Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 il est trés dur de prendre mimi en photo car c'est une pot de colle... donc toujours collé à moi.. le premier geste de l'arrivée.. se jetter sur la gamelle! c'est un ogre cette petite.. malgré ses 720 grammes! ma petite mia... si petite à coté de mon gros dondon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merveilleuse, et ce que j'aime bien aussi ces les gamelles elles sont immenses par rapport à elle:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci les filles!!!! mimi dort mais je refais des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 elle doit etre epuisé la pauvre petite !et toi aussi !elle est superbe ,fais lui de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ce sera fait Martine! là elle s'est reveillé elle mandie à table!! c'est une sacrée gourmande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bravo pour ta nouvelle puce, une belle petite tete bien typée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Petite mimi dans le panier de Martine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 misschi a écrit:Bravo pour ta nouvelle puce, une belle petite tete bien typée!!!! merci!!! si tu la voyais en vraie!! elle est encore plus belle et plus petite que ce qu'elle n'y parait en photo! et typée en plus! je suis aux anges depuis cet aprem!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 elle a l'air de bien se faire à son nouvel environnement! et ton chéri semble deja sous le charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 enfin......pas trop tot ces photos !!!!!!!on a failli attendre ! heuuuu..j'adore tes gamelles !! oui ...Mimi n'est pas trop vilaine ... ....mais les gamelles ..super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Francette a écrit:elle a l'air de bien se faire à son nouvel environnement! et ton chéri semble deja sous le charme! si tu voyais ça Francette!!! il est gaga avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 brigitte83 a écrit: enfin......pas trop tot ces photos !!!!!!!on a failli attendre ! heuuuu..j'adore tes gamelles !! oui ...Mimi n'est pas trop vilaine ... ....mais les gamelles ..super oui les gamelles!! m'en parle pas! elles coutent plus cher que mon service de vaisselles ma mimi tu ne pourras que craquer quand tu la verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Diva et moi te souhaitons la bienvenue Mia! Quel bonheur de te savoir dans ta famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Elle est tellement belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ca se passe bien avec Pacha?il est pas trop jaloux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Alex, j'ai beaucoup beaucoup pensé à toi cet aprem !!! Je t'imaginais attendre ta puce avec Perrine et Francette ! J'étais toute contente au travail de te savoir enfin avec ta puce ! Je souhaite la bienvenue à ta petite boule d'amour Mia. C'est une puce que j'adore, j'ai trop envie de la bisouiller, et qu'elle tête ! Merci pour toutes ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 martine a écrit:ca se passe bien avec Pacha?il est pas trop jaloux? tu crois pas si bien dire Martine... je ne m'y attendais pas... mais c'est surtout Mia qui est extremement jalouse et possessive, quand je l'ai dans les bras ou qu'elle est à coté de moi c'est un vrai pit bull! elle niaque pacha ne peut pas m'approcher! elle est petite mais elle a du coffre la demoiselle! qu'est ce qu'elle grogne je ne sais pas comment je vais organiser le dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 cecilou a écrit:Alex, j'ai beaucoup beaucoup pensé à toi cet aprem !!! Je t'imaginais attendre ta puce avec Perrine et Francette ! J'étais toute contente au travail de te savoir enfin avec ta puce ! Je souhaite la bienvenue à ta petite boule d'amour Mia. C'est une puce que j'adore, j'ai trop envie de la bisouiller, et qu'elle tête ! Merci pour toutes ces belles photos ! merci Cecilou... tu la verras trés vite!!!! c'est une puce adorable mais trés possessive! les bisous elle adore!! tu vas pas devoir la prier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Comme je suis contente ! Enfin le grand jour a la maison. Alors elle est Mini cette Mia ..elle est tres colleuse ... j ai pas lue encore un autre post ou cest l arrivée a l aréoport... je vais voir ... gros gros bizous a mia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Comment il a craqué le Doudou, je suis contente de voir que tout se passe à peu pres bien, ta petite pupuce va se calmer et commencer à jouer avec Pacha, il lui faut un peu de temps mais ça va passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Super belle ,ça l 'air d'ètre une sacrée coquine..que du bonheur avec ces ptites boules de poils...encore 12 jours et j ai la mienne définitivement...j ai trop hate ..c'est un peu long sur la fin j'avoue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 les derniers instants sont les plus pénibles.... aller Marie, on est tous avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Alors ça y est Alex tu gagates pour de bon ? La petite puce est enfin là ! J'imagine ton bonheur après toute cette longue attente. Bienvenue et un grand bonheur à vous avec vos bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci à tous.... comme vous pouvez voir je suis déjà levé.. devinez pourquoi )) mimi a décidé que c'était l'heure alors quand doudou est parti... hop hop elle a reveillé Alex! je me suis amusé à lui essayé les cadeaux de Joelle! heureusement que Joelle lui a pris du XXS!!!!! c'est un mini pouce!!! on l'appelle l'écureil à cause de son trait sur le dos et la queue! c'est une bombe atomique!! elle court partout et sautille comme un lapin! trop marrante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Elle a dormi où, la petite Mia cette nuit ..? Avec les grands..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 elle a dormi avec Maman!!!! biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Moi mes fifilles dormiront aussi avec leur maman lol, Daîna dort déjà avec moi, mais par contre, j ai adapté toutes la chambre pour elle à savoir comme je suis aussi une "parano de la chute", j ai tellement peur que la nuit ,elle tombe du lit que j "ai mis autour du lit des plaides ,couvertures,etc pour que au cas ou elle tomberai..que ça amortisse la chute...panier autour du lit aussi..ma chambre est ...plutot leur chambre lol..et toi Alex comment fait tu avec tes loulous..? et en particulier Mia maintenant...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Daïna35 a écrit:Moi mes fifilles dormiront aussi avec leur maman lol, Daîna dort déjà avec moi, mais par contre, j ai adapté toutes la chambre pour elle à savoir comme je suis aussi une "parano de la chute", j ai tellement peur que la nuit ,elle tombe du lit que j "ai mis autour du lit des plaides ,couvertures,etc pour que au cas ou elle tomberai..que ça amortisse la chute...panier autour du lit aussi..ma chambre est ...plutot leur chambre lol..et toi Alex comment fait tu avec tes loulous..? et en particulier Mia maintenant...?? exactement comme toi! en fait il n'y a plus de coussins sur le canapé mais autour.. et pour le lit, les paniers et une couette au col de mon coté, elle ne va pas du coté de julien, elle me préfère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ok..moi j ai 2 cotés "à protéger" sur les 4 cotés du lit..et je met aussi "des épaisseurs"..lol..pleins de bisous à tes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Les miennes dorment au lit aussi. Avant il y avait de la moquette donc amortissant quand même un peu, puis pour question hygiène (acariens en autres) et facilité nettoyage on a mis du parquet flottant (stratifié qui se lave) donc peur aussi des chutes éventuelles....Mais bon, elles ne sont jamais tombées, à part Astuce qui descend seule. J'ai mis des tapis sur les côtés, le lit ayant un dosseret à la tête et au pied, elle ne peut pas y passer. Mais je ne sais pas comment elle se débrouille elle saute en dehors des tapis ! et bien sûr elle glisse sur le parquet .... Par contre quand la petite troisième arrivera, je la mettrai dans un lit parapluie ou un parc au début, ne serait ce que pour d'éventuels "oublis" et plus de sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 veda a écrit: Les miennes dorment au lit aussi. Avant il y avait de la moquette donc amortissant quand même un peu, puis pour question hygiène (acariens en autres) et facilité nettoyage on a mis du parquet flottant (stratifié qui se lave) donc peur aussi des chutes éventuelles....Mais bon, elles ne sont jamais tombées, à part Astuce qui descend seule. J'ai mis des tapis sur les côtés, le lit ayant un dosseret à la tête et au pied, elle ne peut pas y passer. Mais je ne sais pas comment elle se débrouille elle saute en dehors des tapis ! et bien sûr elle glisse sur le parquet .... Par contre quand la petite troisième arrivera, je la mettrai dans un lit parapluie ou un parc au début, ne serait ce que pour d'éventuels "oublis" et plus de sécurité. moi j'avais fabriqué un esalier avec des boites à chaussure mais Pacha descend du coté ou il se trouve.. donc le systeme à servi à rien.. pacha n'en a plus besoin mais mimi elle m'inquiete... j'ai hate qu'elle grandisse un peu car là c'est vraiment trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ben tu n'avais pas acheté le parc ???? C'est idéal pour les premiers temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Perrine devait me l'ammener hier.. mais dans le feux de l'action on a oublié.. mais bon elle veut être collé à moi donc elle voudra pas être dans le parc quand je suis là.. elle a trop l'habitude d'être en liberté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 choupinette a écrit:Perrine devait me l'ammener hier.. mais dans le feux de l'action on a oublié..mais bon elle veut être collé à moi donc elle voudra pas être dans le parc quand je suis là.. elle a trop l'habitude d'être en liberté.. Ah ça c'est sûr que maintenant qu'elle a goûté les bras, c'est foutu ! Dommage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 veda a écrit:choupinette a écrit:Perrine devait me l'ammener hier.. mais dans le feux de l'action on a oublié.. mais bon elle veut être collé à moi donc elle voudra pas être dans le parc quand je suis là.. elle a trop l'habitude d'être en liberté.. Ah ça c'est sûr que maintenant qu'elle a goûté les bras, c'est foutu ! Dommage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ma pauvre pitchounette! ce soir elle a déjà droit au veto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 est ce qu'il faudra lui changer sa puce ? en tout cas c'est formidable cette capacité d'adaptation pour un si petit bébé! comme quoi quand ils se sentent aimés,tout devient facile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je suis heureuse que tu l'ai enfin!!! maintenant ça va etre que du bonheur!!!! elle a vraiment une bonne ptite bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Francette a écrit:est ce qu'il faudra lui changer sa puce ? en tout cas c'est formidable cette capacité d'adaptation pour un si petit bébé! comme quoi quand ils se sentent aimés,tout devient facile!! oui c'est exactement ça... pour la puce je ne sais pas encore si elle est lisible... je l'emmene chez le veto ce soir.. il nous le dira j'espere que non parce que ça ne doit pas être une partie de plaisir pour elle! j'ai mal pour elle d'avance!! je ne supporterai pas de l'entendre crier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 nancy a écrit:je suis heureuse que tu l'ai enfin!!! maintenant ça va etre que du bonheur!!!! elle a vraiment une bonne ptite bouille!!! Bientot ton tour Nancy!! on compte avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Elle est si petite quand on compare aux autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oui c'est fou Sabine!! Martine, l'eleveuse m'avait pourtant prévenue qu'elle était minuscule... mais je ne m'attendais pas à si petit! j'en suis resté sans voix quand je l'ai vu pour la premiere fois! les premiers mots "mon dieu qu'est ce qu'elle est petite!!" mais tellement mignone! enfin c'est la mienne c'est normal.. pour moi c'est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poukette 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Elle est très très mignonne mais ça ne nous étonne pas trop, elle l'étais déjà sur les photos d'avant. Pour le tribu ne t'inquiète pas, ça va se mettre en place petit à petit. Chez nous c'est commence à venir, Pepette notre première est moins en moins jalouse. Ca prenait environ 3 semaines. Et son voyage, comment ça s'est passé? Tu devais attendre combien de temps avant pouvoir la prendre à l'aéroport? Et n'oublie pas son vaccin lestospirose! Bises à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Elle a l'air de s'étre drolement bien intégré dans la famille cette petite loutre ! Apparament Doudou est aussi gaga que toi !Pauvre petit Pacha, j'éspère qu'il n'est pas trop jaloux... Au pire je peu le prendre chez moi, hein !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Choubifleur a écrit:Elle a l'air de s'étre drolement bien intégré dans la famille cette petite loutre ! Apparament Doudou est aussi gaga que toi ! Pauvre petit Pacha, j'éspère qu'il n'est pas trop jaloux... Au pire je peu le prendre chez moi, hein !? ! hihi pour Pacha le petit clown tu va devoir te battre avec les modos!!! tous le monde l'aime ici mais il reste à la maison; il était un peu fils unique jusque là! je fais attention de donner à chacun la même chose.. caresse, bisous, gourmandises... mais il a pas l'habitude de partager ça se voit! doudou est gaga mais mimi l'ignore et s'echappe quand il veut l'attraper! il est jaloux parce qu'avec moi ça n'a rien à voir! c'est elle qui reclame les bras! c'est trop drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Poukette a écrit:Elle est très très mignonne mais ça ne nous étonne pas trop, elle l'étais déjà sur les photos d'avant. Pour le tribu ne t'inquiète pas, ça va se mettre en place petit à petit. Chez nous c'est commence à venir, Pepette notre première est moins en moins jalouse. Ca prenait environ 3 semaines. Et son voyage, comment ça s'est passé? Tu devais attendre combien de temps avant pouvoir la prendre à l'aéroport? Et n'oublie pas son vaccin lestospirose! Bises à vous oullah alors pour le voyage j'ai tout racconté dans le post "l'arrivée de Mia"! tu as une centaine de lignes si tu as le courage jespere que Pacha va vite s'habituer! mais surtout que Mimi va l'accepter aussi! car c'est une pestouille celle là! pour le vaccin je vois avec le vet ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 choupinette a écrit:Choubifleur a écrit:Elle a l'air de s'étre drolement bien intégré dans la famille cette petite loutre ! Apparament Doudou est aussi gaga que toi ! Pauvre petit Pacha, j'éspère qu'il n'est pas trop jaloux... Au pire je peu le prendre chez moi, hein !? ! hihi pour Pacha le petit clown tu va devoir te battre avec les modos!!! tous le monde l'aime ici mais il reste à la maison; il était un peu fils unique jusque là! je fais attention de donner à chacun la même chose.. caresse, bisous, gourmandises... mais il a pas l'habitude de partager ça se voit! doudou est gaga mais mimi l'ignore et s'echappe quand il veut l'attraper! il est jaloux parce qu'avec moi ça n'a rien à voir! c'est elle qui reclame les bras! c'est trop drole! elle a ete élevée par une femme....elle a donc plus confiance en toi !! si elle a peur de "Doudou"....ze veux bien me dévouée....pour te la garder un peu !!!! elle dormira dans la cuisine....avec les miens..... tu auras le droit de venir la voir une fois par moi... et quand elle aura grandi!!!!on avisera... ok??? nan ?? pourquoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites