Choubifleur1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui, je me prépare à la vivre un jour ! Mais j'ai tellement peur que ce n'est pas demain la veille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi je voudrais bien encore des photos des petits bouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oooh oui encore des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Choubifleur a écrit:Oui, je me prépare à la vivre un jour ! Mais j'ai tellement peur que ce n'est pas demain la veille ! oui puis il te faut aussi les chis bientot ma cherinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui et justement c'est encore moin demain la veille.Car pour le moment je ne suis pas prête a accueillir un nouveau chi. Surtout avec l'arrivée de Falko qui est turbulent, je ne peu pas accueillir un bébé chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites