cecilou02 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Voilà un week end que Leelou est là maison, mais on a l'impression qu'elle y a toujours été ! Dès son arrivée elle a été très à l'aise, c'est un trésor de plus dans la famille . Malgré sa petite taille, c'est une boule de poil très dynamique qui est toujours pleine d'énergie. Elle veut sans arrêt jouer et n'hésite pas à s'attaquer aux grands et leur mord la queue . C'est aussi une vraie chipie qui use de toutes les astuces pour chiper les jouets des autres, incroyable comme elle sait y faire . Elle sait bien sur déjà monter sur le canapé toute seule, hallucinant, elle escaldade et s'aggripe au canapé pour monter ! Elle veut imiter les autres mais avec son gabarit c'est plus dur . Elle est aussi très gourmande et a très vite repérer la cuisine où elle peut dénicher de bonnes choses ! De mes 5 trésors au même âge, c'est la plus dynamique, la plus fofolle !!!!! Nous qui étions habitué au calme . Il faut la surveiller comme du lait sur le feu car elle est toujours en mouvement et ne mesure pas les dangers. En résumé c'est un concentré d'amour, une lécheuse professionnelle aussi ! Voici de nouvelles photos ... La séance des dodos La peluche est plus grosse qu'elle Mais où est Leelou ? Essayage d'un harnais, mais il est bien trop grand Même le plus petit collier de la maison est encore trop grand pour la puce Après la pluie matinale, Leelou a pu profiter un peu du jardin car le temps était bon sous le soleil Chouette j'ai trouvé un verre de terre Un dodo bien mérité Enfin un partenaire à ma taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Qu'elle est belle ! Je crois que c'est exactement le chi de mes rêves, une belle femelle aux poils longs, noire et tan ! Une vrai merveille. Elle à l'air si caline et mignonne ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Spoutnick a écrit:Qu'elle est belle ! Je crois que c'est exactement le chi de mes rêves, une belle femelle aux poils longs, noire et tan ! Une vrai merveille. Elle à l'air si caline et mignonne ... ! Merci beaucoup Tamarah ! Ton message me touche beaucoup ! Oui c'est vrai qu'elle est très caline ma puce . Elle aime bien nous lécher et nous faire des calins. Mais c'est aussi une vraie chipie qui passe sont temps à taquiner les autres, à courrir partout et faire l'accrobate ! On doit être très vigilent car c'est une vraie casse coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ELLE EST ADORABLE , C EST VRAI QU ELLE A UN PETIT AIR CHIPPIE , JE CROIS QU ELLE VA EN FAIRE TOURNER PLUS D UN EN BOURRIQUE . POUR CES BELLES PHOTOS JE ME SUIS REGALEE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Quesquelle est belle !!!!!! ca a l'air d'etre une vraie coquine cette puce tu doit pas t'ennuyer lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 elle est trop mimi on a envie de la caliner et de plus la lacher trop belle felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille14 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Elle est vraiment super jolie ta puce, beaucoup de bonheur et de joie avec tout ce beau petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 cecilou a écrit:Quelle magnifique photo ! Ce qu'elle est belle cette petite ! Une jolie minette pour dynamiser votre quotidien !Vu son caractère elle va donner du fils à retordre à ses ainés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 adorable!! elle a une tete de chipie ta petite puce!!!! pour le harnais je te fais confiance!! tu va bien reussir a lui en faire un a sa taille!!! merci pour ces magnifique photo du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci à vous tous pour vos gentils messages !!! C'est vrai que ma tite Leelou a une tête de chipie et elle n'a pas que l'air !! Mais comme tu dis Audrey, elle donne une nouvelle énergie à notre petite famille et c'est un régal chaque jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Elle est vraiment trop craquante cette petite pupuce, tu dois te regaler ma Cécilou, je suis super contente pour toi! Sté doit en être fou de cette pupuce, je l'imagine avec elle, comme ça doit etre beau à voir! Je meurs d'impatience de vous revoir mes amis, tout comme Rémy, hier, nous avons beaucoup pensé à vous deux, et je pense qu'il serait temps que vous veniez habiter pres de chez nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oooh mon dieu!! celle la me fait craquer!!!! j'ai envie de la bisouiller!!!!! j'avais raté ce magnifique portrait de famille!! moi qui attendais ça depuis longtemps et qui te traitais de vilaine mere indigne sur un autre post car il n'y avait pas assez de photo ça m'apprendra elle est sublime ta puce!! elle doit être minuscule!! le harnais lui va tellement grand!!! elle est rigolote à coté de sa peluche et avec ses parents adoptifs!! tu dois t'eclater avec elle !!! c'est fou quand tu parles de son petit caractere j'ai l'impression que tu decris la mienne!! j'ai la même à la maison!!!!!!! comme je te comprend!! je vis la même chose en ce moment! et j'ai moi aussi une petite caracterielle!! qu'est ce que c'est drole quand ils sont petits!! on aimerait qu'ils restent toujours comme ça!!! j'espere que tu ne delaisse pas trop tes autres enfants!!! qu'est ce qu'elle est rigolote ta nouvelle lutine!!! j'ai hate de la prendre dans mes bras!! fais un gros calin pour moi a ta merveille Cecilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 cecilou a écrit:Merci à vous tous pour vos gentils messages !!! C'est vrai que ma tite Leelou a une tête de chipie et elle n'a pas que l'air !! Mais comme tu dis Audrey, elle donne une nouvelle énergie à notre petite famille et c'est un régal chaque jour. J'ai ma dose de "nouvelles énergies" à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 BlueMoon a écrit:cecilou a écrit:Merci à vous tous pour vos gentils messages !!! C'est vrai que ma tite Leelou a une tête de chipie et elle n'a pas que l'air !! Mais comme tu dis Audrey, elle donne une nouvelle énergie à notre petite famille et c'est un régal chaque jour. J'ai ma dose de "nouvelles énergies" à la maison... oui et puis tu sais si ça fais trop pour vous.. je me suis trouvé une nouvelle vocation!! famille d'acceuil pour chiot chichi!! c'est pas un boulot de reve ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est incroyable comme un petit bout comme ça peut dynamiser une maison! c'est comme quand un bébé humain arrive dans un foyer! quel joie et quel bouleversement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 cecilou a écrit:Merci à vous tous pour vos gentils messages !!! C'est vrai que ma tite Leelou a une tête de chipie et elle n'a pas que l'air !! Mais comme tu dis Audrey, elle donne une nouvelle énergie à notre petite famille et c'est un régal chaque jour.Je me doute bien que cela doit être merveilleux ! Je t'envie beaucoups... Surtout que pour ma petite choco, c'est ratée, surtout en ce moment. Je vais devoir attendre bien longtemps ! Alors je me console en regardant toutes ces petites merveilles qui arrivent en masse en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 choupinette a écrit:BlueMoon a écrit:cecilou a écrit:Merci à vous tous pour vos gentils messages !!! C'est vrai que ma tite Leelou a une tête de chipie et elle n'a pas que l'air !! Mais comme tu dis Audrey, elle donne une nouvelle énergie à notre petite famille et c'est un régal chaque jour. J'ai ma dose de "nouvelles énergies" à la maison... oui et puis tu sais si ça fais trop pour vous.. je me suis trouvé une nouvelle vocation!! famille d'acceuil pour chiot chichi!! c'est pas un boulot de reve ça Ah, que les chiots ? Tu vires les grands ? Sectaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 BlueMoon a écrit:choupinette a écrit:BlueMoon a écrit:cecilou a écrit:Merci à vous tous pour vos gentils messages !!! C'est vrai que ma tite Leelou a une tête de chipie et elle n'a pas que l'air !! Mais comme tu dis Audrey, elle donne une nouvelle énergie à notre petite famille et c'est un régal chaque jour. J'ai ma dose de "nouvelles énergies" à la maison... oui et puis tu sais si ça fais trop pour vous.. je me suis trouvé une nouvelle vocation!! famille d'acceuil pour chiot chichi!! c'est pas un boulot de reve ça Ah, que les chiots ? Tu vires les grands ? Sectaire !!! je prend aussi les grands bien typé! et facile à vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oh la la vous me remuez le couteau dans la plaie avec toutes vos belles photos et belles histoires, Leelou et Mia sont trop belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Perrine a écrit:Elle est vraiment trop craquante cette petite pupuce, tu dois te regaler ma Cécilou, je suis super contente pour toi! Sté doit en être fou de cette pupuce, je l'imagine avec elle, comme ça doit etre beau à voir! Je meurs d'impatience de vous revoir mes amis, tout comme Rémy, hier, nous avons beaucoup pensé à vous deux, et je pense qu'il serait temps que vous veniez habiter pres de chez nous!!! Merci Perrine pour ton adorable message ! Et oui comment as tu deviné ? steph est raide dingue de Leelou, une petite protégé de plus ! On est de vrais gaga ! Nous aussi, nous avons trop trop hâte de vous revoir avec Rémy, vous nous manquez tellement ! Quel dommage que nous habitions à plusieurs heures les uns des autres. Steph n'arrête pas de me dire qu'il veut s'installer près de chez vous ! Je n'ai qu'un seul mot à dire et il fait les cartons le soir même lol. Mais ce n'est pas si facile tout de même. On se verra très bientôt à Martigues ! Gros bisous à vous deux et à vos amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 choupinette a écrit:oooh mon dieu!! celle la me fait craquer!!!! j'ai envie de la bisouiller!!!!! j'avais raté ce magnifique portrait de famille!! moi qui attendais ça depuis longtemps et qui te traitais de vilaine mere indigne sur un autre post car il n'y avait pas assez de photo ça m'apprendra elle est sublime ta puce!! elle doit être minuscule!! le harnais lui va tellement grand!!! elle est rigolote à coté de sa peluche et avec ses parents adoptifs!! tu dois t'eclater avec elle !!! c'est fou quand tu parles de son petit caractere j'ai l'impression que tu decris la mienne!! j'ai la même à la maison!!!!!!! comme je te comprend!! je vis la même chose en ce moment! et j'ai moi aussi une petite caracterielle!! qu'est ce que c'est drole quand ils sont petits!! on aimerait qu'ils restent toujours comme ça!!! j'espere que tu ne delaisse pas trop tes autres enfants!!! qu'est ce qu'elle est rigolote ta nouvelle lutine!!! j'ai hate de la prendre dans mes bras!! fais un gros calin pour moi a ta merveille Cecilou Moi mère indigne ???????????????????????? Mince alors ma réputation est faite ! Et oui ma tite Alex, tu avais râté les nouvelles photos ici ! Moi aussi j'aime beaucoup cette photo avec sa peluche aussi grande qu'elle lol. Elle a une expression qui me fait craquer. C'est marrant on vit une expérience commune avec nos puces qui sont arrivées casiment en même temps, qui ont l'air d'avoir le même caractère, et elles sont d'un d'un petit gabarit, bon en même temps elles sont jeune. Elles forment le ying et le yang côté couleur ! Par contre si ça se trouve c'est plus calme chez moi même avec 5 chis ! Car j'ai 4 calmes et 1 excitée , et toi que des excités !!!!!!!!!!!!!! Vivement que l'on puisse se revoir !! Gros bisous à toi doudou et vos enfants que j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Francette a écrit:c'est incroyable comme un petit bout comme ça peut dynamiser une maison! c'est comme quand un bébé humain arrive dans un foyer! quel joie et quel bouleversement!! Oui c'est tout à fait ça Francette ! C'est bien la plus petite qu'on entend le plus ! Et c'est un émerveillement chaques jours, un beau changement dans la maison ! Bisous à toi et Sushi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 danielle a écrit:oh la la vous me remuez le couteau dans la plaie avec toutes vos belles photos et belles histoires, Leelou et Mia sont trop belles !! Ma chère Danielle, comme je te comprends quand tu dis cela. A chaque fois que je voyais un bébé en photo c'était la "torture". Mais il faut se dire que "notre" bébé à tous arrive et qu'il nous attend quelque part ! Je sais que tu vas finir par trouver ta petite perle Danielle ! Dès qu'on voit quelque chose, tu sais qu'on pense tous à toi ! Je t'embrasse fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites