Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutouille571

SUPER MARTINE !!!

Messages recommandés

Salut les copinettes,

je vous envoie la photo de mes 2 loulous habillés avec les créations que viens de me faire Martine !
Les gens ont été en admiration devant ses créations et je tenais vivement à vous la recommander !!!

Non seulement elle vous fait ce que vous voulez, non seulement elle le fait vite, mais en plus, ses créations ne sont pas chère du tout !!
Je me permet de vous en donner un échantillon de prix car comme cela vous verrez.
L'ensemble en orange qui est en polaire et matelassé avec son écharpe : 35 €
Le blouson style vieux cuir avec la moumoutte : 20 €


Elle m'a aussi fait un super panier ou mes 3 chichi peuvent s'y lover et complètement déhoussable et ca je peux vous dire que c'est super pratique; elle m'a confectionner des housses pou mettre sur mon canapé mais je vais également faire des photos et vous montrer tout cela .
En tous les cas, Martine, moi, je te tire mon chapeau et en plus cette copinette est d'une gentillesse extrême !!!

S'il vous plaît, n'y allez pas toutes en même temps car j'ai encore pleins d'autres choses à lui faire faire avant Noël !!!!
Faites-moi partager vos créations si vous lui faîtes faire quelque chose car sa donnera des idées à tout le monde !

Merci le forum pour m'avoir fait connaître une telle personne !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gaby ,c'est très gentille a toi de montrer les créations sur ce post et ca me touche beaucoup ,limite ca me gène !!tu me connais un peu maintenant ,tu sais que je doute encore enormement de mes capacitées!!mais j'adore cette photo elle est magnifique ,il manque juste Nenette pour former le trio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Toutouille de partager cela avec nous !
La photo est superbe !

Martine, bravo pour ce que tu fais, tu as des mains en or !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop beau ma petite martine!! tu es une vraie chef!!!

Je veux le même manteau vieux cuir avec moumoute, pour Spartacus et pour Boby!!! Je t'envoie un mp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW





Martine bravo ...Dit tu pourrais pas resté 6 mois ici aussi aux canada ..


Cool,alors 6 mois au Canada cheers donc on sera a 5 personnes,3 chiens,2 chats,2 poneys,1 chèvre,16 lapins ,ah oui et 2 tortues d'eaux!!!! on peut venir quand!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine,

il ne faut pas douter de tes capacités, et si j'ai ouvert ce post ,c'est justement pour les prouver aux autres !!!
Tu vois PERRINE va déjà te commander 2 petits manteau style comme je les appelle " BAD boys". Elle pourra alors elle aussi dire ce qu'elle pense de toi sur ce post .
Je sais que ce n'est pas facile quand on débute une entreprise, bien que la mienne est 15 ans, je me souviendrai toujours de mes débuts!
Je souhaite vivement que les filles et gars du Forums, te fasse confiance pour que toi même tu puisses prendre plus confiance en toi !![u]
Je t'aime beaucoup MARTINE et je suhaite longue vie à ton activité.

Perrine,
merci pour la confiance que tu donnes à MARTINE; Tu verras le blouson est super, il donne un effet un peu Méchant garçon dans son style vieux cuir, maisn je dois dire que sur la photo, Cooki le porte encore très élégamment !

Aux copinettes,
merci pour les compliment vis à vis du travail de MARTINE; N'hésitez pas à faire passer le mot pour que les gens viennent voir les photos de créations sur ce post.

biz à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien raison d'insister sur la qualité des produits de Martine, elle a des doigts de fée, d'ailleurs, c'est pas pour rien qu'elle est notre sponsor!!!

Martine fait partie de l'équipe de chiland depuis un moment maintenant, et on ne pourrait plus se passer d'elle, car outre son travail parfait, elle est une personne adorable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois PERRINE, que tu es une personne de coeur et que tu as tout compris .
Avoir des doigts de fée, moi qui sais à peine repriser des chaussettes, j'apprécie tellement !! En plus ces tarifs, excuse-moi mais dans les magasins que nous avons ici , on ne trouve que tu basique et style pull chaussettes à 25 € ou imper traditionnelle à 35 e environ. La pour le même pris, tu as de la création comme tu veux et au couleurs et taille que tu veux !
Ne croyez pas les filles que j'ai des actions dans l'entreprise de MARTINE, mais tout simplement, c'est quelqu'un qui vaut le coup qu'on lui donne un coup de pouce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO MARTINE

tu vois tu as de + en + de "fans"
dès le mois de juin a notre rencontre j'ai compris que tu étais une personne bien et par la suite ,tes créations pour Coxie m'ont prouvés que tu avais un don pour la création

tu t'es lancé et Dieu sait si ça n'a pas été facile pour toi

eh bien ce n'est que le debut

longue carrière a toi ma poulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuhhh non ma Martine, ne pleurs pas, tu sais, on parle souvent de toi avec les filles de l'équipe, et tu ne peux pas savoir à quel point on peut t'aimer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici encore la sac en fourrure que j'ai demandé à MARTINE et ou je peux mettre mes 3 chichis et je peux vous assurez qu'ils ne veulent plus le quitter car il y fait bien chaud !!
Je suis obligé de poser le sac et de les en faire sortir sinon ,ils y dormiraient dedan (et c'est ce qui arrive quand j'oublie de le ranger )




Et voici leur petit nid que MARTINE a confectionné avec un arceau pour leur faire comme un petit toit, l'intérieur est tout en polaire.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nenette est tellement petite que tu l'as voit pas car elle s'est lové tout au fond du panier arceau !!!!!!
Une vraie souris je te dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII une petite souris!!tu l'as assez repetée samedi!! Wink mais qu'est ce qu'on aimerait avoir la même a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST VRAI QU ON EST GATEES SUR CE FORUM JE CROIS QU IL N Y A PAS DE COUTURIERES COMME MARTINE SUR D AUTRES FORUMS.
MERCI MARTINE POUR TOUTES CES JOLIES CREATIONS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La classe, je crois bien que c'est Martine qui la détient !!
Je compte sur vous pour l'aider dans son aventure. Merci pour elle pour tous ces gentils message. Faites-bien passez l'info et n'hésitez pas à lui passez vos commandes !! Elle en a vraiment besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:
c'est une imitation de cuir de buffle!!


on dirait du vrai!!! ou vas tu dégoté tout ça martine! tu es une vraie perle flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
héhé, y'en a deux comme ça qui vont finir chez moi!!!


j'en étais sure de ça! moi j'attend d'avoir les mesures définitives de mimi! c'est du blouson à vie ça!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et Pache ,tu ne l'habilles pas?c'est plutot pour les ptits mecs ,ce tissus ,les filles ce sera l'imitation serpent en rose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine, pour moi, il fadrau faire attention aux zigounettes de mes pépéres, je ne voudrais pas qu'ils se pissent dessus!!!loool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:
et Pache ,tu ne l'habilles pas?c'est plutot pour les ptits mecs ,ce tissus ,les filles ce sera l'imitation serpent en rose!!


si Pacha va être habillé ; mais avec un manteau il marche comme un handicapé.. on dirait qu'il porte le monde sur ses épaule.. un cauchemard.. il veut pas avancer dans la rue.. il se laisse trainer au sol couché.. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes prix sont vraiment sympa Martine! je suis passé chez star dog aujourd'hui pour acheter un sac.. c'est le seul magasin vers chez moi ou on trouve de jolis vetements pour chi! et j'ai vu le même style de veste en cuir à 80 euros affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Choupinette ,je trouve que il y en a qui exagère !!après c'est sur il faut voir la qualité ,les finitions.................mais franchement j'ai vu recemment de près une ptite veste d'une grande marque ,serieux,j'ai ete "degoutée" par les finitions,c'est une honte ,apres chacun est libre de faire ce quil veux ,c'est mon opinion,jamais je depenserais 80 € pour une veste pour Joline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien celui de droite très sympa ! il existe en qu'elle longueur ja serait sympa pour mon eliott !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pas encore sur le site ,mais comme je le dis ,je fais du sur mesure d'apres les mesures que les gens me donne,par contre j'achete plusiseurs metres de tissus ,et si apres j'ai tout epuisé ce sera un autre ,c'est l'inconvenient pour les gens ,moi ca m'amuse de changer les couleurs et les matieres!! pour les vetements ce sont des pieces plus ou moins uniques!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison , étant artiste sculpteur , je comprends que tu puisse aimer changer et faire un peu des pieces unique .
Je suis retourné dans le post boutique et j'ai vu le petit blouson sur ton site , je viens d'aller faire un tour sur ton site et je l'ai trouvé super bon je préfere le coté moins chic , le porté de tout les jours mais celà n'empêche que ton site est super je t'ai envoyé un mail pour les renseignement et longueur et le prix . Peut -être me proposer autre chose pourquoi pas ! bonne journée a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ,merci a toi pour les compliments,oui je pense que si on a l'occasion de créer,il est preferable de changer regulierement,sinon a quoi bon etre créateur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Martine, on a trop de chance de t'avoir parmis nous!!!


je partage ce sentiment!! tu es un pillier ici ma Martine!!!
tu apportes ton inventivité et tes idées à notre fofo ainsi que ta gentillesse! on t'adore!! ne change rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...