qu'elle est toute riquiqui !!!!!! Je peux juste vous dire que j'avais hésité de prendre 2 bébés pratiquement en même temps mais, c'est la chose la plus chouette que j'ai pu faire. Martine, si tu lis ce message, encore merci merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 février 2009 bonjour toutouille toujours aussi rigolo tes commentaires sur tes photos ... tu as bien fait de les prendrent les deux ..ils sont tres beaux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ca tu l'as dit tootie@shanna !!!! Du bohneur pur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 février 2009 je craque complètement pour ta petite nenette choco !! un vrai bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 20 février 2009 Salut Chimini, toi aussi tu en as 3 qui sont à tomber et pourtant, je ne suis pas poil longs, mais ils dégage une de ces tendresse dans leur air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 février 2009 ELLE EST RAVISSANTE LA PETITE NENETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 février 2009 toutouille57 a écrit:Salut Chimini,toi aussi tu en as 3 qui sont à tomber et pourtant, je ne suis pas poil longs, mais ils dégage une de ces tendresse dans leur air !!! Merci Toutouille pour mes 3 petits bonhommes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 février 2009 bravo pour ces belles photos ...et les commentaires !!! Tres belle cette mini puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 février 2009 trop belle ta nenette!!! je veux la même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 20 février 2009 cette mini est trop mimi, elle est belle comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 20 février 2009 Elle est magnifique! Comment ne pas craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 février 2009 ah ma gaby!!! heureuse de te lire!! tu me manque tu sais ?? comme elle a grandis ta ptite crevette!! toujours aussi craquante a ce que je vois!!!!et mon ptit cooki: une vrai regal pour mes yeux!!! gros bisous ma cherie et caresse a tes amours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 20 février 2009 Je suis heureuse de ton retour sur le forum ,tout comme les photos qui sont très belles,elle est toujours aussi craquante ta ptite "souris" Je vous fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bonjour les filles, je suis très heureuse de vous retrouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 février 2009 coucou Gaby, elle est vraiment minus cette petite pupuce d'amour, merci pour les photos, ça fait trop plaisir de te relire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 21 février 2009 oh gaby !!! c'est dingue !!!! ta puce me fait penser a la mienne ! c'est la meme ! mais moi je vais la chercher demain en normandie et j'en peut plus d'attendrrrreeee !!!! ce ne sera pas le meme gabarit, mais elle a la meme couleur c'est quand demain ? un gros bisou a nénette , la mienne c'est SAVANAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bonjour vous toute et tous, Olivia, on est Lundi ! Ta Poupounette doit être avec toi aujourdh'ui et ce doit etre le Grand Bonheur !!!! J'espère qu'elle t'apportera autant de bonheur qu'elle m'en apporte à moi !!! Merci pour tous vos joli petits mots, je suis bien heureuse que vous soyez toutes au rendez-vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 23 février 2009 je suis sur un nuage depuis hier !! elle est bien sur magnifique et a été super sage pendant son long trajet de retour. Depuis je fais que la regarder et l'embrasser !TROP BON ! quand je regarde nénette je pense a toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 février 2009 tu nous a fait un post olivia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 23 février 2009 yes, c'est sur savanah ma ptite nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 23 février 2009 Elle est vraiment très olie et j'adore son nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 février 2009 ALORS OLIVIA TU AS TROUVE CA COMMENT LA NORMANDIE ? DANS QUELLE COIN TU AS ETE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 24 février 2009 en fait c'était la haute normandie et j'ai pas aimé du tout ... les paysages sont tres différent d'ici ,plat , triste et gris ...j'ai eu l'impression d'aller au fin fond du trou du cul du monde ...en meme temps on a pas visité on a fait l'aller retour dans la journée alors...que du train et de la voiture mais ca valait le coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 24 février 2009 désolée pour ceuxqui habite la bas c'était pas méchant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 février 2009 JE NE ME SENTS PAS CONCERNEE J HABITE LA BASSE NORMANDIE ET C EST TOUT JOLI CHEZ MOI, MEME QU AUJOURD HUI IL FAIT SUPER BEAU ON SE CROIRAIT AU PRINTEMPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 25 février 2009 Hé les fifilles, c'est le post de ma Nenette !!!! Pardon de vous le dire, mais sinon il va faire 50 pages !!!!!!!!! A prendre gentiment S.V.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui c'est le post de nenette! tu fais bien de le souligner Gaby trop belle ta nenette d'ailleurs!!!! encore des photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui encore des photos ma belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 février 2009 toutouille57 a écrit:Hé les fifilles, c'est le post de ma Nenette !!!! Pardon de vous le dire, mais sinon il va faire 50 pages !!!!!!!!!A prendre gentiment S.V.P OUPS PARDON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 26 février 2009 désolée, pour la peine une photo stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ça y est je viens de relire toutes les pages ra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais oui cett chocolat mmmmmmmmmmmmmmje la mangerais et alors ta photo dans le bain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop trop belle tu as vraiment une belle tribu dis donc GABY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinscha 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Elle est magnifique mais je pense que tu le sais déjà avec tous les coms. Tu as vraiment de la chance d'avoir une beauté pareil. Vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 mai 2009 les photos de nenette nous manque gaby!! aller un petit effort ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 coucou gaby!! je viens de lire tous les posts a mon tour et que dire!! wouaaaaaaaaaaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop belle ta nenette!! elle ressemble trop a ma perle rare que je recherche maintenant depuis des mois!! j espere que ce sera pour bientot en tout cas elle est magnifique et il me tarde trop de erevoir des photos de nenette!! j arrive pas a y croire dans le bain comme elle aime ca un vrai poisson dans l eau!! une derniere chose: JE SUIS FAN DE NENETTE!!! Comment fait on pour s inscrire au fan club!!??? hihi!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites