adrenaline11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonjour, Ma chienne vient de faire ses petits dimanche ils tetent bien et souvent seulement je ne sais pas si elle a assez de lait comment savoir ?quelqu'un peut-il m'aider ?les petits faisaient 140 120 et 110 gr mais ne prennent pas beaucoup de poids je sais que c'est tout petit mais je m'inquiete ils ont perdus le lendemain et sont revenus a leur poids de naissance dois je donner un supplement alimentaire a la maman je la nourrie avec des croquettes pour chiots merci et excusez un peu mes propos un peu confus Adrenaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 tout est normal adrenaline , les chiot sont comme les bb il perdent un peu de poids après la naissance,et généralement reprenne leur poids de naissance très vite. si tu pense que ta chienne n'a pas trop de lait tu peu acheter du galactogyl en pharmacie c'est un complément alimentaire qui favorise la lactation. tant que tes petits ne pleurent pas en permanence ne t'inquiète pas de trop! pèse les une seule fois par jour et a heure régulière et tu verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrenaline11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci Gaby c'est super gentil a toi c'est tout nouveau pour moi et j'ai peur de faire des erreurs ou de passer a coté de quelque chose que j'aurais du faire en tout cas je prend bonne note pour le complement alimentaire et 1 ere chose que je vais faire je change balance ! la mienne n'est pas digitale et je pense pas tres fiable encore une fois merci a +++ je vous tiens au courant de l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 un chiot qui a faim, pleure en effet, c'est la meilleure façon de le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tu peux donner en plus du galactogyl, du Nutrigel à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites