Choubifleur1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 C'était il y a deux jours je crois, ma petite soeur est venu me chercher en me disant qu'il y avait un chihuahua sans son dessin animé. Je l'ai pris en photo vite fait avec mon portable car je voulais avoir votre opinion sur sa representation.Je vous écoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 CA ME FAIT PENSER A UNE CARRICATURE DE CHIHUAHUA, GROS YEUX, GRANDES OREILLES UN P TIT CORPS ET UNE GROSSE TETE, MAIS JE LE TROUVE MIGNON CE PETIT PERSONNAGE VOILA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 je trouve qu'il est mieux typé que celui du film de walt disney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 il est marrant ce petit chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Oui, elle doit avoir raison ! Et en effet, mieux typé que celui qui va sortir en France en 2009... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Un jour en promenant à la plage avec ma clochette, un mec en passant a dit , on pourrait l'appeler globule!!!!grrrrrr, il y avait ma fille avec moi qui m'a dit c'est quoi globule, je viens de lui montrer l'image pour lui dire c'est ca mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 misschi a écrit:Un jour en promenant à la plage avec ma clochette, un mec en passant a dit , on pourrait l'appeler globule!!!!grrrrrr, il y avait ma fille avec moi qui m'a dit c'est quoi globule, je viens de lui montrer l'image pour lui dire c'est ca mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Du coup à ma petite puce , je lui dit souvent "on ta appelé GLOBULE mon bb!!!!!!! le vilain mechant monsieur!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 il est mignon ^^ en effet tres caricaturé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Oh qu'il est chou, j'aime bien ce genre de caricature ! Et comme vous dites, il est bien plus mignon que ceux dans le dessin animé que l'on connait tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j'adore!!! la caricature parfaite!! grandes oreilles! petit corps, yeux exorbités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Vous avez résumé ce que je pensais. Je voulais justement le comparer aux chis du nouveaux Disney, qui ne sont pas frenchement réussi. Même si la caricature me parrait un peu abusé, c'est toujours mieux que ces "pseudos" chis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est trop rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je voit pas l'image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je crois que ce soir, serving a décidé de nous faire chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 du nouveau disney ? le film ? moi j'ai adoré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ah oui ! Là je peut voire l'image.Moi aussi il me fait penser à une caricature, il me fait rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Suis-je la seule à ne plus voir mon image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 MOI NON PLUS JE NE LA VOIT PLUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Sa doit encore déconner servimg !La photo joue à cache-cache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 saleté de serwing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 arfouillle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites