sabine08 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Coucou J'espère ne pas faire doublon... Je ne savais pas où chercher, ni où mettre ce post ! Il y avait un reportage sur la folie chihuahuas, ce soir, vers 19h15, sur M6, dans 100% MAG ! Je pense qu'il va être visible sur internet, sur www.m6replay.fr (sous réserve ! Il faudra attendre demain ou ce soir tard ?) Biz à tous ! Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pourquoi je rate toujours tout ?Merci Bluemoon, je vais regarder ça avec intéret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci Sabine,..je suis allée voir...mais ce seras pour demain...Merci encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci! j'irai voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 rhooo super, j'attends demain et je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je l'ai vu c super interessant su les chis mais un peu court y aura un film mars 2009 ne le ratez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je rage car c'est ma meilleure amie qui est passé tout a l'heure et quand elle ma dit ce midi de regarder cette émission j' etait loin de m'imaginer qu'elle serai dedans sinon j'aurai ameuter tout les fofo,!! sabine si tu a fait attention a ses chiens il y avais verone et archie qui sont les descendant de ton chien et donc c'est moi qui lui est vendu son premier chihuahua il y a 4 ans. quand a l'autre couple je leur ai vendu un chi cette été aussi ce sont de très bon ami.!! dommage moi j'ai été déranger en plein milieu donc je n'ai pas pu tout voir !! donc vivement demain avec M6 replay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci j irais voir demain j ai vu sur le programme de la semaine prochaine dimanche 26 sur france 3 à 23 h15 L AMOUR BETE dis moi comment tu traites ton animal et je te dirai qui tu es psychologue et comportementaliste passe au crible les attitudes extremes les maites qui habillent et accessoirisent leur chien,ceux qui les menent en institut de beaute et creche, dormir avec eux, ceux qui optent pour des races spectaculaires, enfin tout sur la relation maites chiens je pense que ça va etre interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Marrant, j'ai pensé Vérone quand j'ai vu le noir et feu ! Archie, non, connais pas... Mais quand ils ont dit qu'en allant chez leur toiletteuse, ils sont tombés amoureux de leur premier chi... j'ai pensé à toi ! Et tu vois, je m'en rappelle alors que je ne peux pas le revoir... Donc, je ne l'invente pas ! Coincidence ?! Donc RdV dimanche sur France3, merci Danielle ! Je vais l'enregistrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Archie est le 1 er fils de verone et il ressemble bcp a trevor!! oui c'est vraiment une drôle de coincidence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ca y est ! Il est en ligne ! http://www.m6replay.fr/ Puis cherchez 100% MAG du 21... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je peut pas le voir moi, c'est réservée qu'au résident de la france métropolitaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Elle est pas super belle ma Fré, j'ai pleuré de joie en la voyant dans cette émission, je l'adore ma Fré, vivement Bourges que je lui roule une pelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Perrine a écrit:Elle est pas super belle ma Fré, j'ai pleuré de joie en la voyant dans cette émission, je l'adore ma Fré, vivement Bourges que je lui roule une pelle! PERRINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 court mais pal mal du tout ce reportage. FRE je l'ai reconnue de suite ! on peut pas la louper surtout avec son joli Bouba j'ai bien aimé l'intervention de Mr Arnoult, j'espère que ça en fera réfléchir plus d'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Elle est pas super belle ma Fré, j'ai pleuré de joie en la voyant dans cette émission, je l'adore ma Fré, vivement Bourges que je lui roule une pelle! elle va etre contente d'apprendre ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Elle est sur un forum de passion chihuahua Frédérique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oui sur le siens chihuahuavalley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est vrai que l'on reconnait bien Fré ! Surtout avec son petit Démothi ! Une pure merveille.Comme quoi le prix du chihuahua à bien augmenté !!! Nous sommes bien d'accord... Et à mon avis certains ne vont pas se géner pour augmenté encore leur prix avec l'arrivée du nouveau Disney... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Jveux pas dire, mais d'après les extraits... leurs chihuahuas sont moches !!! Le "film" n'est pas très représentatif de ce que devrait être un chihuahua... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 malheureusement on le sait mais les gens n'en tiendront pas compte du tout!! et il voudront bien le chi qui ressemble au film. et pour info j'ai vendu mon petit diego un petit chien franchement pas typé et bien les gens c'est ce qu'il voulais ,il n'aimais pas les chi a museau très court et avec des gros yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je sais bien qu'il en faut pour tous les gouts, et tous les chiens ne peuvent pas etre parfaits. Le standard est une perfection vers laquelle on doit tendre, mais quasi impossible à atteindre...! Qui est parfait ?! Personne ! Meme en chien ! Donc, je trouve dommage qu'un film ne montre pas ce que devrait être le chichi ! Mais juste un pseudo-chiwa... Il devrait nous présenter LE chihuahua. Le standard dans toute sa splendeur ! Surtout en animation... M'enfin... Cela permettra aux pas assez typés d'être mieux vendus... Et à ceux qui connaissent le vrai chiwa, d'avoir plus de choix, car moins de concurrents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je suis bien content de lire vos critiques sur les chiens du film Disney. Mais cela ne fera que conforter les "nouveaux éleveurs" qu'il est inutile de se casser le tronc à tenter de produire du beau puisque le moche se vend comme des petits pains !Et il est plus simple et moins coûteux de se faire un cheptel de moches... Pour ce qui concerne le reportage, il ne fallait pas trop en demander en si peu de minutes mais certaines bonnes choses ont été dites et c'est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci Alain... Quand je vois ce qu'il se passe en chiwa... Des prognates très prononcés (bien grignards) qui sont confirmés... et que d'un autre côté, chez les Russkiy Toys, des chiens également non confirmables car défauts éliminatoires, sont pourtant confirmés et félicités en expo... Mpfffff... mieux vaut que je me taise... sinon... je vais râler après des ... qui ne faut pas... Il faut de tout pour faire un monde, et des défauts n'empêchent pas les gens d'aimer leurs chiens, heureusement. Mais pour avancer, sur des chiens qui reproduisent, avec des pedigrees, des affixes, on doit "faire du tri", il faut savoir refuser des confirmations dans des cas "assez extrêmes"... Les gens ne les en aimeront pas moins s'ils les ont achetés pour la compagnie... en théorie... Il faut faire la part des choses. Et appliquer un minimum les règlements, les standards. Mais cela va bien au delà de tout cela, et monte bien plus haut. Donc... Trop petite face à ça... Jpeux rien faire... Alors je me bats à ma petite échelle, à mon petit niveau... et pour des causes de santé et de maltraitance qui sont bien plus graves, mais dans d'autres registres... Désolée les chihuahuaiens... J'ai pris de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ne te tais pas ce que tu dis a du sens !!! et j'approuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fré 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Daïna35 a écrit:Elle est sur un forum de passion chihuahua Frédérique??? Elle est pas loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Fré a écrit:Daïna35 a écrit:Elle est sur un forum de passion chihuahua Frédérique??? Elle est pas loin ^^ Jdirais même... elle vient d'arriver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fré 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Oui ^^ Mais j'étais dans le coin qd meme cela dit MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 BlueMoon a écrit:Ca y est ! Il est en ligne !http://www.m6replay.fr/Puis cherchez 100% MAG du 21... POUR LE TUYAU BLUEMOON, J IRAI LE VOIR DES QUE POSSIBLE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 cholula a écrit:Je suis bien content de lire vos critiques sur les chiens du film Disney. Mais cela ne fera que conforter les "nouveaux éleveurs" qu'il est inutile de se casser le tronc à tenter de produire du beau puisque le moche se vend comme des petits pains ! Et il est plus simple et moins coûteux de se faire un cheptel de moches... Pour ce qui concerne le reportage, il ne fallait pas trop en demander en si peu de minutes mais certaines bonnes choses ont été dites et c'est très bien. Cholula justement puisqu'on en parle, je voudrais vous faire une réclamation ! moi qui suis si fière de mon "beau" (enfin je croyais...) Bogo ! eh bien quand on me teléphone après avoir vu mon site on me dit toujours que mon Bogo il a pas une belle tête ! ceux là je les envoie sur les roses pour les chiots ! je leur dis d'aller se faire l'oeil ailleurs ! ça leur apprendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Si cela pose un problème, je le reprends immédiatement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 J'ai comme dans l'idée qu'elle ne risque pas de le lâcher de si tôt son "Bogosse" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 aie ! j'aurais encore mieux fait de me taire ! mais je ne blaguais pas ! en fait tout dépend si les gens ne connaissent pas la race, ils n'aiment pas le typé ! je pense que le film de Walt Disney va bcp leur plaire ! en tout cas j'ai bcp apprécié ce qu'à dit Mr Arnoult ! mais y'a vraiment un malaise avec cette race, surtout que l'on vende n'importe quoi pour du chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 et ben on est au moins deux June, moi aussi j'ai trouvé l'intervention de Mr Arnoult tout à fait à mon goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 JE VIENS DE VOIR LE REPORTAGE SUR M6 REPLAY J AI ADORE DOMMAGE C ETAIT UN PEU TROP COURT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 j'ai trouvé les gamelles de Fré magnifiques, et sa dernière phrase... comment dire... mdrrrr Non mais franchement, j'imagine qu'ils ont coupé le meilleurs, ça m'énerve! Quand on connait le chihuahua, les dires de mr Arnoult étaient très interessantes, cependant, je doute qu'un particulier puisse faire la différence entre un beau chi lof et un chi non typé non lof avec le peu d'info donné lors de l'explication du standart! De toutes les manières il ne faut pas se faire de bille, on va avoir des annonces tel que "je recherche le même chi que celui du film les chihuahuas de beverly hills et c'est tout"! Je trouve qu'il est vraiment dommage de ne pas avoir dit dans ce reportage que le chi du film est justement horriblement pas typé chihuahua et qu'il est plus pincher que chi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ouaip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fré 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 On l'a dit tous les 3, mais ca a été coupé...comme le fait qu'ils ait préféré montrer la répartition ridicule et niaise de mes gamelles au lieu de montrer qd je montrais comme un chi peut etre intelligent et pareil à un chien "normal" --> grand, que ce nest pas un jouet ni une poupée... Cest vraiment dommage...CAr sur 2 h de tournage il y avait des choses autrement plus interessante... L'audimat avant tout...et vu que le commun des mortels en a rien a F... du standard du chihuahuas.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ben on n'aura pas attendu ce film pour voir des "chis"non LOF ou pas du tout typés sur le "marché" quand même, on en voit tous les jours... il y aura toujours des personnes sans trop de scrupules quant à la race, qui vendront ces petits à d'autres personnes qui n'en ont pas plus à faire... le "moteur" dans les deux camps d'ailleurs n'étant qu'une question d'argent il faut bien le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Perrine a écrit:Je trouve qu'il est vraiment dommage de ne pas avoir dit dans ce reportage que le chi du film est justement horriblement pas typé chihuahua et qu'il est plus pincher que chi... Tout à fait d'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Perrine a écrit:j'ai trouvé les gamelles de Fré magnifiques, et sa dernière phrase... comment dire... mdrrrr . mais alors toi!!!! tu me tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocacola111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 j'ai regardé moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites