martine211 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Nouveau modèle de cache cou en polaire ,disponible en differentes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est très joli! J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Sa fait très jolie !J'imagine pas Spoutnick porté ça, au bout de trois minutes il n'y aurais pu de ponpon sur le cache cou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 COMME TOI TAMARAH PLUS DE POMPONS DEJA LE COLLIER C EST LIMITE, DOMMAGE PARCE QUE C EST TRES JOLI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est tré jolie ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci ,je mets une offre de decouverte suer ce cache cou jusqu'a la fin du mois a 10 € port compris !!sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites