sabine08 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Wala !!! Je crois que j'ai réussi !!! https://www.dailymotion.com/sundae83/video/11991526 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 qu'ils sont beaux et energiques tes petits!! tu dois t'éclater Sabine!!! j'ai hate de les rencontrer tes merveilles!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci Alex ! Diabolo est un chiot très délicat dans son approche quand il vient vers nous. Franchement mais calmement, avec la queue qui s'agite. Della est toute en spontanéité ! Tout remue, elle est toujours contente ! 2 tempéraments bien différents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 comme ils s'amusent bien ces deux là!!!! comme c'est bon de les voir jouer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 POUR CETTE JOLIE VIDEO , ILS SONT RIGOLOS QUAND ILS JOUENT , TU NE DOIS PAS TE LASSER DE LES REGARDER . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ha super!! enfin une vidéo des tes petit monstres!! oh la la ça me rappelle les partis qu'il faisait avec mes merluches!! merci sabine!! et surtout n'hésite pas a en mettre d'autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 ils sont trop mignons !!!! c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Deux petits bouts qui arrivent en méme temps ce doit être génial ! Une grande complicités va s'installer entre eux ! En tous cas c'est bien parti pour !!! Merci pour cette vidéo, j'adore voir ces petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 trop beauuuuu cette bataille !!!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 est ce qu'on aura le plaisir de voir un échantillon dimanche Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ah ben normalement oui ! Je ne garantis pas la bagarre...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 BlueMoon a écrit:Ah ben normalement oui ! Je ne garantis pas la bagarre...! génial je suis trop contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Alors cette échantillon Choupinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 magnifiquement sublimissime!!! les petits de Sabine sont des merveilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ah je m'en doutais ! J'espère moi aussi un jour les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Waaaa ! C'est pour me faire regretter d'habiter si loin ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ils sont trop beaux tous les deux et notre Francette a completement craquee pour la merveilleuse DELLA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 dis moi tu le fais expres!! t'arrette de me faire raler Sabine! en plus même mon mec à craquer pour ton ptit mec!!!!! c'est dire!! je suis sure qu'il serait reparti avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je peux vous dire qu ils sont encore plus beaux en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bien que je les trouve beaux tout les deux !Je craque pour Della... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 trop canon ce ptit mec!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 yeah!! c'est photo sont superbe!! franchement il sont aussi beau l'un que l'autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oui en vrai deux bombes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 2 chiots très différents, en morpho, en caractère... Lui est toujours un "père tranquille", délicat et plus calme. Elle est restée un adorable chipie, que je dois encadrer car elle risque de devenir une vraie peste si je ne fais pas gaffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 belle petite frimousse et un petit air coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites