Alexandra12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 brigitte83 a écrit:choupinette a écrit:Choubifleur a écrit:Elle a l'air de s'étre drolement bien intégré dans la famille cette petite loutre ! Apparament Doudou est aussi gaga que toi ! Pauvre petit Pacha, j'éspère qu'il n'est pas trop jaloux... Au pire je peu le prendre chez moi, hein !? ! hihi pour Pacha le petit clown tu va devoir te battre avec les modos!!! tous le monde l'aime ici mais il reste à la maison; il était un peu fils unique jusque là! je fais attention de donner à chacun la même chose.. caresse, bisous, gourmandises... mais il a pas l'habitude de partager ça se voit! doudou est gaga mais mimi l'ignore et s'echappe quand il veut l'attraper! il est jaloux parce qu'avec moi ça n'a rien à voir! c'est elle qui reclame les bras! c'est trop drole! elle a ete élevée par une femme....elle a donc plus confiance en toi !! si elle a peur de "Doudou"....ze veux bien me dévouée....pour te la garder un peu !!!! elle dormira dans la cuisine....avec les miens..... tu auras le droit de venir la voir une fois par moi... et quand elle aura grandi!!!!on avisera... ok??? nan ?? pourquoi ????? * je vais devoir transférer ce post dans la rubrique à blagues Brigitte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 mdrrrr les filles!!!! brigitte tu vas vite en besogne toi au moins!!!!elle est adorable, bon mais mon pauvre pacha et la pauvre maya, comment vont-ils eux, ils sont content ou pas? tu emmene pacha dimanche? car rouky a envi de se faire une petite courses:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 framb a écrit: mdrrrr les filles!!!! brigitte tu vas vite en besogne toi au moins!!!!elle est adorable, bon mais mon pauvre pacha et la pauvre maya, comment vont-ils eux, ils sont content ou pas? tu emmene pacha dimanche? car rouky a envi de se faire une petite courses:hihi: Biensur que je l'emmene!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je suis toute contente pour toi et ta joie fait plaisir !!! Elle est vraiment belle cette puce et coquine !! c'est un bonheur sur pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c est vrai qu elle est minus quand on la voit a cote de Pacha en tout cas j adore la voire en photo, si tu as le temps tu pourrais nous faire une ptite video qu on se rende mieux compte de sa taille s t p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Mireille a écrit:Je suis toute contente pour toi et ta joie fait plaisir !!! Elle est vraiment belle cette puce et coquine !! c'est un bonheur sur pattes !!! Que c'est joliement dit Mireille Merci beaucoup à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 valher a écrit:c est vrai qu elle est minus quand on la voit a cote de Pacha en tout cas j adore la voire en photo, si tu as le temps tu pourrais nous faire une ptite video qu on se rende mieux compte de sa taille s t p oui c'est prévu! je vais vous faire ça trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ca fai plaisir de la voir enfin chez toi et avec toi cette merveille va etre heureuse avec toi elle a de la chance et doit deja le ressentir:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poukette 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je ne trouve pas ton poste sur l'arrivée de Mia. C'est dans quel rubrique? Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 choupinette a écrit:valher a écrit:c est vrai qu elle est minus quand on la voit a cote de Pacha en tout cas j adore la voire en photo, si tu as le temps tu pourrais nous faire une ptite video qu on se rende mieux compte de sa taille s t p oui c'est prévu! je vais vous faire ça trés vite CHOUPINETTE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 hooo qu'elle est mignone et ton doudou a l'aire fou amoureu atention hiii c'est mignon tout pleins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 elle est superbe ta puce !!! j'adore les photos dans le coussin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Poukette a écrit:Je ne trouve pas ton poste sur l'arrivée de Mia. C'est dans quel rubrique? Bises c'est dans "nos chi de tous les jours en photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Qu'elle est tout pitite ta petite puce !! Ca doit être que du bonheur !!! Ils sont très beaux ses petits habits !!! J'ai été émue en regardant les photos à la Fret (douanes), j'imagine l'émotion que tu as du avoir en la portant pour la première fois dans tes bras .... C'est un souvenir qui va être gravée pour longtemps !! Sinon j'espère que le ptit père Pacha n'est pas trop jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Chihuahuette a écrit:Qu'elle est tout pitite ta petite puce !! Ca doit être que du bonheur !!! Ils sont très beaux ses petits habits !!! J'ai été émue en regardant les photos à la Fret (douanes), j'imagine l'émotion que tu as du avoir en la portant pour la première fois dans tes bras .... C'est un souvenir qui va être gravée pour longtemps !! Sinon j'espère que le ptit père Pacha n'est pas trop jaloux !!! oullah si tu savais!! quand je l'ai vu pour la premiere fois j'avais les larmes aux yeux!!! le sourire jusqu'au oreilles! ont aurait dit une imbecile heureuse! je ne l'oublierais jamais cette image! la premiere fois que je l'ai vu bouger .. de loin dans son kennel... et puis quand j'ai ouvert la porte. sa petite queue qui fretille.. c'était un moment magique! Pacha est un peu jalou.. et en plus la petite le cherche pour se faire passer pour la victime et etre cajolée.. c'est le cirque à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Comme c'est mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Alex, si tu ne t'en sors pas, je peux te prendre Mia.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Perrine a écrit:Alex, si tu ne t'en sors pas, je peux te prendre Mia.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 pacha?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Perrine a écrit:pacha?? dis moi toi.... tu en as pas assez... faut que tu mette le grappin sur mes miens... donnes moi Sboub! aprés on discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ho my god, tu as osé!!! Sboub est le chien de ma vie, si il avait été un être humain, je lui aurai fait des enfants... Quoique, monorchide... j'imagine que ça existe des hommes monorchides, l'angoisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Perrine a écrit:ho my god, tu as osé!!! Sboub est le chien de ma vie, si il avait été un être humain, je lui aurai fait des enfants... Quoique, monorchide... j'imagine que ça existe des hommes monorchides, l'angoisse!! toi tu me tue de rire!! je savais qu'il fallait pas toucher à ton bobinou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Nan ...nan...nan...c'est moi qui prend Mia en pension....Alex est (presque..)d'accord.... ..si .si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 brigitte la je crois que tu as revé cette nuit:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bon, je vais vous mettre d'accord. En Bretagne, l'air est le meilleur de France. Alors pour le bien de vos chichis, c'est chez moi qu'il faut les envoyer... Je me dévouerai, et je prendrai même Spartacus en plus et sans supplément... Quant aux hommes monorchides, ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Alex ta petite Mia est sublime , gros calins à elle et à Pacha le pauvre petit délaissé , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 brigitte83 a écrit: Nan ...nan...nan...c'est moi qui prend Mia en pension....Alex est (presque..)d'accord.... ..si .si... tu es trop drole Brigitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 la max team a écrit:Alex ta petite Mia est sublime , gros calins à elle et à Pacha le pauvre petit délaissé , Yves . Merci Yves, tes calins sont fait et le petit Pacha.... est loin d'être délaissé ne t'en fait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Mireille a écrit:bon, je vais vous mettre d'accord. En Bretagne, l'air est le meilleur de France. Alors pour le bien de vos chichis, c'est chez moi qu'il faut les envoyer... Je me dévouerai, et je prendrai même Spartacus en plus et sans supplément... Quant aux hommes monorchides, ça existe Oulla Mireille!! je vais me méfier alors.. c'est moi qui garde Sparky pendant les vacances de noel... on sait jamais que tu organise un kidnapping groupé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Mireille..............si tu as besoin d'aide pour un chi-napping..direction notre belle Bretagne fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 elle est mignionne j adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Pas de problème, je pars dans le midi tous les ans, je te fais signe Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Mireille, tu passes quand vers juan les pins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites