martine211 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 voici le 1er t shirt avec des strass,bon c'est pas si mal que ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ah oui Martine, c'est très joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est magnifique je trouve ça super joliiiiii . Une question pour les vetement avec strass est ce qu'ils peuvent passer en machine ou il faudra plutot les laver à la main? En tout cas j'adoreeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Lavage delicat ou a la main ,a l'envers!!!j'aurais plein de petits motifs differents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est super jolie Martine!!! le bling bling j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 je veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ah ca y est !!excuse moi Adelaide,je ne savais pas de quoi tu parlais dans ton mp!!pardon , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Scoubi a écrit: C'est magnifique je trouve ça super joliiiiii . Une question pour les vetement avec strass est ce qu'ils peuvent passer en machine ou il faudra plutot les laver à la main? En tout cas j'adoreeeee !! en général le strass, il suffit de mettre le vetement à l'envers et tu peux laver à 30° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 martine a écrit:Lavage delicat ou a la main ,a l'envers!!!j'aurais plein de petits motifs differents!! j'avais pas vu que la pro avais déjà répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 très joli martine:bravo: on trouve ça sur ton site, si on veux commander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 non pas encore le site n'est pas a jour!!je manque de temps et comme je vais avoir d'autres tissus et modeles,j'attends encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 mais ils y seront dans les prochains jours,y compris d'autres articles,j'ai commencé a faire des colliers aussi ,c'est pour preparer Noel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 super on a hâte de voir ça et encore bravo à toi:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Rhoo c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est magnifique Martine comme d'habitude! ce modèle est trés classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ça fait super bien des grand comme ça aussi !!! C'est très beau comme toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est super beau ! Bravo Martine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 celui est parfai sublime jopte pour moi:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 TRES JOLI ET LE MOTIF EN STRASS EST TRES REUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 merci,le modele je l'ai acheté tout prêt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites