Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Mia à la maison!

Messages recommandés

brigitte83 a écrit:
choupinette a écrit:
Choubifleur a écrit:
Elle a l'air de s'étre drolement bien intégré dans la famille cette petite loutre ! Apparament Doudou est aussi gaga que toi !

Pauvre petit Pacha, j'éspère qu'il n'est pas trop jaloux... Au pire je peu le prendre chez moi, hein !? lol!
!

hihi pour Pacha le petit clown tu va devoir te battre avec les modos!!! tous le monde l'aime ici Wink
mais il reste à la maison; il était un peu fils unique jusque là! je fais attention de donner à chacun la même chose.. caresse, bisous, gourmandises...
mais il a pas l'habitude de partager ça se voit!

doudou est gaga mais mimi l'ignore et s'echappe quand il veut l'attraper! il est jaloux parce qu'avec moi ça n'a rien à voir! c'est elle qui reclame les bras! c'est trop drole! flower

elle a ete élevée par une femme....elle a donc plus confiance en toi !!
si elle a peur de "Doudou"....ze veux bien me dévouée....pour te la garder un peu !!!! elle dormira dans la cuisine....avec les miens..... tu auras le droit de venir la voir une fois par moi... et quand elle aura grandi!!!!on avisera...
ok??? nan ?? pourquoi ?????

lol!lol!lol! *

je vais devoir transférer ce post dans la rubrique à blagues Brigitte !!!

mdrrrr les filles!!!!

brigitte tu vas vite en besogne toi au moins!!!!

elle est adorable, bon mais mon pauvre pacha et la pauvre maya, comment vont-ils eux, ils sont content ou pas?

tu emmene pacha dimanche? car rouky a envi de se faire une petite courses:hihi:

framb a écrit:
mdrrrr les filles!!!!

brigitte tu vas vite en besogne toi au moins!!!!

elle est adorable, bon mais mon pauvre pacha et la pauvre maya, comment vont-ils eux, ils sont content ou pas?

tu emmene pacha dimanche? car rouky a envi de se faire une petite courses:hihi:

Biensur que je l'emmene!!!

Je suis toute contente pour toi et ta joie fait plaisir !!!

Elle est vraiment belle cette puce et coquine !! c'est un bonheur sur pattes !!!

c est vrai qu elle est minus quand on la voit a cote de Pacha en tout cas j adore la voire en photo, si tu as le temps tu pourrais nous faire une ptite video qu on se rende mieux compte de sa taille s t p Wink

Mireille a écrit:
Je suis toute contente pour toi et ta joie fait plaisir !!!

Elle est vraiment belle cette puce et coquine !! c'est un bonheur sur pattes !!!

Que c'est joliement dit Mireille flower Merci beaucoup à toi Very Happy

valher a écrit:
c est vrai qu elle est minus quand on la voit a cote de Pacha en tout cas j adore la voire en photo, si tu as le temps tu pourrais nous faire une ptite video qu on se rende mieux compte de sa taille s t p Wink

oui c'est prévu! je vais vous faire ça trés vite Wink

ca fai plaisir de la voir enfin chez toi et avec toi cette merveille va etre heureuse avec toi elle a de la chance et doit deja le ressentir:flower:

choupinette a écrit:
valher a écrit:

oui c'est prévu! je vais vous faire ça trés vite Wink

cheersCHOUPINETTE !!!!!!! cheers

Invité

hooo qu'elle est mignone et ton doudou a l'aire fou amoureu atention Laughing
hiii c'est mignon tout pleins !

Poukette a écrit:
Je ne trouve pas ton poste sur l'arrivée de Mia. C'est dans quel rubrique?
Bises

c'est dans "nos chi de tous les jours en photos"

Qu'elle est tout pitite ta petite puce !! Ca doit être que du bonheur !!! Ils sont très beaux ses petits habits !!! J'ai été émue en regardant les photos à la Fret (douanes), j'imagine l'émotion que tu as du avoir en la portant pour la première fois dans tes bras .... C'est un souvenir qui va être gravée pour longtemps !! Sinon j'espère que le ptit père Pacha n'est pas trop jaloux !!!

Chihuahuette a écrit:
Qu'elle est tout pitite ta petite puce !! Ca doit être que du bonheur !!! Ils sont très beaux ses petits habits !!! J'ai été émue en regardant les photos à la Fret (douanes), j'imagine l'émotion que tu as du avoir en la portant pour la première fois dans tes bras .... C'est un souvenir qui va être gravée pour longtemps !! Sinon j'espère que le ptit père Pacha n'est pas trop jaloux !!!

oullah si tu savais!!
quand je l'ai vu pour la premiere fois j'avais les larmes aux yeux!!! le sourire jusqu'au oreilles! ont aurait dit une imbecile heureuse!
je ne l'oublierais jamais cette image! la premiere fois que je l'ai vu bouger .. de loin dans son kennel... et puis quand j'ai ouvert la porte. sa petite queue qui fretille.. I love you
c'était un moment magique!

Pacha est un peu jalou.. et en plus la petite le cherche pour se faire passer pour la victime et etre cajolée.. c'est le cirque à la maison I love you

Perrine a écrit:
pacha??

dis moi toi.... tu en as pas assez... faut que tu mette le grappin sur mes miens...
donnes moi Sboub! aprés on discute

ho my god, tu as osé!!! affraidaffraidaffraid

Sboub est le chien de ma vie, si il avait été un être humain, je lui aurai fait des enfants... Quoique, monorchide... j'imagine que ça existe des hommes monorchides, l'angoisse!! affraidaffraid

Perrine a écrit:
ho my god, tu as osé!!! affraidaffraidaffraid

Sboub est le chien de ma vie, si il avait été un être humain, je lui aurai fait des enfants... Quoique, monorchide... j'imagine que ça existe des hommes monorchides, l'angoisse!! affraidaffraid

toi tu me tue de rire!! je savais qu'il fallait pas toucher à ton bobinou d'amour Wink

Nan ...nan...nan...c'est moi qui prend Mia en pension....Alex est (presque..)d'accord.... ..si .si...

bon, je vais vous mettre d'accord.

En Bretagne, l'air est le meilleur de France. Alors pour le bien de vos chichis, c'est chez moi qu'il faut les envoyer... Je me dévouerai, et je prendrai même Spartacus en plus et sans supplément...

Quant aux hommes monorchides, ça existe

brigitte83 a écrit:
Nan ...nan...nan...c'est moi qui prend Mia en pension....Alex est (presque..)d'accord.... ..si .si...

tu es trop drole Brigitte!

la max team a écrit:
Alex ta petite Mia est sublime I love you , gros calins à elle et à Pacha le pauvre petit délaissé LaughingLaughingLaughing , Wink Yves .

Merci Yves,
tes calins sont fait
et le petit Pacha.... est loin d'être délaissé ne t'en fait pas...

Mireille a écrit:
bon, je vais vous mettre d'accord.

En Bretagne, l'air est le meilleur de France. Alors pour le bien de vos chichis, c'est chez moi qu'il faut les envoyer... Je me dévouerai, et je prendrai même Spartacus en plus et sans supplément...

Quant aux hommes monorchides, ça existe

Oulla Mireille!! je vais me méfier alors.. c'est moi qui garde Sparky pendant les vacances de noel... on sait jamais que tu organise un kidnapping groupé.. affraid

• Créer...