Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Etre propriétaire? prix de l'immobilier?

Messages recommandés

la question récurente du moment dans l'actalité le prix de l'immobilier.. en chute.. on parle de crise de l'immobilier..
et le taux des crédit en hausse..

Etre propriétaire pour notre génération est de plus en plus compliqué!
qu'en pensez vous?
votre experience..

pour vous est ce le moment d'acheter.. l'immobilier va t'il encore baisser ou remonter en fleche?

à priorie, d'apres mes discutions avec certains économistes( sisi, parfois je suis très sérieuse), et bien il faut attendre encore au moins 6 mois à un an, et la ça va être super interessant, en attendant, mettons des sousous de coté!

Perrine a écrit:
à priorie, d'apres mes discutions avec certains économistes( sisi, parfois je suis très sérieuse), et bien il faut attendre encore au moins 6 mois à un an, et la ça va être super interessant, en attendant, mettons des sousous de coté!

c'est exactement mon point de vu...
flower

mais par contre je pense que d'ici un an ça va commencé à remonter.. du moins pour le cas du sud de la France..
en revanche, les taux d'interet commence à me gonfler affraid

détrompe toi, le prix ne peut pas augmenter pendant pas mal d temps, avec la crise économique, les taux d'interet bancaire ne sont pas pret de baisser, alors tant qu'il ne baisse pas, l'immobilier baissera

Cela dit, avec les credit relais, à l'heure actuelle tu peux faire des affaires, les gens qui ont contracté ce genre de credit ont un couteau sous la gorges et sont obligés de vendre leur bien afin de s'en sortir!

Perrine a écrit:
détrompe toi, le prix ne peut pas augmenter pendant pas mal d temps, avec la crise économique, les taux d'interet bancaire ne sont pas pret de baisser, alors tant qu'il ne baisse pas, l'immobilier baissera

Cela dit, avec les credit relais, à l'heure actuelle tu peux faire des affaires, les gens qui ont contracté ce genre de credit ont un couteau sous la gorges et sont obligés de vendre leur bien afin de s'en sortir!

oh oui ceux qui vendent en ce moment sont pris à la gorge.. c'est sur.. affraid

pour l'immobilier..; je pense qu'il va au moins stagner dans moins d'un an... (pour chez nous) ça reste la trés sacrée "cote d'azur" sunny

avant la cote d'azur tu as Paris, ou l'immobilier reste la plus chere, donc dès que paris commence à stagner ou à augmenter, il faut se depecher de trouver notre bonheur!!

D'ailleurs Alex, qu'en est ce qu'on commence à chercher pour nous deux??? Je veux dire, la grande maison avec piscine divisée en deux ptites maisons....

Perrine a écrit:
avant la cote d'azur tu as Paris, ou l'immobilier reste la plus chere, donc dès que paris commence à stagner ou à augmenter, il faut se depecher de trouver notre bonheur!!

D'ailleurs Alex, qu'en est ce qu'on commence à chercher pour nous deux??? Je veux dire, la grande maison avec piscine divisée en deux ptites maisons....

je cherche cherie je cherche...
d'ailleurs je viens de tomber sur une jolie petite bicoque au bord de l'eau avec grand terrain pour les chis...
3 millions d'euros à 4 c'est jouable!

heuuuu, comment dire? n'oublie pas que je me cherche une femelle chihuahua, apres je verrai ou en sont mes economies....looool

Perrine a écrit:
heuuuu, comment dire? n'oublie pas que je me cherche une femelle chihuahua, apres je verrai ou en sont mes economies....looool

[quote="choupinette"]attend il te plait pas le cadre là?

JOLIE LA BICOQUE, MA MAISON A COTE C EST UNE COQUILLE DE NOIX .
(bon il faut que je me remette au loto on ne sait jamais)

[quote="valher"]

choupinette a écrit:
attend il te plait pas le cadre là?

JOLIE LA BICOQUE, MA MAISON A COTE C EST UNE COQUILLE DE NOIX .
(bon il faut que je me remette au loto on ne sait jamais)

moi aussi val!! flower

Moi je me demande si on nous fait pas avaler n'importe quoi? la baisse de l'immobilier ?????? moi j'y crois qu'a moitié faut voir certains secteurs, rien que sur Nice par ex, ma voisine viens de vendre son appart juste à coté du mien, le prix? 190 000 euros pour un 3 pièces au dernier etage, vous trouvez que c'est un petit prix ça? surtout pour le quartier où j'habite à 2 kms des HLM les Moulins????

non moi je que certrains prix on baissés ok, mais sur des zones bien ciblées, d'ailleurs les proprios maintenant ils preferent louer plutot que de vendre à bas prix, alors.....

on nous prend pas mal pour des C.... je crois!!!!

• Créer...